cure superdrol , testomix , boldenone

spectriol

Active Member
bonjour a tous. je présente ma prochaine cure de 16 semaines. prods de chez ANABOLEX
http://fr.thinksteroids.com/forum/lunderground-steroides/anabolex-7043.html

poids de départ 89 kg pour 1m 75

diète de départ 2800 kcal: qui sera modifier en cours (je la posterai dans la section adéquate )
http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diete-2800-kcal-7924.html

entraînement : 5jours /semaine

protection :

desmodium: 15 jours avant le début de cure , pendant , 15 jours après la fin de prise du superdrol ,arrêt , et reprise de +- 3 semaines en fin de cures
fenugrec FENUGREC (Graines) : Propriétés, Bienfaits, Posologie ?
levure de riz rouge
Co enzyme Q10
Chardon marie
OMEGA 3

s1 a s3 : superdrol en kick start
s1 , 10mg /jour
s2, 20mg /jour
s3, 20mg/ jour


s1 a s15 ,boldenone 750 mg / semaines

s1 a s16 , testomix 750 mg /seamines :s 15 a s16 testomix 500 mg

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.
pct classic de thor: (clomid ,nolvadex )

analyse sanguin avant début de cure, 15 jours après le prise du superdrol et 15 jours après la fin du superdrol les suivante a voir durant mon cycle

1: analyse du 14 02 2015
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-superdrol-testomix-boldenone-7925-2.html#post104010

arimidex 0.25mg/jour sur 16 semaines


prise de mensurations début , pendant , fin (voir si les produits de la source est fiable )

photo prévu aussi . before;after

aussi 16 semaines c 'est long j espère de rester motivé jusqu au bout .

texte qui sera sûrement modifié selon les erreurs sur mon cycle avant début de celle ci.
 
Dernière édition:
aussi 16 semaines c 'est long j espère de rester motivé jusqu au bout .

==> tu seras ON, donc la motive sera présente jusqu'au dernier jour. C'est l'après cure qu'il faut faire gaffe, et redoubler d'atention

Quelques semaines après la PCT, la motive pique un peu. On a l'impression qu'on pousse moins, qu'on pousse mal, que le training est bâclé, car plus de prods dans l'organisme, donc moins de progression..( on se dit sa tête au début).... C'est faux, donc rassure toi héhé.. Enfin c'est mon vécu, après ma 1ère cure....
C'est sur le plan psychologique qu'il faut être bien.

Bonne cure á toi, je suivrais ta progression.

:)
 
Dernière édition:
le coup de blues en fin de cure je connais j essaye toujours de me donner les moyens de positivé
c est plus les 16 semaines de piqures qui sont dur :(
pour le reste OK
 
Dernière édition:
yes bonne cure! pas adex? c'est mieux que le nolva pendant la cure..
j'ai hate d'avoir ton retour sur le superdrole! molécule tres intéressante vu les retour qui on été fait avec du vrai superdrole! grosse prise de masse de qualité! c bon ca! :D :D
 
non pas d' arimidex jamais eu de problème de ce coté la .(pour l instant):D
mais au cas ou il y aurai problème en effet arimidex est mieux que le nolva
d après les conseil que j ai pu entendre :)
 
Salut

J'ai pas trop compris, tu compte laisser monter les oestrogènes si aucun problème de gyno ??

J'ai souvent entendu que c'est mauvais d'avoir trop d'oestrogènes même si y a aucun signe de gyno qui apparaît !!?

De mon expérience, je sais que le nolva n'est pas top pour empêcher une gyno..
Perso, je te dirai quand même de contrôler ton taux d'E2 en cure afin de rester dans les normes pour être sûre!

Mais bon, si ta l'habitude comme ça et que tout baigne tant mieux ;)

En tous cas Bonne cure, ton feed m'intéresse :)
 
+1 pour l arimidex oui en effet contrôle taux d'E2 sera effectuer
ca tombe bien j ai encore une commande a effectuer donc l 'adex sera
surtout que je pars sur 16 semaines de cure :D
 
+1 pour l arimidex oui en effet contrôle taux d'E2 sera effectuer
ca tombe bien j ai encore une commande a effectuer donc l 'adex sera
surtout que je pars sur 16 semaines de cure :D

hé +1 pr cette décision! car controlé le taux d'E2 (avec de l'adex, car le nolva ne controle pas il bloque les recepteur d'E2) permet aussi une meilleur biodisponibilité de la testo! hé ca on aime! meilleur libido, moins de flotte ect... bref c mieux :cool:
hé ba je vais te suivre avec attention ;) bonne cure mec!
 
analyse sanguine du 14 02 2015

voila première analyse un manque de vitamine D
testosterone assez basse

nG1u6kQ.jpg
[/IMG]

H3KehPQ.jpg
[/IMG]
 
Dernière édition:
je sais pas les autres, moi je vois rien trop flou :(
le foie dit quoi? asat ect... :confused:
car je reflechissais et me disais: si ton foie est bon tu pourrai tiré jusqua 4semaine de superdrole.. en surveillant bien sur(pds)! car 3semaine cela fait court en kick! la testo ne sera pas encore monter qd tu arrêtera le superdrole!
a toi de voir.... tu as du desmodium si le foie souffre trop, si tes valeurs de départ son bonne moi je m'y risquerai.
mais c'est mon avis!
 
salut acharné .clic sur la croix en dessous de la photo tu verra en grand format normalement .
oui en effet 4 semaines de superdrol mais j aime autant jouer la secu :)
 
Dernière édition:
Testo basse,shbg assez haute.
Tu as déjà curé?

