Cure Sarms lgd 4033

Jpzer

Active Member
Bonjour à tous,

J'ai pendant lontemps hésité entre une cure de turi et une cure de ligandrol (sarms), je souhaite faire un premier pas dans la chimie sans pr linstant passer par la case injection.

Jai conscience que je n aurais pas des résultats démentiels, mais je souhaite voir comment mn corps réagit.

La grosse question est de savoir si les sarms, sont capable de me faire franchir ce premier palier.

Je fais de la muscu depuis 6 ans, avec une veritable diète depuis 3 ans.
Je fais 1m80 pr 75 kg.
Jaimerais attendre 80 kg mais jai conscience que c'est trop ambitieux et donc espère monter à 78 kg.

L'idée de ma cure est donc de partir sur 10 mg de ligandrol par jour sur 8 semaines.
Les forums français parlent de 6, les americains 8 à 12.
Je ferais une mini pct de 3 semaines a base de clomid seul.

Ma diet :

Matin : 8 oeufs, shaker de flocon d'avoine.
Midi : 2 steack 5 pr cent / 125g de riz
16 heures : 150 grammes de poulet/ 100 g dharicot vert.
18h: 1 shaker de flocon d'avoine
21h: 1 shaker de prot (après mn entraînement) bcaa.
00h : 150 grammes de poulet/100g dharicot vert.

J'ai beaucoup lu et pris beaucoup de renseignement sur les cures de turi, mais celles de sarms sont plus rares, on manque de retour et d'avis bien tranchés sur les gains possibles.

J'accepte tout vos conseils, reproches.
Et je vous remercie de m'avoir lu.

Salut,

Pourrais-tu détailler davantage ta diète: quantité d'aliments, macros et kcals par repas et totales; parce qu'a priori ça manque cruellement de lipides...

Et "véritable diète depuis 3 ans" sachant qu'elle se compose de 3 shakers, il y aurait pas mal à revoir je pense.

Concernant les 3 shakers, 2 sont pr mes apports glucidiques de la journée.

Le premier est au petit dej.
Le second c'est pr mn apport de glucide avant l'entraînement (j avais supprimé celui ci mais je perdais je trouve en energie pendant l'entraînement)
Le troisième est une question pratique n'ayant pas le temps de me faire un repas de suite après l'entraînement.

Quand je parle de veritable diète, c'est dans le sens ou je ne fais pu de cheat meal, pas de mauvaise graisse ou autre sauces ds mes repas.
Je ne pense pas pouvoir caler d'autres repas durant ma journée (du a mn travail). Jai déjà l'impression de passer ma journée à bouffer .

Je n'ai jamais calculé précisément les macros par repas.

Les seuls précisions sont que mes repas de 16h et 00h sont composés de 2 aiguilletes de poulets soit 250 g. Et un tiers d'une boîte de conserve haricot vert.

En tt cas Viper je suis preneur de tout conseil, concernant l'ajout de lipide par exemple.
Sachant que mn objectifs est de prendre 5 kg a l'avenir.
Je suis a bodyfat compris entre 15 et 18 pr cent.

oui la il nous faut plus de details, a vue de nez ca ressemble a une diete de seche..:confused:
1,80m 75 et 18% de BF, ca fait pas lourd....
a mon avis il y a des choses plus urgentes a régler avant de penser aux Sarms

pourquoi pas de collations le matin ?
et pourquoi 3 heures entre ton shaker post training et ton repas ? ca fait long, et sans hydrates en plus...:confused:

pour les haricots verts en boite ca doit rester du dépannage, surgelés c est beaucoup mieux.

Bref ta diete c est pas ca.o_O

Ben écoutes il faudrait au moins que tu connaisses tes macros et ton total calorique pour monter une diète correcte; tu peux aussi fonctionner avec des "portions" que tu ajustes en fonction de ton évolution / tes objectifs, mais savoir à peu prêt combien de kcals, glucides, lipides et protides tu consommes sur la journée c'est utile.

Il ne faut pas forcément être enfermé dans des chiffres, mais en gros pour une personne comme toi de 75kg à 15% de BF et un rythme d'entrainement soutenus, on peut estimer un maintien calorque dans les 2800kcals.
Donc si tu veux sécher, tu peux commencer par viser un déficit de 500kcals/jour et passer à 2300kcals.
Et niveau macros, ben tu vises une fourchette:
- Protéines: 2.2-2.5g/kg (185g).
- Lipides: 0.8-1.2g/kg (75g).
- Glucides: 345g.

Bref, tout ça c'est théorique, l'idéal ça serait quand même que tu détail un peu plus les quantités (avoine le matin, etc.) pour voir à peu prêt à combien tu es par jour...

tu peux aussi fonctionner avec des "portions" que tu ajustes en fonction de ton évolution / tes objectifs, mais savoir à peu prêt combien de kcals, glucides, lipides et protides tu consommes sur la journée c'est utile.

je te rejoins complement @Viper
on peut tres bien gérer sa diete au "feeling", mais pour ca il faut deja avoir gérer une diete avec une balance et une calculatrice et se connaitre parfaitement.

Une vrai diete pour progresser c est un peu plus que "je ne fais pu de cheat meal, pas de mauvaise graisse ou autre sauces ds mes repas."

La diete c est la partie la plus chiante de notre sport, et celle qui prend le plus de temps. C est aussi la partie la plus importante, donc a ne jamais négliger, a moins d avoir une génétique hors norme. Mais 1,80m/75jg/18% de BF apres 6 ans de pratique, ca n est visiblement pas ton cas.
Alors mon conseil, penches toi bien sur ta diete avant d envisager une cure.

je te rejoins complement @Viper
on peut tres bien gérer sa diete au "feeling", mais pour ca il faut deja avoir gérer une diete avec une balance et une calculatrice et se connaitre parfaitement.

Une vrai diete pour progresser c est un peu plus que "je ne fais pu de cheat meal, pas de mauvaise graisse ou autre sauces ds mes repas."

La diete c est la partie la plus chiante de notre sport, et celle qui prend le plus de temps. C est aussi la partie la plus importante, donc a ne jamais négliger, a moins d avoir une génétique hors norme. Mais 1,80m/75jg/18% de BF apres 6 ans de pratique, ca n est visiblement pas ton cas.
Alors mon conseil, penches toi bien sur ta diete avant d envisager une cure.
Oui, avant d'avoir l'œil comme tous les pros, l'étape "balance / calculatrice" me semble vraiment utile ;)

Ben écoutes il faudrait au moins que tu connaisses tes macros et ton total calorique pour monter une diète correcte; tu peux aussi fonctionner avec des "portions" que tu ajustes en fonction de ton évolution / tes objectifs, mais savoir à peu prêt combien de kcals, glucides, lipides et protides tu consommes sur la journée c'est utile.

Il ne faut pas forcément être enfermé dans des chiffres, mais en gros pour une personne comme toi de 75kg à 15% de BF et un rythme d'entrainement soutenus, on peut estimer un maintien calorque dans les 2800kcals.
Donc si tu veux sécher, tu peux commencer par viser un déficit de 500kcals/jour et passer à 2300kcals.
Et niveau macros, ben tu vises une fourchette:
- Protéines: 2.2-2.5g/kg (185g).
- Lipides: 0.8-1.2g/kg (75g).
- Glucides: 345g.

Bref, tout ça c'est théorique, l'idéal ça serait quand même que tu détail un peu plus les quantités (avoine le matin, etc.) pour voir à peu prêt à combien tu es par jour...
Les kcals de maintient sont sont si élevé pour ce gabarie ? o_O

Les kcals de maintient sont sont si élevé pour ce gabarie ? o_O
Ca reste ultra théorique ces calculs poto (en gros j'ai utilisé Katch-McArdle avec un facteur d'activité de 1.6).
Perso à 2700kcals je perds du poids et je fais 64kg; je connais un gars de 92kg qui se maintient à 2200kcals et il est sportif.
Donc au final ça dépend énormément des gens, d'où l'intérêt d'expérimenter pour trouver son maintient plutôt que de s'en remettre à des formules toutes faites.

Déjà merci a vous tous pour les conseils. C'est sympa.

Alors concernant ma "diète", je cherche ce mix difficile entre volume et sèche.
Impossible me direz vous.

En effet je peux placer une collation entre le repas du matin et celui du midi.

Je ne maîtrise pas tout concernant les thermes lié a la diet (macro etc).
Excusez mn ignorance ds ce domaine.

Ma diet a été calé il y a des années suite a l'achat du programme "Gainz" du coach Tnice.
Le nombre de repas, quantité etc provient de ce programme.
Je suis donc étonné que cet "diet" soit jugé style sèche. Tant le programme voulu est "la prise de masse".

Concernant les haricots surgelés et en boite qu'est ce que ça change?

Merci encore les gars.

Ah la diète du fameux programme de T-Nice, une vraie merveille (n'est-ce pas @Biggy :D:D)

Plutôt que d'appliquer une diète toute faite vendues à des milliers de personnes sans tenir compte de leurs spécificités, je te conseille de te construire ta propre diète.

Sinon:
- macros = protéines, glucides, lipides.
- légumes en conserve = plein de sels, conservateurs (nitrites).

