Cure sèche soft

Utiliser le hcg pendant la cure c'est une rumeur ça ne marche pas on envoie des dose 50x supérieure à la norme laxe peut pas rester éveillé pire vous vous habituez au produit et il sera moins efficace lors de la relance ..
Comme tu le dis si bien on envoie des dosages 50x supérieur aux normes...tout dépend de tes dosages en cure pour la relance...plus tu doses plus ton retour sera compliqué. Fut un temps j'ai également eu la même idée que toi mais avec ma propre expérimentation j'ai changé. Et ne pas l'inclure dans un protocole et attendre tranquillement que tu n'es plus de couilles ce n'est pas ma logique. De plus avant de désensibiliser les capteurs il en faut.

Rien ne vaut l'expérience personnelle en effet
Maintenant chacun fait comme il le souhaite j'évoque juste ma façon de procéder mon ami. De plus, je suis actuellement à la fin de ma deuxième semaine de PCT et le protocole du peptide HCG que j'ai mis en place sur mon cycle et à la fin n'a jamais été aussi satisfaisant du coup je l'évoque ;). J'aime le partage et je ne dénigre pas du tout les avis des autres.

Maintenant chacun fait comme il le souhaite j'évoque juste ma façon de procéder mon ami. De plus, je suis actuellement à la fin de ma deuxième semaine de PCT et le protocole du peptide HCG que j'ai mis en place sur mon cycle et à la fin n'a jamais été aussi satisfaisant du coup je l'évoque ;). J'aime le partage et je ne dénigre pas du tout les avis des autres.
Exactement et moi je répète les retours de nos gars qui ont l'axe hs et pourtznt sous hcg pharma :(

Exactement et moi je répète les retours de nos gars qui ont l'axe hs et pourtznt sous hcg pharma :(
En même temps il ne faut pas s'attendre non plus à être au top au niveau de son axe en cure. Je me suis aperçu que le fait de secouer mes gonades en cure régulièrement me permet de conserver un certain volume testiculaire et faciliter mes protocoles de retour voilà tout et ce n'est pas rien selon moi. J'ai eu l'occasion de tester les deux façon de procéder avec et sans et sur ma personne c'est le jour et la nuit.

Utiliser le hcg pendant la cure c'est une rumeur ça ne marche pas on envoie des dose 50x supérieure à la norme laxe peut pas rester éveillé pire vous vous habituez au produit et il sera moins efficace lors de la relance ..

Merci beaucoup pour cette infos, moi aussi j'en suis venu a ne plus faire de hcg quand je suis au dessus de 500 mg de testo, ok çà augmente le volume testiculaire mais c'est tout , sur mes pds j'etais toujours a 0, je le met seulement sur mes bridge entre 125mg et 250mg ou sur mon protocole actuelle de temps en temps vu que j'augmente plus la testo et là oui mes valeurs pds reaugmente.

Je trouve aussi çà logique mais on voit encore partout d'envoyer le hcg pendant sa cure alors que pour ceux qui font des relance et qui etaient a plus de 500mg de testo c'est mieux de la baisser en fin de cure , faire hcg en parallele , puis faire sa relance .

Merci a tous pour vos interventions !
Ma LH etait bien haute avant de commencer la cure.
Je crash facilement mais la, a peine 3 semaines cest étonnant.
Je reconstitue un HCG d'un autre lab, et je test 300ui un jour sur 2 pendant 3 semaines.
Mon frigo est peu etre trop froid ?
En cas d'echec, je testerais ton protocole @misterraptor

Comment stimuler l'axe sans hcg ?
-J'ai ajouté, 0,30 de letrozole ED en + des 0,5 d'arimidex pour faire baisser mes E2 qui continue de grimper...
Le letrozole stimulerait aussi la LH...

