Cure simple

alex.72

Member
Salut la team, voila le projet ....
Aujourd’hui je sert (d’intermédiaire) avec une connaissance de ma salle....
Mr s'est fait avoir par les xéno o_O .....
Il me demande un coup de pouce pour quelque chose de plus..... réaliste et concret !
Il a 27 ans , une superbe shape et un style de vie plus qu'approprié pour ce sport !!!
1er cure = 2 molécule car il souhaite un Quick Start ( chacun ces choix )
Je lui propose :

2 semaine de protection au Chardon ou Légalon ainsi que sur la durée de la cure !

- S1 à S4 = 30 a 50 mg de Dbol en pyramidale

- S1 à S12 = 2X 250ml de Teso E
- Hcg (a lui de décider)

A partir de semaine 3 en fonction de la PDS prise de l'Ari.

PCT clasique à 21 jours

- Clomid+Nolva

Avec toutes les PDS qui vont bien .

N'étant pas un pro dans ce domaine je préfère demander des avis car je l'aime bien quand même et je ne veux pas le ruiner :D

Merci les garssssssssssssss :cool:

De plus en plus malin les newby ;)

J'ai pensé la même chose :D

Salut la team, voila le projet ....
Aujourd’hui je sert (d’intermédiaire) avec une connaissance de ma salle....
Mr s'est fait avoir par les xéno o_O .....
Il me demande un coup de pouce pour quelque chose de plus..... réaliste et concret !
Il a 27 ans , une superbe shape et un style de vie plus qu'approprié pour ce sport !!!
1er cure = 2 molécule car il souhaite un Quick Start ( chacun ces choix )
Je lui propose :

2 semaine de protection au Chardon ou Légalon ainsi que sur la durée de la cure !

- S1 à S4 = 30 a 50 mg de Dbol en pyramidale

- S1 à S12 = 2X 250ml de Teso E
- Hcg (a lui de décider)

A partir de semaine 3 en fonction de la PDS prise de l'Ari.

PCT clasique à 21 jours

- Clomid+Nolva

Avec toutes les PDS qui vont bien .

N'étant pas un pro dans ce domaine je préfère demander des avis car je l'aime bien quand même et je ne veux pas le ruiner :D

Merci les garssssssssssssss :cool:

Aucune question sur le chimie OK.
Partage ça diet pour que ce thread à un sens, ou c comme les autres on ce barre après la 2 page ?

Je n'est pas ça diet , pour faire court ,comme je l'avais mentionné dans ma présentation,j'ai repris il y a environ 1 mois....me connaissant à l'époque ou je touchai un peu au roro , le coach de ma salle m'en a tout simplement parler car il souhaité passer un cap....

tout simplement....si le Newby pensait a faire une cure il la posterai a son propre nom sans aucuns soucis ;)
Merci quand même :)

Franchement si tu veux une réponse à ta question, selon les critères que tu as demandé, c'est pas trop mal, ya des personnes qui préfèrent commencer l'ari à faible dose avec le diana puis ajuster par la suite avec une pds.
Le hcg à toi de voir si tout au long de la cure ou avant la relance, ya plusieurs écoles.
La pct tu dis classique mais ça veut dire quoi? Vu la cure faut pas envoyer 300mg de clomid le premier jour, donc à toi de voir comment l'agencer avec les dosages.
Puis faire une pds par exemple 4 semaines après la dernière injection et voir le taux de testo pour oui ou non commencer la pct.
Les protections que tu cites, ya aussi plusieurs écoles, des personnes disent que ça sert à rien avant, pendant et qu'il faudrait juste nettoyer à la fin de l'oral (check pds) ou d'autres qui prennent tout le long de la cure oral desmo eps

@HardWork @Sport faut pas chercher plus loin les gars, le mec vient pour son pote pêcher les infos et il se barre, vous croyez quoi qu'il va faire un feed soutenu de la cure de son pote et tout, ça se voit, sinon il aurait fait un minimum de recherches sur le fofo et il aurait dû savoir qu'il fallait détailler diète et training

@alex.72 je ne te critique en aucun cas mais c'est la vérité, en tout cas c'est la première image qu'on a..

Merci Baron, je me doute qu'avec tout ce que vous devais voir sur le fofo les anciens sont méfiant je le comprend mais c'est dommage de voir certaines réactions ...
en 2014 j'aurais surement fait se tour la mais à 30 ballais si je veux me mettre des roids je ne me cacherai pas derrière des pretextes ....

pour les dosage clomid je pensai :

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2-21 : 50mg clomid + 20 mg Nolva

Clairement sa me plairai énormément de curer avec lui et de partager cela avec vous car c'est un gars que j'aime bien mais je trouve çà trop tôt à mon niveaux !!!!

et pour être honnête vous dire que je cure au bout de seulement 1 mois de reprise même si je me trouve déjà propre.....je veux pas me faire demolire ^^

@HardWork @Sport faut pas chercher plus loin les gars, le mec vient pour son pote pêcher les infos et il se barre, vous croyez quoi qu'il va faire un feed soutenu de la cure de son pote et tout, ça se voit, sinon il aurait fait un minimum de recherches sur le fofo et il aurait dû savoir qu'il fallait détailler diète et training

@alex.72 je ne te critique en aucun cas mais c'est la vérité, en tout cas c'est la première image qu'on a..

En effet MA diet et trainnig je ne l'ai mis que sur MEM une grosse erreur de ma part désolé

et pour être honnête vous dire que je cure au bout de seulement 1 mois de reprise même si je me trouve déjà propre.....je veux pas me faire demolire ^^
Pour ma part je juge personne, si tu veux curer tu cures c'est pas moi qui vais te juger :D mais pas tout le monde est de mon avis

Merci Baron, je me doute qu'avec tout ce que vous devais voir sur le fofo les anciens sont méfiant je le comprend mais c'est dommage de voir certaines réactions ...
en 2014 j'aurais surement fait se tour la mais à 30 ballais si je veux me mettre des roids je ne me cacherai pas derrière des pretextes ....

pour les dosage clomid je pensai :

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2-21 : 50mg clomid + 20 mg Nolva
Ouais même 50mg je pense que ça pourrait jouer, à voir, mais je pense pas qu'il faille surcharger pour une cure comme ça

Vous ete de plus en plus gentil sur ce fofo dis donc je vous admire.
@HardWork ca fait plaisir de te revoir poste ;)
Oui et non, mais je sais qu'ils viennent juste prendre les infos ici et ensuite ils se barrent donc au lieu de débattre pendant 10 pages, autant lui écrire ce qu'ils veulent savoir, mais on peut reste vague par exemple, et basta, merci au revoir, au lieu de faire de la prévention je sais pas quoi s'énerver

Publicité Stéroïdes