Cure Septembre

Merci pour ta réponse Blanka ! En fait l’épistaxis est une conséquence de ma maladie qui pour faire simple s'apparente à l'hémophilie.
Donc je ne pense pas que les roros l'aient causé ... Enfin j'espère ne pas me tromper !
Pour le foie tu me préconise de continuer du Liv52 car j'ai tout arrêté pour ne pas fausser le bilan sanguin.
Pour l'aspirine moi c'est interdit dans mon cas je n'en prend jamais ! Mais oui j'imagine que combiné, en cas de problème ça peut agraver les choses, bien que chez les personnes "normales" le risque est moindre ..
 
Si tu avais un petit vaisseaux fragile au niveau du nez avc l'HTA ça a peté et avec tes antecedants c'est sur que ça risqué pas de se calmer, ça t'es arrivé pendant un training parce que la aussi la tension monte?
 
Non en fait cela faisait quelques temps que je trainais des petits saignements provenant d'une irritation de la muqueuse ... Un rhume donc avec des mouchages fréquents ... Voilà, tout bête ! Mais du coup, lourd de conséquence !

Alors pour la prochaine je vais être extrêmement vigilent !
 
Il me semble que les anabos augmentent les globules rouges. Donc sang plus épais. Je sais pas si c'est lié ?

Pour tes transminases c'est normal, ça revient très vite à la normale t'en fait pas. Un foie c'est très très costaud, un organe magnifique.

Rétablis toi bien, repose toi, mange bien, fais une relance dans les règles de l'art et tâche de ne pas déprimer :)
 
Il me semble que les anabos augmentent les globules rouges. Donc sang plus épais. Je sais pas si c'est lié ?

Pour tes transminases c'est normal, ça revient très vite à la normale t'en fait pas. Un foie c'est très très costaud, un organe magnifique.

Rétablis toi bien, repose toi, mange bien, fais une relance dans les règles de l'art et tâche de ne pas déprimer :)


Salut Scitec01, content de te lire ! Normalement l'augmentation de la production de globule rouge épaissi effectivement le sang, mais je pense que ça aurait tendance à justement lutter contre ces saignements, car plus le sang est fluide, plus les risques sont grands normalement !
Pour la relance tu fais bien d'en parler, je voulais y venir ! J'ai fait un peu plus de 15 jours de cure seulement, alors au niveau de la relance que faire ? Je ne peux pas faire une relance normale puisque les niveaux ne sont pas du tout les même .. Qu'en penses tu ?
 
Tu devrais faire une relance classique je pense. Au moins 1 semaine clomid 50mg ED puis 1 semaine nolvadex 20mg ED.

Je ferais ça perso :)
 
oui effectivement l'hématocrite peut augmenter un peu en cure c'est pour ça que certains prennent de l'aspirine, mais justement dans son cas, c'est que bon si il a un problème de coagulation
 
Les amis, comme ppromis, je fais un petit bilan de cure! Pour ma part je n'en parle pas car pas de cure avec mes problèmes, mais pour mon pote, c'est du tout bon! Au total + 9.5kg! !! Donc à mon avis il va en perdre pas mal mais même comme ça c'est beau! Donc du tout bon pour mutant gear!
 

Publicité Stéroïdes

Haut