Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui Sport je suis d accord avec toi sur un point , que j avais déjà mentionné sur un précédent post. En disant que c'est vrai qu il y a des personne qui n on aucune connaissance , et parce quils se retrouve avec un attribu membre avancé grace a la quantité de bonjour quil ont posté sur les threads se permettent se la racontent grand connaisseurs . La dessus je te rejoins totalement. Maintenant il faut filtrer la parole de chacun car il y avait du vrai des 2 cotés. Sur la durée. Car il y des aas beaucoup plus toxique de d autres et même avec beaucoup d expérience dans le domaine il y a un risque important pour les organes foie , pour les oraux ou reins pour la tren par exemples.
En sachant qu il y en a qui ne font même pas de bilan et d examen! Ca cest le plus chaud !
Voila Sport, y a pas de soucis ne prend pas mal mon précédent message.
pas de soucy je suis dac ...
C'est vrai que j'ai démarrer direct lol peux être le manque de sommeil ma petite est régler comme une horloge et l'envie de revenir ON me tard lol ^^
Bon sur ce je vous laisse je vais me préparer un shake prendre ma gluta et direction dodo
Bonne nuit a tous
Je suis bon sur le protocole et les dosage, pas de soucis (MERCI le post de THOR sur la relance...). J'avais juste un gros doute sur le mode d'administration.
Je partais sur SC.
Tu en as pour 560€ avec ça?
C'est un peu cher c'est vrai.
Mais le hcg va te coûter grosso modo 30 € pour toute la cure et ça vaut bien le coup de les investir ;-)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.