Merci a tous pour vos interventions !
Ma LH etait bien haute avant de commencer la cure.
Je crash facilement mais la, a peine 3 semaines cest étonnant.
Je reconstitue un HCG d'un autre lab, et je test 300ui un jour sur 2 pendant 3 semaines.
Mon frigo est peu etre trop froid ?
En cas d'echec, je testerais ton protocole @misterraptor
Dans tous les cas ta cure est courte et tes dosages très respectable donc le protocole de retour ne sera normalement pas un problème. De plus si ta LH/FSH étaient sur des valeurs hautes avant la cure il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas.

Merci beaucoup pour cette infos, moi aussi j'en suis venu a ne plus faire de hcg quand je suis au dessus de 500 mg de testo, ok çà augmente le volume testiculaire mais c'est tout , sur mes pds j'etais toujours a 0, je le met seulement sur mes bridge entre 125mg et 250mg ou sur mon protocole actuelle de temps en temps vu que j'augmente plus la testo et là oui mes valeurs pds reaugmente.

Je trouve aussi çà logique mais on voit encore partout d'envoyer le hcg pendant sa cure alors que pour ceux qui font des relance et qui etaient a plus de 500mg de testo c'est mieux de la baisser en fin de cure , faire hcg en parallele , puis faire sa relance .
Pour moi ca fait bien plus que augmenter le volume testiculaire...
-Ca m'augmente le volume du penis
-irrigue la prostate ( pression urinaire )
-Augmente la sensation et jouissance sexuelle
-Augmente la qualitée de l'erection
-Augmente la libido et le bien etre...

Augmente le volume du penis carrement ?
Irrigation de la prostate çà veut dire quoi ? Tu veux dire desinflammation de la protate pour pouvoir uriner et ne plus sentir la pression dans l'uretre? ( la dht est reconnue pour faire augmenter la taille de la prostate )

Aprés pour tout le reste oui çà peut ameliiorer mais bon du coup esc que tu es sur que tu ajuste bien ton anti aroatisant pendant tes cures ? Parce que sans hcg pendant une cure on peut tres bien avoir tout çà .

Dernière édition:
Irrigation de la prostate çà veut dire quoi ? Tu veux dire desinflammation de la protate pour pouvoir uriner et ne plus sentir la pression dans l'uretre? ( la dht est reconnue pour faire augmenter la taille de la prostate )

Aprés pour tout le reste oui çà peut ameliiorer mais bon du coup esc que tu es sur que tu ajuste bien ton anti aroatisant pendant tes cures ? Parce que sans hcg pendant une cure on peut tres bien avoir tout çà .
Chez moi en tout cas , ça fais cela, encore plus que du C*alis ! J'étais a 0,5 darimidex MF, jai ajoute 0,30 de letrozole pharma. Cest pas que je converti bcp en oestrogene c'est que j'ai un mauvais système digestif et jassimile très mal les produits oraux...

Chez moi en tout cas , ça fais cela, encore plus que du C*alis ! J'étais a 0,5 darimidex MF, jai ajoute 0,30 de letrozole pharma. Cest pas que je converti bcp en oestrogene c'est que j'ai un mauvais système digestif et jassimile très mal les produits oraux...
Letrozole reste une énigme pour moi dans un protocole. Quelqu'un peut-il m'éclairer la dessus ? Et l'intérêt ?

J'avais déjà lu cet article l'ami mais merci quand même. Mais dans le concret en cycle qu'apporte t'il ? Vu tous ses avantages ne vaut il pas mieux l'utiliser hors protocole stéroidien ?
Moi j'ai peur qu'il mette mes E2 a la ramasse hors protocole... J'ai prefere le stack avc larimidex plutôt que de monter l'adex a 1mg, ça me donne la gerbe... Après effectivement ont ne connaîtra jamais les molécules a 100%

C'est du letro en solution liquide que tu trouves sur les sites de peptides ? Parce que generalement c'est 2.5 ou 5mg donc chaud d'avoir 0.30 faut pas que tu te loupes.

Quand j'envoie un bon shoot de hcg genre 1000ui, je vois une grande amélioration sur la quantité de sperme, qui sans hcg est quasi réduite au néant

Publicité Stéroïdes