L'idéal est un programme personnalisé jai acheté sn programme il y a plusieurs années.
M'en servant comme base.
Je précise que je n'ai aucune sympathie particulière pr le mec (qui insulte ceux remettant en doute le fait qu'il soit natty..)

D'accord desormais j achèterais en surgelé.
Et je vais rajouté une collation a 10h le matin (reste a savoir quoi).

avant de penser a ce que tu peut rajouter en collation de 10h je te conseil deja de revoir ta diete de A a Z.

Si tu as un peu d argent et que tu ne veut pas te casser la tête avec la complexité d'une diete, je te suggère de prendre un coach pour t aider.
Et je ne saurais trop te recommander @Viper qui en plus d être modérateur est aussi notre reference en ce qui concerne la nutrition.

Bonjour Jpzer, le LGD 4033 es un SARM sous brevet, mais ils en ont développé une centaine de variantes qui fonctionne plus ou moin, c’es pour cette raison que tu voie des cures européennes de 6 à 8 semaine, et des cure américaine de 8 à 12 semaines.

Personnellement j’en suis à ma troisième cure de LGD et les résultats visuels je l’es constates dans les dernière semaines, mais j’ai 54 ans et pas très carré sur la diête, et pour un résultat de peut être un kg de viande et un petit plus côté look, et bizarrement à chaque cure ces un groupe musculaire différent qui se démarque.

Pour cette cure si, que je termine bientôt j’ai mis l’accent sur les triceps et se sont les deltoïdes qui se démarque le plus.

Je suis canadien, je fais des cures de 12 semaines et les SARM m’apporte un petit plus, les aas sont beaucoup plus puissant, les deux ne sont pas comparable en termes d’effets et de gain, et il faut faire la part des choses quand tu voie sur le net des gens qui prenne plusieurs kg dans un cycle de SARM, les gens mange beaucoup plus, même sans SARM si tu mangeais autant tu prendrais plusieurs kg, mais pas forcément du muscle.

Donc pour une bonne prise de muscle, une bonne diête, un bon training, de l’acharnement au gym et si tu prend des SARM un petit plus, mais rien de miraculeux.

avant de penser a ce que tu peut rajouter en collation de 10h je te conseil deja de revoir ta diete de A a Z.

Si tu as un peu d argent et que tu ne veut pas te casser la tête avec la complexité d'une diete, je te suggère de prendre un coach pour t aider.
Et je ne saurais trop te recommander @Viper qui en plus d être modérateur est aussi notre reference en ce qui concerne la nutrition.
Merci l’ami c’est sympa :)

Merci will pour tes conseil.
Je vais donc me tourner en mp vers Viper pour établir une nutrition.

Merci aussi Alain pour tes conseils, donc une cure dz lgd niveau qualitatif ne vaut pas le coup ?

Un cure de turi semble avoir davantage de gains.
Reste a savoir si la balance effet secondaire/gains potentiel rend l'un ou l'autre plu intéressant

Merci will pour tes conseil.
Je vais donc me tourner en mp vers Viper pour établir une nutrition.

Merci aussi Alain pour tes conseils, donc une cure dz lgd niveau qualitatif ne vaut pas le coup ?

Un cure de turi semble avoir davantage de gains.
Reste a savoir si la balance effet secondaire/gains potentiel rend l'un ou l'autre plu intéressant

Au moins tu sais ce que tu mets sur la balance

Parceque la balance bénéfice risque du LGD baaah on en sait rien, vu les gains plus que médiocres je vois aucune raison de prendre un truc donc on a pas la moindre idée des effets sur le long terme
Si ça donnait 5 kilos secs à la limite mais là...

Mon humble avis

Selons certains forums, la difference de gains est minimes entre une cure de lgd et une de turi.
Une fois ma diet bien établie, je me tate..
Des avis?

Selons certains forums, la difference de gains est minimes entre une cure de lgd et une de turi.
Une fois ma diet bien établie, je me tate..
Des avis?

En terme de gain de poids sur la balance peut-être, mais pour la qualité et la quantité de muscle maigre j’en doute, les SARM sont dès agoniste partiel et non pas la même puissance que les AAS et pas les mêmes inconvénients et ES.

Une cure es une chose, les gains que l’ont garde après en es une autre, les choix des molécules vient avec ces facteurs de risque et nous ne réagissons pas tous de la même façon au molécules.

Soit prudent, informe toi bien, pèse le pour et le contre avant de te lancer dans quoi que se soit.

Petit coucou.

Je commande ce soir ligandrol lgd 4033 magnus que je vais stacker (si cest utile) avec du Endurobol gw 501516.

Je.commande tout ça sur le coq musclé.

Ma relance sera au clomid
Semaine 1 50
Semaine 2 25
Semaine 3 25
Semaine 4 25

Publicité Stéroïdes