cure stanavar

Ptain jme rends compte que jarrive pas a ecrire mdr dsl, en plein sdt mon cerveau est pas assez irriguer
 
Faire une PDS OK...

Mais une fois commencé a prendre le stanavar ...

Quels symptômes visuel puis je avoir afin de me dire que ça ne va plus...

Avis chevronnés et médecins svp...

Merci les gas
 
Quand tu as des ES visuels au niveau foie c'est déjà presque mauvais signe et trop tard
Il faut suivre le bilan hépatique et voir si cela se décale @havah pourra t'en parler plus en détails

Le truc d'attendre que tu aies les blancs des yeux jaunes ou que tu chier blanc c'est pas top
Faut faire des PDS régulière en cure doral
 
Faire une PDS OK...

Mais une fois commencé a prendre le stanavar ...

Quels symptômes visuel puis je avoir afin de me dire que ça ne va plus...

Avis chevronnés et médecins svp...

Merci les gas
Si tu as des symptômes "visuels" c'est trop tard (genre le blanc des yeux jaune).
D'où l'importance cruciale de la PDS.

Pour te donner un exemple, havah est passé à deux doigts de la greffe du foie et il n'avait aucun symptôme.
 
Quand tu as des ES visuels au niveau foie c'est déjà presque mauvais signe et trop tard
Il faut suivre le bilan hépatique et voir si cela se décale @havah pourra t'en parler plus en détails

Le truc d'attendre que tu aies les blancs des yeux jaunes ou que tu chier blanc c'est pas top
Faut faire des PDS régulière en cure doral

D'accord ... Merci
Du coup j'ai un coup de flipp a commencer ce stanavar lol...

Et dire que j'avais tout préparé
Looool.
 
Hooo putin... Bon...
Je vais ranger tout mon attirail
fait des pds en cure cest deja bien ..apres jte conseil de plutot commencer par une testo deja et les oraux faut les stacker avec de la testo deja la relance est moins chiante et les gains sont plus prononces..aores c'est un choix ce piquer le.cul c'est pas anondin psychologiquement je comprend que c'est plus facil de gobet un cachet
 
pour une première
Je pencherais pour de la testo e...

Soit 2 x 250mg par semaine .
Mais seul.

Après le stanavar c'est déjà un combo de 2 molécules...
 
Sur une cure d'oraux d'1 mois
Je fais une pds par semaines ?
Je demande les niveau hépatiques ?
Et de testo ?

Désolé je ne me suis pas encore documenté dessus...
 
Sur une cure d'oraux d'1 mois
Je fais une pds par semaines ?
Je demande les niveau hépatiques ?
Et de testo ?

Désolé je ne me suis pas encore documenté dessus...
documente toi a mort..lis relis..impregne toi de tout ce que tu peux autant le nagatif que le positif c'est important pour que tu saches dans quoi tu mets les pieds
 
documente toi a mort..lis relis..impregne toi de tout ce que tu peux autant le nagatif que le positif c'est important pour que tu saches dans quoi tu mets les pieds

Oui c'est clair je m'y met ...
J'avais déjà commencé puis j'ai laissé tomber les seringues...

Il faut juste que je sache combien de fois je dois faire ma PDS sous cure d'oraux. Afin d'avoir une idée...
 
Perso si je devais faire une cure d'oraux de plus de 2 semaines (car je fais mes protocoles 2ON/4OFF donc là la question ne se pose pas je fais à la fin d'un premier cycle la PDS) je ferais chaque 2 à 3 semaines un bilan hépato/lipide/rénal au moins

ça coûte pas si chère, c'est la partie endo qui pèse plus sauf erreur dans les lab où j'étais
 

Publicité Stéroïdes

Haut