Cure Septembre

Oui je vais y songer pour la prochaine Rom1 à faire mes gelules !
Sinon petite question à laquelle il doit déjà y avoir une réponse sur le forum mais que je n'ai pas sû trouver :

Mon prochain spot tombe samedi pour le susta.
Le problème est que je suis en déplacement et je ne m'entraîne que lundi soir.
Si le spot est fait disons vendredi soir, ça pose un problème de ne retourner à la salle que lundi soir et de n'avoir rien fait entre temps ?

Je pense personnellement que non mais j'aimerais avoir vos avis !
 
Rossé le susta comme je t ai dis plus haut met du temps avant d en tirer profit , cest un esthers long et ce dernier met 3 semaines avoir d en voir tout les benefices, par contre tu ressentira des effets du a la proprio qui a une duree de vie de 2jours max. Donc y a pas de soucis sur le timing de ton entrainement tu n est pas a 2 jours près.
 
aie ! ta cure est foutue si tu fais ça ! ... :eek:
non , je déconne , tu peux y aller , t'es pas à 15 h près avec du susta ;)
 
Faites vos gellules...

J'utilise ca Home | Empty Caps Company

Welcome-our-New-Arrivals-Gold-BG-3-06052013-v2.0-360x330px.jpg
 
Salut à tous! Petites nouvelles pour ceux qui m'ont suivi! Début de la cure le 23 octobre suite à mes 15 jours de milk thistle! Pour être franc niveau sensation absolument rien pour le moment ce qui me semble normal pour le susta du à une prédominance des esthers longs! En revanche je ne connais pas du tout les sensations du diana mais en tout cas rien de flagrant pour le moment. Ça peut paraître bizarre mais j'ai remarqué par contre comme une toute petite sèche niveau abdominal ... petite question niveau diet, à votre avis il faut que je charge niveau glucide? Car le diana fixe tout et j'ai peur de faire trop de mauvais stockage .. non? Ou je peux y aller?
Pour l'instant environ 91 kilos je vais voir l'évolution!
 
c'est quelle marque ton diana et tu prends combien par jour ? (35 mg ?) :confused:

C'est du Mutant Gear.
Je suis à 40mg/jour pour 4 semaines (juste en kick)
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais je me suis trompé dans le dosage du NAC et j'en ai pris beaucoup plus que 3x600mg/jour, ça peut interférer avec l'action du diana ou pas du tout ?
 
pour l'incidence entre les 2 produits , je ne sais pas .
si tu en a la possibilité , essaye ton diana a 50 mg/jour mais c'est tout de même étrange que t'ai pas d'effet surout que c'est la première fois que tu en utilises , tu n'est peut être tout simplement pas sensible à cette molécule ...
et 91 kg , propre ou assez gras ?
et tu as pris du poids durant ces premières semaines sous diana ou pas ?
 
moi la je suis aussi en kick avec le dianabol de Mutant Gear et je peux te dire que pour moi ces de la bonbe.

Ma cure et l'ultradrive le sustanon le dianabol de Mutant Gear.
1000 mg de sustanon semaine
960 mg d'ultradrive semaine
50 mg jour de dianabol sur 4 semaine Dianabol pris en milieu de cure en kick.

il me reste encore un peu plus d'un mois de cure et après je ferais un retour de ma cure mais pour le moment cure parfaite.
 
pour l'incidence entre les 2 produits , je ne sais pas .
si tu en a la possibilité , essaye ton diana a 50 mg/jour mais c'est tout de même étrange que t'ai pas d'effet surout que c'est la première fois que tu en utilises , tu n'est peut être tout simplement pas sensible à cette molécule ...
et 91 kg , propre ou assez gras ?
et tu as pris du poids durant ces premières semaines sous diana ou pas ?

Ok je vais peut être essayer de monter un peu. Non je n'ai pas pris de poids encore ! Et je ne suis pas sec, on ne peut pas dire très gras non plus, disons que l'on ne voit pas mes abdos, mais je ne suis pas tout rond quoi !
 
moi la je suis aussi en kick avec le dianabol de Mutant Gear et je peux te dire que pour moi ces de la bonbe.