Je vois 2800 calories, c'est une cure de sèche?

L'adex au cas où, c'est ne pas savoir comment ça marche.
L'anastrozole empêche l'aromatisation de la testo que tu vas prendre.
Il ne servira pas à vider l'organisme si les e2 sont hauts, il ne fera qu'agir sur les nouvelles injections.
Ce sera trop tard.
Les e2 finiront par baisser, mais ça prendra un mois.
Si tu as un soucis, style gyno, ça sera nolvadex pour vite bloquer les récepteurs et Létrozole pour faire chuter le taux d'e2 circulant.
On peut éviter ça en prenant son adex depuis le début de cure.

Je ne vois pas de hcg en cure.
Pourtant sur une durée aussi longue, ça éviterait une grosse diminution des cellules de Leydig et donc favoriserait grandement la relance en minimisant une réduction testiculaire.

Après, du fait que ta shbg est haute, le superdrol va vachement la faire baisser.
Enfin si c'est vraiment du Methyldrostanolone et pas une pro hormone...

Il va y avoir un gros rebond en relance et il faudrait le contrer avec ce qu'on appelle un "shbg binder", comme du proviron, qui ne doit en plus pas gêner la relance.
Avec une shbg haute, ça va relancer très moyen, ya qu'à voir déjà ton analyse...:)
 
Dernière édition:
Ce sont des marqueurs précis qui te disent si tu as une maladie sous jacente non détectée.
Il y en a de toute sorte,comme pour le cancer, un infarctus non ressenti, une inflammation des intestins, etc, etc.

Protéine C réactive
 
Dernière édition:
bon je viens de re lire l article Post Cycle Therapy ou Relance

si j applique celle ci
1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

pourquoi se choix ca m éviterai des injections tous les jours :confused::(

Il va y avoir un gros rebond en relance et il faudrait le contrer avec ce qu'on appelle un "shbg binder", comme du proviron, qui ne doit en plus pas gêner la relance.
la je suis un peu perdu
 
bon je viens de re lire l article Post Cycle Therapy ou Relance

si j applique celle ci
1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

pourquoi se choix ca m éviterai des injections tous les jours :confused::(

Il va y avoir un gros rebond en relance et il faudrait le contrer avec ce qu'on appelle un "shbg binder", comme du proviron, qui ne doit en plus pas gêner la relance.
la je suis un peu perdu

les injection de hcg ce n'est pas tout les jours! le protocole dont tu parle existe certain l'utilise, mais apriori le meilleur c'est de reconstitué ton hcg ds de l'eau bacterio et de faire une ou deux injection/semaine de 250ui. ce qui permet de garder une activité testiculaire durant toute la cure. et a la fin tu relance nolva clomid!
ds ton protocole tu parle d'un rebon? tu veux dire rebon oestrogenique? pourquoi du proviron?
 
yep quand je dis injections tous les jours compris testo bolde et (hcg 2 jours semaine ):D
 
Dernière édition:
Testo basse,shbg assez haute.
Tu as déjà curé?

Je vois 2800 calories, c'est une cure de sèche?

L'adex au cas où, c'est ne pas savoir comment ça marche.
L'anastrozole empêche l'aromatisation de la testo que tu vas prendre.
Il ne servira pas à vider l'organisme si les e2 sont hauts, il ne fera qu'agir sur les nouvelles injections.
Ce sera trop tard.
Les e2 finiront par baisser, mais ça prendra un mois.
Si tu as un soucis, style gyno, ça sera nolvadex pour vite bloquer les récepteurs et Létrozole pour faire chuter le taux d'e2 circulant.
On peut éviter ça en prenant son adex depuis le début de cure.

Je ne vois pas de hcg en cure.
Pourtant sur une durée aussi longue, ça éviterait une grosse diminution des cellules de Leydig et donc favoriserait grandement la relance en minimisant une réduction testiculaire.

Après, du fait que ta shbg est haute, le superdrol va vachement la faire baisser.
Enfin si c'est vraiment du Methyldrostanolone et pas une pro hormone...

Il va y avoir un gros rebond en relance et il faudrait le contrer avec ce qu'on appelle un "shbg binder", comme du proviron, qui ne doit en plus pas gêner la relance.
Avec une shbg haute, ça va relancer très moyen, ya qu'à voir déjà ton analyse...:)

ah ah c 'est bon ca
pour répondre a @yoda
si déjà curé oui
en juin 2014 susta et turi sur 10 semaines avec pct classic

diète 2800kcal plutôt une masse sèche se qui va me permettre de voir au début l effet du superdrol et non pas la diète si en prise de masse

pour l arimidex je prend note je commencerai des le début de cure a 0.25mg/jours

pour hcg si j en n utilise pas aurai je de grosse difficulté a tous relancer avec une pct normal (bon en même temps ca me laisse le temps de trouver des info sur hcg pendant la cure . avant de me lancer);)
 

Publicité Stéroïdes

Haut