Cure Septembre

Téh body... Et ton projet de cure s'en est où?

salut rom1 ! ;)
ç'est pour très bientôt ! la semaine prochaine en fait !
je termine un bilan complet cette semaine et c'est parti !
vu ma situation , j'ai eu du mal à me décider mais ça sera finalement testo propio et masteron propio sur 8 semaines
vraiment hâte ! :)
 
si tu veux rom1 , on retourne sur un de mes post pour en discuter ... ;)
parce ce que sinon rossé va pas être content qu'on en discute sur son topic ! ...
je vais aussi te contacter par MP car j'aurais qques questions sur "arl" si tu as déjà passé commande chez eux !?
 
Poir info:
tout ce qui passe la barriere cutanee est absorbé par l'organisme.
Seul le temps d'absorbtion varie, plus rapide pour l'IM.
Donc ya pas de debat les 2 se valent
 
Dernière édition:
Poir info:
tout ce qui passe la barriere cutanee est absorbé par l'organisme.
Seul le temps d'absorbtion varie, plus rapide pour l'IM.
Donc ya pas de debat les 2 se valent

ça sous-entendrait qu'on pourrait aussi passer les produits (testo ou autres) en sous cutané ???
 
Oui pour la testo et AAS.
De nombreux BB le font.
Mais l'ideal reste l'IM car plus le bf est élevé plus de temps d'absorbtion le sera egalement.
Mais effectivement la sc reste une alternative pour les PETiTES quantités a injecter.
Car plus tu va injecter en sc plus tu risque d'avoir une "boule" ou inflmation se former au spot.
 
Dernière édition:
Salut à tous, je commence enfin la cure semaine prochaine après les 2 semaines de Milk Thistle !
Juste une petite question concernant les spots ?
il faut les faire à quel moment ?
A part un effet psychologique avant le training, ce n'est pas grave si l'on ne s'entraîne pas tout de suite après ?
C'est mieux puisque ça favorise la circualtion sanguine mais sinon ce n'est pas grave si on fait le matin avec training le soir ?
 
Salut rossé, tu peux les faire a tout moment de la journée. Avant la seance ou pas ca na pas d importance vu que le susta mais du temps a s activer boldo aussi.

Par contre je vois 400mg boldo sur 10 semaines , si cest ca il faut que tu fasse un frontload le premier jour. 1000mg de boldo cest bien. Car sinon 10 semaines cest trop court. Tu en profitera pas .
 
Merci pour ta réponse sparte.
En fait j'ai modifié la cure pour faire plus simple :
4 semaines de diana en kick a 40mg/jr et 12 semaines susta a 500mg/semaine.
J'introduirai une seconde molécule à ma prochaine cure! Mais je prends note de ce que tu viens de me dire sur la boldo pour une prochaine cure!
 
si c'est une première
comme le laisse suggérer ta presentation
tu as raison de ne pas empiler.
 
J'ai fait une cure il y a quelques années mais sans relance sans rien, avec des produits visiblement de mauvaise qualité vu les gains ... donc je considère que oui c'est ma première! Je ne veux pas griller toutes les cartouches en meme temps et prendre mon temps!
 
Oui cest bien pour une premiere. Le sustanon j aime beaucoup , mais ca met du temps avant d en profiter plainement. Jaurai plus fait de la testo prop ,certe tu t injecte plus frequement mais les effets sont rapide.

Sinon ras, sauf que j aurai rajouter du legalon au chardon marie par simple precautions.

Sinon bonne cure l ami. Tiens nous au jus
 
Sparte je prends chardon marie a 2000 mg/jr depuis presque 15 jours et je vais passer à 1000 mg pendant les 4 premières semaines de diana ainsi que liv 52 ds et n acetyl (à ce propos c'est de la poudre 600 mg/jr je le prends en plusieurs fois et avec n'importe quelle boisson? )
Puis hcg à partir de la 3eme semaine jusqu'à la fin de la cure.
Je mettrai mes ressentis toutes les semaines ici concernant cette cure! Un petit feed back de plus ça peut toujours être utile à quelqu'un!
 
Ok javais pas vu pour le liv52 , pas besoin de legalon alors. Le n acetyl je ne peux te repondre car je ne connais pas la posologie . Tu aurais du demandé au pharmacien.
 
Premier cachet de diana pris ce matin et premier spot cet après midi, c'est parti !
Pour le diana je prends pendant les repas et en même temps les protections : juste pour confirmation, le NAC en poudre c'est à vomir on est d'accord ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut