Cure superdrol

PierreCCCP

Member
Hey !

Je vais débuter une cure de superdrol solo d'ici 3 jours sûrement, si aucun soucis. J'ai fais une pds il y a 4 jours rien d'alarmant, seulement les transaminases légèrement élevées: 58 de mémoire.
Cependant, il faut savoir qu'il y a 1 mois j'étais à 56, je n'ai rien pris depuis ce jours.
Mon médecin m'a demandé de réaliser une échographie, quand pensez vous ?
Ma cure durera 3 semaines, peut être une semaine de plus si tout vas bien.
S1= 10mg
S2= 20mg
S3= 20mg
Pour ce qui est de l'alimentation, je ne réalise pas de plan alimentaire "stricte".
Je mange très sainement, tout en me faisant plaisir quelques fois.
Ce système de plan alimentaire me reussi très bien.

Bonne soirée les amis

Hey !

Je vais débuter une cure de superdrol solo d'ici 3 jours sûrement, si aucun soucis. J'ai fais une pds il y a 4 jours rien d'alarmant, seulement les transaminases légèrement élevées: 58 de mémoire.
Cependant, il faut savoir qu'il y a 1 mois j'étais à 56, je n'ai rien pris depuis ce jours.
Mon médecin m'a demandé de réaliser une échographie, quand pensez vous ?
Ma cure durera 3 semaines, peut être une semaine de plus si tout vas bien.
S1= 10mg
S2= 20mg
S3= 20mg
Pour ce qui est de l'alimentation, je ne réalise pas de plan alimentaire "stricte".
Je mange très sainement, tout en me faisant plaisir quelques fois.
Ce système de plan alimentaire me reussi très bien.

Bonne soirée les amis
Si t’es transaminases sont déjà haute le SD va pas arranger les choses :rolleyes:

Si il t’a prescrit une echo fais la pk se poser des questions

Je ne reviens pas non plus sur le fait que tu aies 18 ans, et ne fasses que 75kg pour 178cm.

Quand on voit que de toute manière tu n’interviens que sur les topics ayant trait à la chimie, on se doute que tu vas y plonger les 2 pieds dedans même si tu n’as pas le niveau pour…

Non mais il n’y a rien qui va sur ce topic, et en plus il envisage une cure alors même que la diete est au feeling…
Je demande à voir le training également…

De pire en pire cette génération.

IKIFEEL.jpg

De toute façon 3 semaines ça donnera rien, le corps a besoin de temps pour faire du muscle et le fixer.

Le superdrol n'est pas non plus un oral très spectaculaire pour faire de la masse musculaire, sans parler que sans base de Testo ça restera pas.

Cette cure ne rime à rien
Tout simplement
Tu lis tout le forum ? Ou que les partie qui t’arrange

Comme déjà expliquer. Cure inutile appart se niquer le foie pour aucun résultat. Pas de cure oral sans base testo, c'est la base. Franchis le cap de te piquer ou arrête les stéroïdes si t'es pas capable de te mettre ça dans la tête.

Je me répète mais je vais te dire ce que m'a dit mon préparateur le premier jour ou je l'ai rencontré.
Après m'avoir questionné sur mon plan alimentaire et mes entraînements, il m'a dit je cite : Ne me parles pas de produits.
Pourquoi ? Parce que je n'avais pas le niveau ! Nul en diète et entraînements freestyle ! Quelques années après seulement , j'ai commencé la prise de produits. MAIS : Je n'avais pas 18 ans, je savais manger comme un vrai culturiste, je savais m'entraîner et je maitrisais tous les mouvements et techniques d'intensifications et surtout ! Je voulais faire des concours !
Et c'est seulement quand tu maitrises tout ces éléments que tes cycles te donnent des vrais résultats.
Autrement tu vas te niquer la santé et claquer ton fric pour quedal, voir quelques KG que tu peux largement avoir en faisant le taf correctement.
Le forum est une mine d'or d'informations et les membres si tu y mets du tiens, te fileront un coup de main, sans avoir besoin à ton âge de prendre des produits. Surtout qu'à ton âge tu peux LARGEMENT progresser naturellement encore jusqu'à ton potentiel maximum naturel.
Réfléchis bien et fais pas le con, tu pourrais le regretter et ça peut être irréversible.

J'ai commencé à 21 ans , j'ai jamais arrêter une ou 2 pour passer Le Cap on dit tous sa , je dois être presque à 3G la mais pas le réseaux téléphonique , mais sans faire le moralisateur car on nous la fais avant et on se met à le faire après à notre tour , cure d'oraux seul sa sert à rien , et puis Superdrol première fois tu vas t'envoler dans l'espace , 21 je suis pas vieux mais 18 ses juste après 17 ans ses encore l'insouciance à cet âge là où pas certains d'entre nous sont des hommes depuis l'âge de 15 ans pas eux forcément le choix , soit tu rentre dedans avec de injectable 400 ou 500 mg enanthate seul ou 250 - 400 mg avec 20 mg de Diana seul pour une première sa seras très bien , après si tu est pas sûr de rentrer dedans pour aux moins plusieurs années dope toi avec un peu de dmaa et du proviron et basta , faut avoir le boulot ou l'héritage de rotschild qui vas avec quand les cycles évoluent tu te retrouve vite à faire des trucs de fou pour les payer

Trois semaines de SD effectivement ça risque de servir à rien, par contre le Turi sur 8 semaines, malgré la mauvaise pub que @GiantMuscle viens de lui faire, moi je trouve que c’est une bonne molécule à travailler même seule.
Ceux qui ne garde pas les gains c’est ceux qui perdent leur régularité diet / entraînement…

Trois semaines de SD effectivement ça risque de servir à rien, par contre le Turi sur 8 semaines, malgré la mauvaise pub que @GiantMuscle viens de lui faire, moi je trouve que c’est une bonne molécule à travailler même seule.
Ceux qui ne garde pas les gains c’est ceux qui perdent leur régularité diet / entraînement…
Les retours de pratiquants ayant perdus la majorité de leurs gains après une cure d’oral sont légions, et ce même quand la diete et l’entraînement suivent derrière.
Sans base injectable, les oraux n’ont que peu d’intérêt.

Mais bon ici, compte tenu du niveau, de l’expérience et de l’âge de l’auteur, le débat sur le meilleur produit à utiliser pour lui n’a pas lieu d’être.

C’est vrai que 18 ans c’est un peu abusé… Genre t’arrives dans la vie et hop tu prend déjà des trucs alors que t’es tout neuf !

Bonjour a tous, après avoir lu tous vos messages, je ne vais pas faire cette cure malgré le faite que j'ai le produit sous la main. Sa va être dure à résister mais je vais y arrivé. Au passage, petite précision, c'était pas censé être la première cure, mais la 3e.
Merci pour vos conseils et vos remarques.

Bonjour a tous, après avoir lu tous vos messages, je ne vais pas faire cette cure malgré le faite que j'ai le produit sous la main. Sa va être dure à résister mais je vais y arrivé. Au passage, petite précision, c'était pas censé être la première cure, mais la 3e.
Merci pour vos conseils et vos remarques.
3 cures à 18 ans à peine??
Et pour arriver à un ratio poids/taille négatif?

Publicité Stéroïdes