cure sust 500 trenb 100 anadrol

Abdelr95

New Member
bonjour

je vais commencer une nouvelle cure que pensez vous de cela

1-6
2ml sust 500
2ml tren 100
100mg anarol
1 arimidex tout les 2 jour
3liv52ds/j

relance 1 nolvadex et clomid 50mg jour pendant 20j

corpulence
1m72 pour 69kilo

Dernière édition:
Je suppose que c'est ta première cure

trenbolone et anapolon y a rien de plus puissant c'est pas fait pour les débutant

tu devrais rester simplement avec le susta 500 mais sur 10 semaines ça suffit amplement

Et tu dois te présenter dans la rubrique présentation avant de poster ici

Je suppose que c'est ta première cure

trenbolone et anapolon y a rien de plus puissant c'est pas fait pour les débutant

tu devrais rester simplement avec le susta 500 mais sur 10 semaines ça suffit amplement

Et tu dois te présenter dans la rubrique présentation avant de poster ici
salut nan pas du tout cest ma 4 cure sur 1 ans malheureuement j'avaisj'avais arreté la muscu pendant 5ans raison perso mais avant ca pendant 10 ans jetait dedans la je reviens depuis 1 ans et je decouvre de nouvelle chose pour repondre à ta question

Et détail aussi ta diete et ton entraînement parce que sans tout ça adapté ta cure servira à rien

4 cure en 1 an..
C'est beaucoup quand même

si on part sur une moyenne de 8 semaines par cure tu a été en cure 8 mois sur 12 :confused:

Et tu en prévois une nouvelle avec deux des plus hard molécule

Et détail aussi ta diete et ton entraînement parce que sans tout ça adapté ta cure servira à rien
6h30 petit dej
3 oeuf entiers
80grs d'avoine instantanée
1 banane
200ml de jus de pamplemousse

8h Entraînement de 1h45 2h
Shaker de whey 30gr après l'entraînement

10h30 collation
1 tranche de dinde
15grs d'amande

13h dejeuner
200gr de viande poulet ou steak 5%
200gr légumes
60gr riz complet
1 cas d huile d'olive

16h30 collation
1 tranche de dinde
15 gr d'amande

20h dîner
100gr de poisson
200gr de légume
60 gr de riz complet
1cas d huile d'olive

Voila voilou

4 cure en 1 an..
C'est beaucoup quand même

si on part sur une moyenne de 8 semaines par cure tu a été en cure 8 mois sur 12 :confused:

Et tu en prévois une nouvelle avec deux des plus hard molécule
Premiere cure susta 400 et daca 400 juillet 2017 8semaine

2em cure

Decembre anadrol uniquement 8 semaine

3em cure mi mars mi avril

Enanthate 200 sur 4 semaine

Et celle la c ma 4 eme

2em cure

Et celle la c ma 4 eme[/QUO

C'est pas du tout bon déjà tes cure ne sont pas assez longues tu fais une cure de testostérone E sur 4 semaines si j'ai bien compris donc je t'explique un truc elle va commencer à agir quand tu vas arrêter autant faire moins de cur mais les faire bien

2em cure

Et celle la c ma 4 eme
Déjà ce n'est pas du tout bon
Si j'ai bien compris tu as fait une cure de testostérone E sur 4 semaines tu as arrêté la quatrième semaine si je me trompe pas pourquoi ça sert à quoi vue que tu as commencé à la ressentir à la 4e semaine pareil pour ton susta deca. Bref.

Déjà ce n'est pas du tout bon
Si j'ai bien compris tu as fait une cure de testostérone E sur 4 semaines tu as arrêté la quatrième semaine si je me trompe pas pourquoi ça sert à quoi vue que tu as commencé à la ressentir à la 4e semaine pareil pour ton susta deca. Bref.
que pourrais tu me conseiller pour cette cure alors je t'ecoute

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section...

Et il faudrait revoir la diète avant de penser à utiliser des produits.

Quelles sont les macros de ta diète?
Parce qu'en recalculant rapidement, tu as l'air bien bas: 2075kcals, 150p, 200g, 75l.

A priori dans ta présentation tu sembles vouloir reprendre du poids / de la force, donc c'est plutôt sur un excédent calorique qu'il faudrait partir.
Entre 2700-2750kcals ça devrait être correct pour commencer, et niveau macros - sous AAS - tu peux faire du 200p / 315g / 80l.

Mais avant tout il faut revoir la diète dans son ensemble:
- Virer le blanc de dinde en tranche;
- Revoir le péri-training;
- Mettre un repas complet sur tes collations à la place de ce que tu fais actuellement;
- Revoir l'agencement des hydrates;
- etc.

Quelles sont les macros de ta diète?
Parce qu'en recalculant rapidement, tu as l'air bien bas: 2075kcals, 150p, 200g, 75l.

A priori dans ta présentation tu sembles vouloir reprendre du poids / de la force, donc c'est plutôt sur un excédent calorique qu'il faudrait partir.
Entre 2700-2750kcals ça devrait être correct pour commencer, et niveau macros - sous AAS - tu peux faire du 200p / 315g / 80l.

Mais avant tout il faut revoir la diète dans son ensemble:
- Virer le blanc de dinde en tranche;
- Revoir le péri-training;
- Mettre un repas complet sur tes collations à la place de ce que tu fais actuellement;
- Revoir l'agencement des hydrates;
- etc.
Merci du tuyaux jvai revoir tout

Publicité Stéroïdes