Ma cure et l'ultradrive le sustanon le dianabol de Mutant Gear.
1000 mg de sustanon semaine
960 mg d'ultradrive semaine
50 mg jour de dianabol sur 4 semaine Dianabol pris en milieu de cure en kick.

il me reste encore un peu plus d'un mois de cure et après je ferais un retour de ma cure mais pour le moment cure parfaite.

Bon je vais monter à 50 pour voir alors ! Mais bon, ma cure à côté de la tienne c'est des bonbons ;-)
 
moi la je suis aussi en kick avec le dianabol de Mutant Gear et je peux te dire que pour moi ces de la bonbe.

Ma cure et l'ultradrive le sustanon le dianabol de Mutant Gear.
1000 mg de sustanon semaine
960 mg d'ultradrive semaine
50 mg jour de dianabol sur 4 semaine Dianabol pris en milieu de cure en kick.

il me reste encore un peu plus d'un mois de cure et après je ferais un retour de ma cure mais pour le moment cure parfaite.

Putain avec methandriol + gros dosage testo + dianabol tu vas pomper un max, je pense que tu vas avoir des sensations de fou avec ce cycle !
 
@scitec01
oui ça tu peux le dire je suis à la moitié de ma cure cures de 12 semaines et je suit très content:). Juste que c'est une cure qui faux vraiment bien supporter.
À la salle je me donne à fond je ne suis jamais fatigué je fais 1h30 je pourrais faire 4 h;) ce que je fais pas bien sur.
c'est le soir je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir jais trop de mal.
pour les résultats de la cure je vous ferez un bilan à la fin de la cure mais je peux dire que ça sera un bon bilan car jais déjà gagné pas mal en volume propre et en force.:)
 
Bonjour les gars, gros imprévu j'ai besoin de vos conseils!
J'ai été hospitalisé hier suite à des saignements de nez important (ce qui m'arrive parfois souffrant d'un problème plaquettaire ) je vais donc avoir une semaine de repos total ... quelle conduite dois je tenir? Je continue ma cure comme si je m'entrainais ou bien je fais une pose d'une semaine?
 
@rossé
moi je ces dans ce cas que je stop ma cure directe car déjà ils vont peut-être te donner des médicaments et qui serait pas bon a prendre avec ta cure sa ces déjà une bonne raison de Stoppé ta cure.
Moi ces ce que je ferai mais d'autre personnes vont peut-être venir tu dire quoi faire car comme je dis ces justes ce que moi je ferai car la santé passe avant tout pour moi.
 
Ok tonton54 et dans xe cas je reprends comment? Comme si je repartais à 0 ou je reprends ou je m'étais arrêté. Par exemple je devais commencer l'HCG cette semaine ... alors du coup comment faire?
 
Bonjour à tous, et surtout ceux qui m'ont suivi et aidé sur ce topic !
Comme je l'ai indiqué, suite à un problème hémorragique, j'ai été hospitalisé près de 8 jours... Donc bien sûr arrêt de la cure, et surtout arrêt de la muscu pour un mois le temps de se remettre de tout ça !
Je pense reprendre la cure à 0 dans 2 ou 3 mois en fonction de mon évolution au retour à la salle. Je précise que j'ai déjà perdu 9 kg .... Dur pour le moral .. En revanche j'arrête le diana car durant les différents bilans sanguins, les médecins ont vu un bilan hépatique anormal (pourtant j'ai bien respecté le protocole de protection ...) donc le diana ne doit pas être fait pour moi !
A votre avis pas de soucis d'avoir arrêté subitement ? Et reprendre plus tard à zéro ?
Et pour les plus calés, peut il exister une corrélation entre la prise de testo et un épisode hémorragique ? Je sais que l'un des effets secondaire est l'élévation de la pression artérielle mais pas de là à causer ce type de problème ... Je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de lien mais bon .. Au cas ou ..
Merci !
 
même avec protection le foie mange, c'est normal. C'est pour ça que c'est important avant de nettoyer et protéger et après cure de bien nettoyer.

et appart HTA que cause les AAS, qui du coup aurait pu entrainer ton épistaxis je vois pas.

heureusement que tu ne prenais pas d'aspirine, je vais peut être revoir ça moi ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut