Cure seche 16 semaines valkyrie sparta

Pour se qui est des prod toujours aucun ressenti (sauf le win)j attaque la 3 eme semaine mais avec 5 jour de pause au milieu donc on vera si semaine pro le susta va faire son taf avec le retour de la forme
 
Personnellement, je trouve que ca fait beaucoup pour une SECHE ...
un susta masteron + anavar/winstrol aurait largement suffit avec T3 + clen

le reste c'est bon pour ta masse musculaire...
ton primo + boldo c'est de l'argent dépensé pour "rien"

et pour faire du susta E2D, une petite proprio aurait été mieux pour la flotte aussi


De plus.. tu vas prendre de la gh ?

Pour moi, tu aurais du simplement faire:
t3 + gh + testo + masteron + winstrol

t'aurais eu un physique SEC, DURE et DENSE rien qu'avec ça
 
Perso t3 + clen pour moi bien plus nocif et risque niveau tyroide et coeur
Et avec une bonne diete et arimidex peut de flotte avec susta
Boldo pour la vascularite
Primo je voulais tester cet molecule
 
Ben en faite, le primo en soit tu sentiras rien
le boldo pour la vascularité... mouais et apres ?

Susta winstrol masteron HGH et une diète alors :p
 
Pas encore le niveau ni le portefeuille pour la gh
Perso moi j adore la boldo et si jpeut mrecup un kg ou 2 de viande seche apres chaqun voit midi a sa porte et boldo masteron primo et un stack connu qui a fait ces preuve deja vu plusieurs fois
 
Bon congestion au top depuis 1 bonne semaine
Par contre toujours pas de ressenti de la boldo
Niveau miroir j ai secher sans perdre de poid ou presque 1kg ,
Un bon debut
 
Sécher ac 2800 calories ça me semble bcp pr un mec de 80 kg. Ça prendra énormément de temps. 4 mois de sèche pr arriver à 10 pour cent? Je vois ça comme un problème. Perso si tu veux sécher les 10 sont atteignables sans aides chimiques.6/7 la ok et encore la sèche tout se fait ds l'alimentation :) sans dec ton objectif est réalisable surtout que tu fais 1m77. Pr la gh c'est destiné au pro et son usage après 4 cures est illogique. Surtout la qualité puante de celle ci sur le marché. Mais fais comme tu veux ;)
 
Sécher ac 2800 calories ça me semble bcp pr un mec de 80 kg. Ça prendra énormément de temps. 4 mois de sèche pr arriver à 10 pour cent? Je vois ça comme un problème. Perso si tu veux sécher les 10 sont atteignables sans aides chimiques.6/7 la ok et encore la sèche tout se fait ds l'alimentation :) sans dec ton objectif est réalisable surtout que tu fais 1m77. Pr la gh c'est destiné au pro et son usage après 4 cures est illogique. Surtout la qualité puante de celle ci sur le marché. Mais fais comme tu veux ;)

tout dépend de son training, de l'intensité qu'il y met, de son métabolisme, de son boulot en dehors du sport, bref, pas mal de facteurs pour déterminer ça...

ça peut être un diète de sèche , de lean mass (terme à la mode), ou maintenance.

de mon expérience perso, à 2800cal c'est la famine pour moi et je fond comme neige au soleil!
 
Je precise je suis dans le batiment et a 5 training semaine intensif mini 1h30 dont 25 min de cardio et @NIKOULY moi c est pareil a 2800 kcal c est la famine et surtt en sechant doucement je risque moins la fonte en sechant vite je perd trop de muscle et force
Et si j arrive a 7% sa serais top
 
Dernière édition:
Pour les personnes qui disent qu'avec primo seul peut d'effet ca sert a rien etc.....
Vous avez testé ?
Car moi avec le primo j'ai toujours eu de super résultat ,prise de force + gros appétit.
Couplé avec de la testo c'est ma molécule préféré .
En plus les ES sont très limité. Je dors comme un loir, pas de transpiration ,pas d'acné ,pas de gyneco .
 
Si tu es dans le batiment ok, j'ai oublié ce détail, excuse.
Après pour la fonte oui la dessus tout le monde est différent ;)
Cependant vu ton taf et les 2800 tu peux garder ton muscle et avoir une belle qualité en enlevant la moitié des produits, j'ai cru voir que tu faisais 80kg pr 1m77.
T'es pas grand mais pas petit (1m70 pour moi) avec un pdc +3 à a ta taille en somme.
cdt :)
 
eh oui si tu as un boulot physique, ça ajoute énormément de dépense calorique (et de fatigue pour le training)
j'arrive à peine à maintenir mon pdc avec 5000cal par jour, et je pèse à peine 82kg donc ça vous laisse imaginer le training car je n'ai pas de boulot physique...
 
Bon aujourd hui grosse douleur a l injection les 5ml dans le delto ne passe plus j ai taper dans le quadri je sent que sa va boiter dure demain lol
 
D habitude sa passe tout seul c est mon spot preferé mais la obliger de faire une pause et de spoter ailleur
 
Non, 5ml c'est pas possible quoi...
À moins que tu aies une ENORME épaule !

5ml c'est dans le cul.. Et encore c'est le maximum et pas si conseille que ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut