cure superdrol , testomix , boldenone

bhe perso, vue que ça sert plus à rien de kick
j'essayerai de prendre du win de manière à le stoppé juste avant la relance
pour finir sur quelque chose de propre
mais ce n'est que mon avis
 
salut, désolé pour toi ,pas cool d'avoir un oral qui marche moyennement sinon pas du tout. je serai du même avis que xjohn pour tes 6derniéres semaines avec du winny
 
J aurais Changé de source et pris un diana pour kicker rapidement. Tu as le temps avant que boldo fasse effet je pense. Même ta testo est pas très haute je trouve... je veux pas faire mauvaise langue, mais vu le prix je trouve pas ça étonnant. Ça regarde que moi...
 
je pense a l anadrol avec une bonne diéte pour pouvoir contré la rétentions d eau ou je pars sur du turi :confused::confused:
 
pour le diana tu me conseil plutôt lequel alphabol ou anabol - ds :confused:

bon le diana après cure on garde quasi rien contrairement au turi sur du long terme
 
bonjour a tous .petit retour sur ma cure de testomix et boldenone de chez anabolex et anabolen après 10 semaine de cure sur 16 S les effet sont fulgurant c es une cure qui me convient
je me sent bien bonne poussée aux altères grosse congestion qui m oblige même de faire moins de reps + 5 kg sur la balance plus de volume que de prise de poids .
 
c'est bon ça :)
juste dommage encore pour le superdrol foireux

sinon t'a des pds de prevue? ;)
 
oui en effet dommage pour le superdrol en début de cure j étais un peu dégouté du résultat avec le superdrol mais bon maintenant la testo et le boldé ont pris le dessus et tous se passe bien maintenant j ai dans l idée au lieu de faire 16 s de cure passé a 20 s comme j ai assez de prods pour faire 20 so_O je me renseigne a ce sujet si pas de risque
pds prévu la semaine prochaine et tous dépendra des analyse
 
ok nickel!
bhe 20 semaines faut certainement voir la relance à la hausse ;)

sinon niveau risque si tu veille bien c'est pas trop hard comme cure
 
Parfait tout ca!

On a donc un bon retour sur les huileux DMX, beaucoup doutaient et a juste titre vu les prix super bas..
 
T'aurai pris du superdrol au royaume unis sur un site tout con de complément alimentaire t aurais eu des vrais résultats lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut