Cure sust / Boldo avis

Felldar

New Member
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de personnes expérimentés en ce qui concerne ma deuxième cure d'AAS.
La première fut une cure de testostérone enenthate 250 sur 6 semaine en injection de 1ml EW. En trifouillant sur le forum pour me renseigner sur ma future cure, j'ai pu constater que cela n'a servit a rien de faire cette première cure car les effets de la testo enenthate commencent après 4 semaines. Or le fait de n'avoir fait durer la cure que 6 semaine n'a servit à rien. Malheureusement je ne l'ai découvert qu'après coup.

Maintenant cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur les produits qui seraient le mieux adaptés à une deuxième cure dite light. J'ai donc arrêté mon choix sur une cure de susta stacké à de la boldo.

J'ai plusieurs questions sur le cycle :

Q1 : J'ai souvent vu des gens sur les forum faire des kickstart au dbol ou autre. Est ce systématiquement conseillé de faire un kick ou peut on s'en passer pour une deuxième cure ?

Q3 : En ce qui concerne la boldo, dois-je la doser à 500mg E3D aussi ou pas ? J'ai vu aussi sur ce forum que la boldo n'était efficace qu'a partir de 600mg/semaine. Sachant que je n'ai pas non plus envie d'en faire trop pour une deuxième cure. Étant donné que c'est un ester long, je sais que les dosages ne doivent pas être les mêmes, donc je vous montre l'exemple type de ce que je veux faire et j'attends vos avis.

Q4 : Je ne compte pas faire de relance. J'aimerais seulement faire faire un cycle comprenant 3 phases réparties sur 15 semaines. La première phase de progression consistera à commencer par des doses très légères (que vous verrez dans le cycle ci dessous exposé), ensuite une phase de stabilisation, puis une phase décroissante qui consistera à diminuer doucement les AAS de façon à ne pas faire un crash en arrêtant les anabolisants et en commençant la PCT.

Voici la cure que je compte faire :
(sachant que je compte spliter les doses E3D)

S1 : 100mg susta / 100mg boldo
S2-3 : 200mg susta / 200mg boldo
S4 : 300mg susta / 300mg boldo
S5-7 : 400mg susta / 400mg boldo
S8 : 300mg susta / 300mg boldo
S9-10 : 200mg susta / 200mg boldo
S11-12 : 100mg susta / 100mg boldo
S13 : 50mg susta / 50mg boldo
S14 : 0 / 0
S15 : 50mg susta / 50mg boldo


Diète :

Matin : 50g glucides - 2 tranches d’en jalbon - 1 citron pressé - 4 Amandes - 1 kiwi - 1 thé vert

10h30 : 1 shaker iso + 1 pomme

12h : 100g glucides - 200g prot viande blanche - 150g légumes verts

15h30 : 1 shaker ou une boîte de thon + une compote sans sucre ajouté

20h : 200g prot viande blanche + 200g de légumes verts

Avant couché : 150g fromage blanc 0%


Training :

Lundi jambes
Mardi pecs triceps
Mercredi abdos cardio
Jeudi épaules
Vendredi dos biceps
Samedi pecs abdos
Dimanche cardio

Je change d’en training ton les deux mois
 
@felladar
Pense à passer par la case présentation
Comme te l'a demandé @Viper
2018-06-22 21.05.13.png

Rubrique "présentation "
Oui, je sais, c'est étrange
Mais pas toujours facile à trouver
 
Aucun lipides dans ta diete enfin appart les 4 amandes.. Lol


Et la cure c'est pas comme ça qu'on procéde surtout avec du bolde qui est très long à démarrer alors si tu change ton dosage toutes les semaines :confused:

400/400 du début à la fin

Il manque hcg pendant et il est vivement conseillé de faire une relance après si tu veux pas en faire libre à toi mais tu risque de plus bander pendant un moment :confused:
 
Viper alias terminator va te terminer avec ta diete...

Tu pese 40 kg ? Clairement y'a pas assez de glucides. Rappel c'est 50% de ce que tu mange.
Les lipides idem, je vois pas d'huile d'olive, de lin, pas d'avocat, pas de poisson gras, pas d'oméga 3. La misère quoi. Rappel c'est 20% de se que tu mange.
En proteine je pense que tu dois etre un peu élevé mais a vérifié. Rappel c'est 30% de se que tu mange. 2g par kilos de poids de corps. En cure tu peux passer a 2,5g

Calcul tes macros alimentaires, viper va te les demander.

Commence par nous donner ta taille, ton poids et ton body fat.

Ta cure est a revoir. Augmenter au fur et a mesure ne donnera rien du tout comme ta cure d'avant.

Renseigne toi et pose les bonnes question parce que la c'est pas terrible.

Precise aussi ton training. Tes objectifs c'est quoi ?
 
J'ai failli abandonner la lecture quand j'ai lu que le boldo n'était efficace qu'à partir de 600mg/s, moi qui veux devenir quelqu'un de bien, je me suis dit "force toi", du coup je suis tombé sur le passage où "je ne veux pas faire de relance", puis sur les 4 amandes au petit dejeuner, désolé mais j'abandonne.

22 ans, c'est pathétique.
 
Dernière édition:
J'ai failli abandonner la lecture quand j'ai lu quelle boldo n'était efficace qu'à partir de 600mg/s, moi qui veux devenir quelqu'un de bien, je me suis dit "force toi", du coup je suis tombé sur le passage où "je ne veux pas faire de relance", puis sur les 4 amandes au petit dejeuner, désolé mais j'abandonne.

22 ans, c'est pathétique.

Des années que je n'ai pas vu une cure pyramidal dégressif:D
Les 4 amandes mon tué sûrement une erreur :p
 
Merci pour vos réponses, je tiens tout de même à préciser avant de continuer la discussion que si je viens sur un forum comme celui ci, c'est pour que l'on puisse m'éclairer sur ce qu'il y a à changer dans la cure que je veux faire, la diète, etc... Donc les commentaires comme celui de Ducateam qui ne sont aucunement constructif mais qui n'ont que pour but de rabaisser et ridiculiser quelqu'un qui vient simplement demander conseil, franchement je m'en passe.

Ensuite en ce qui concerne mes objectifs :

Je pèse actuellement 75 kilos
Body Fat : 14%
Objectif : Prise de masse sèche

Ma diète est celle qui m'a été donnée lors de ma sèche. J'avoue que je ne m'y suis pas repenché, n'étant pas un expert en la matière. Merci tout de même à Kira7n pour son commentaire constructif sur lequel je vais surement m'appuyer pour élaborer une diète plus adaptée.

Quand est-ce que je devrais commencer l'hcg si j'en prends ?

En ce qui concerne le bolde, à combien me conseilleriez vous de le doser ? Et pendant combien de temps ?

Merci encore une fois pour les commentaires constructifs et pour ceux qui ont des commentaires inutiles vous pouvez à l'avance les garder en stock pour d'autres posts :)
 
Salut a toi,

Alors pour la diète on voit bien qu'il y a des problèmes, tu l'as bien reconnu c'est déjà bien, perfectionne la, c'est simple, avec les conseils des experts ici ou ailleurs ou leur coaching qu’ils proposent tu vas y arriver, il y a aussi des exemples tout prêt, comme celle que @hardcoreJo avait posté une fois sous titre " idée de diete prise de masse by hardcore jo", inspires toi, adaptes la a tes besoins et stats.

Sinon passons a la chimie, toute la cure est a revoir de A a Z.

Je réponds a tes questions.

Q1: Pour le kickstart si t'aimes bien ton foie, évites le, une autre alternative, qu'il te faut vraiment dans ton cas c'est le Frontload.

Q2: Pour le dosage de boldo, alors comme le primo, doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle, comme les ridicules 4 ui d'hgh pour faire du muscle, ça sert a rien, il faut doser haut le boldo.
Ma première utilisation de boldo (3e cure) j'ai commencer avec 1,2 g par semaine (3 x 400 mg), je te conseille pas forcement ce dosage, mais 600 mg c'est le min des min, t'es a la limite de la dose thérapeutique.

Q3: Le dosage pyramidale est une grosse erreur, le but c'est d'avoir des taux stables, en prenant par exemple 600 mg/sem en 2 injections, tu verras si tu le traces sur les graphes de steroides sur internet, tes taux deviennent stables a partir de la semaine 7-8.
L’idéal est de faire un frontload pour accélérer le processus, la première injection (lundi) injectes toi 1,3 g, et la deuxième (jeudi) prends 300 mg, et continues normalement, 300 mg deux fois par semaine.

D'autres remarques:

T'es trop bas en testo, prends 500 mg minimum.

Surveille ta pression artérielle.

Fais une prise de sang pour surveiller ton NFS et surtout tes RBC (globules rouges), ils peuvent exploser, chacun réagit différemment, mais normalement avec 600 mg t'es tranquille.

Au cas ou, ils ont explose, il faut un don de sang donc évites les tatouages et tout ce qui peut t’empêcher de faire ton petit don sans problèmes.

Moi personnellement, a 21 ans, j'ai fait 16 semaines de 1,2 g de boldo sans FL et c’était ma première utilisation, pour la 3e cure, j'avais pas besoin de faire le don de sang.

Bonne cure a toi
 
Merci pour vos réponses, je tiens tout de même à préciser avant de continuer la discussion que si je viens sur un forum comme celui ci, c'est pour que l'on puisse m'éclairer sur ce qu'il y a à changer dans la cure que je veux faire, la diète, etc... Donc les commentaires comme celui de Ducateam qui ne sont aucunement constructif mais qui n'ont que pour but de rabaisser et ridiculiser quelqu'un qui vient simplement demander conseil, franchement je m'en passe.

Ensuite en ce qui concerne mes objectifs :

Je pèse actuellement 75 kilos
Body Fat : 14%
Objectif : Prise de masse sèche

Ma diète est celle qui m'a été donnée lors de ma sèche. J'avoue que je ne m'y suis pas repenché, n'étant pas un expert en la matière. Merci tout de même à Kira7n pour son commentaire constructif sur lequel je vais surement m'appuyer pour élaborer une diète plus adaptée.

Quand est-ce que je devrais commencer l'hcg si j'en prends ?

En ce qui concerne le bolde, à combien me conseilleriez vous de le doser ? Et pendant combien de temps ?

Merci encore une fois pour les commentaires constructifs et pour ceux qui ont des commentaires inutiles vous pouvez à l'avance les garder en stock pour d'autres posts :)

Tu peux passer du temps sur les sections nutrition et entraînement, ce sont des mines d'infos utiles et gratis, contrairement aux produits
Même sans conseil tu peux trouver de quoi élaborer toute une diète et programme adaptés à toi

Pour ta cure je sais pas j'ai jamais essayé mais faut que tout soit calibré au rasoir, y compris la diète

Or dans la tienne, ne te vexe pas, moi qui suis tout sauf expert, je me trouve plus au point que toi o_O
 
Pour la PCT, personne ici ne peut te garantir, c'est un jeu au hazard, tes valeurs peuvent revenir ou pas, je connais un ami personnellement, il cure depuis +20 ans, il fait 110 kg sec, il n'a jamais connu de PCT, il cure 6 mois et se repose 6 mois et laisse ses valeurs revenir seuls, ça revient toujours, mais il avoue qu'il a des problèmes de baisse de libido pendant qlq semaines (et des probs reins d'ailleurs), mais est ce que t'es comme lui ? Pourquoi prendre le risque?
Fais ta pct clomid et tamoxifen si tu comptes pas curer beaucoup, au lieu de prendre un grand risque et se retrouver en trt.
 
Dernière édition:
puis je avoir " STP "ton training détaillé d'avance un grand "MERCI" a toi :oops:


a part et remarque personnelle " doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle "
euh comment dire ah oui PTDR :D:D merde fait chier j'aurai du monter mon dosage :rolleyes:
 
Dernière édition:
Salut a toi,

Alors pour la diète on voit bien qu'il y a des problèmes, tu l'as bien reconnu c'est déjà bien, perfectionne la, c'est simple, avec les conseils des experts ici ou ailleurs ou leur coaching qu’ils proposent tu vas y arriver, il y a aussi des exemples tout prêt, comme celle que @hardcoreJo avait posté une fois sous titre " idée de diete prise de masse by hardcore jo", inspires toi, adaptes la a tes besoins et stats.

Sinon passons a la chimie, toute la cure est a revoir de A a Z.

Je réponds a tes questions.

Q1: Pour le kickstart si t'aimes bien ton foie, évites le, une autre alternative, qu'il te faut vraiment dans ton cas c'est le Frontload.

Q2: Pour le dosage de boldo, alors comme le primo, doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle, comme les ridicules 4 ui d'hgh pour faire du muscle, ça sert a rien, il faut doser haut le boldo.
Ma première utilisation de boldo (3e cure) j'ai commencer avec 1,2 g par semaine (3 x 400 mg), je te conseille pas forcement ce dosage, mais 600 mg c'est le min des min, t'es a la limite de la dose thérapeutique.

Q3: Le dosage pyramidale est une grosse erreur, le but c'est d'avoir des taux stables, en prenant par exemple 600 mg/sem en 2 injections, tu verras si tu le traces sur les graphes de steroides sur internet, tes taux deviennent stables a partir de la semaine 7-8.
L’idéal est de faire un frontload pour accélérer le processus, la première injection (lundi) injectes toi 1,3 g, et la deuxième (jeudi) prends 300 mg, et continues normalement, 300 mg deux fois par semaine.

D'autres remarques:

T'es trop bas en testo, prends 500 mg minimum.

Surveille ta pression artérielle.

Fais une prise de sang pour surveiller ton NFS et surtout tes RBC (globules rouges), ils peuvent exploser, chacun réagit différemment, mais normalement avec 600 mg t'es tranquille.

Au cas ou, ils ont explose, il faut un don de sang donc évites les tatouages et tout ce qui peut t’empêcher de faire ton petit don sans problèmes.

Moi personnellement, a 21 ans, j'ai fait 16 semaines de 1,2 g de boldo sans FL et c’était ma première utilisation, pour la 3e cure, j'avais pas besoin de faire le don de sang.

Bonne cure a toi

Désolé mais encore une fois tu conseille mal..

En gros c'est limite sa première cure il connaît pas sa réaction au bolde et tu lui conseil d'envoyer 1g300 d'entrer de jeux..

Et si il supporte pas cette molécule comme certains ?
 
Dernière édition:
Désolé mais encore une fois tu conseille mal..

En gros c'est limite sa première cure il connaît pas sa réaction au bolde et tu lui conseil d'envoyer 1g300 d'entrer de jeux..

Et si il supporte pas cette molécule comme certains ?

C’est 1,3g la premiere injection juste la premiere semaine, c’est calculé pour 600 mg par semaine si tu connais un peu le principe du frontload, tu pourras demander à n’importe qui qui connait ici un peu, cb faut il qu’il injecte pour 600 mg frontloadé il te donnera la même valeur, fais un peu tes recherches et tu vas voir
 
Avant de songer à faire une cure, il faudrait songer à maîtriser les bases, à savoir diète et entrainement...

Au niveau de la diète c’est du grand n’importe quoi, à voir ce que ça donne du point de vue débat l’entraînement; si tu pouvais le détailler ça serait pas mal.
 
Salut a toi,

Alors pour la diète on voit bien qu'il y a des problèmes, tu l'as bien reconnu c'est déjà bien, perfectionne la, c'est simple, avec les conseils des experts ici ou ailleurs ou leur coaching qu’ils proposent tu vas y arriver, il y a aussi des exemples tout prêt, comme celle que @hardcoreJo avait posté une fois sous titre " idée de diete prise de masse by hardcore jo", inspires toi, adaptes la a tes besoins et stats.

Sinon passons a la chimie, toute la cure est a revoir de A a Z.

Je réponds a tes questions.

Q1: Pour le kickstart si t'aimes bien ton foie, évites le, une autre alternative, qu'il te faut vraiment dans ton cas c'est le Frontload.

Q2: Pour le dosage de boldo, alors comme le primo, doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle, comme les ridicules 4 ui d'hgh pour faire du muscle, ça sert a rien, il faut doser haut le boldo.
Ma première utilisation de boldo (3e cure) j'ai commencer avec 1,2 g par semaine (3 x 400 mg), je te conseille pas forcement ce dosage, mais 600 mg c'est le min des min, t'es a la limite de la dose thérapeutique.

Q3: Le dosage pyramidale est une grosse erreur, le but c'est d'avoir des taux stables, en prenant par exemple 600 mg/sem en 2 injections, tu verras si tu le traces sur les graphes de steroides sur internet, tes taux deviennent stables a partir de la semaine 7-8.
L’idéal est de faire un frontload pour accélérer le processus, la première injection (lundi) injectes toi 1,3 g, et la deuxième (jeudi) prends 300 mg, et continues normalement, 300 mg deux fois par semaine.

D'autres remarques:

T'es trop bas en testo, prends 500 mg minimum.

Surveille ta pression artérielle.

Fais une prise de sang pour surveiller ton NFS et surtout tes RBC (globules rouges), ils peuvent exploser, chacun réagit différemment, mais normalement avec 600 mg t'es tranquille.

Au cas ou, ils ont explose, il faut un don de sang donc évites les tatouages et tout ce qui peut t’empêcher de faire ton petit don sans problèmes.

Moi personnellement, a 21 ans, j'ai fait 16 semaines de 1,2 g de boldo sans FL et c’était ma première utilisation, pour la 3e cure, j'avais pas besoin de faire le don de sang.

Bonne cure a toi

Merci beaucoup pour tes précisions je vais ratisser le forum pour adapter ma diète en premier lieu, et je vais garder précieusement tes conseils sous le coude.

En ce qui concerne le "Frontload" je n'ai pas trop l'envie de m'envoyer 1,3g dès la première injec car comme dit zyk si je fais une mauvaise réaction au produit cela risque d'être violent... Ici le but de ma cure n'est pas compétitif donc je vais surement préférer prendre le produit sans FL ni Kick car comme tu l'as dit ça va me détruire le foie et je n'en ai pas envie non plus.

Comment veut-tu avoir des commentaires constructifs quand tu met que tu ne compte pas faire de relance....

Madi le problème en body, fitness, ou n'importe quel milieu relié de loin ou de près à la muscu, c'est que tout le monde a son propre avis et forcément un avis différent du prochain mec a qui tu vas parler d'AAS ou de diète ou n'importe.

Dans mon cas, je n'ai pas inventé ce principe de cure pyramidale, c'est un (jeune) coach qui me l'a conseillé. Je ne suis quand même pas stupide pour aller inventer des dosages moi même avec des stéros, sachant que je n'ai aucune expérience en la matière. Ce serait du suicide...

Avant de songer à faire une cure, il faudrait songer à maîtriser les bases, à savoir diète et entrainement...

Au niveau de la diète c’est du grand n’importe quoi, à voir ce que ça donne du point de vue débat l’entraînement; si tu pouvais le détailler ça serait pas mal.

Voici mes training détaillés :

- Jambes (4sets)
Squat 10 rep + Abdu 20 rep (2")
Presse 10 rep + ischio 15 rep (2")
Axe squat 10 rep + Leg extension 15 rep (2")
Presse horizontale en hypertrophie max rep (1"30)

- Pecs triceps (4sets)
Développé couché haltères 10 rep + pompes surélevées 15 rep (1"30)
Développé incliné barre 10 rep + écartés poulie 15 rep (1"30)
Convergente 10 rep + poulie basse 15 rep (1"30)
Demi incliné haltères prise serré 15 rep (45sec)
(exercice de transition) > Dips max rep (1")
Barre au front 10 rep + poulie haute triangle 15 rep (1")
Poulie corde dégressive en 2 X 4 sets (45sec)

- Abdos (4sets) / Cardio
Corde poulie haute 15 rep + crunch vertical sur banc max rep + levé de jambes suspendu max rep (1")
1h de marche tapis à 7km/h et 10% inclinaison

- Épaules
Développé militaire debout avec barre de compète (celle de 15 kilos) 10 rep (1"30)
Développé militaire assis haltère 10 rep (1"30)
Elévations latérales 12 rep > Idem avec moitié moins en poids, 15 rep (1")
Oiseau assis 15 rep + barre au menton 10 rep (1")
Elévations frontales prise marteau poulie max rep (3 sets) (1")

- Dos / Biceps (4sets)
Tractions pronation 10 rep (30sec)
Rowing pronation 8 rep (1"30)
Tirage vertical large hypertrophie 8 rep + prise serrée poulie basse 15 rep (1"30)
Rowing machine en neutre 15 rep + rowing poulie basse unilatéral assis 15 rep (45sec)
Curl barre 8 rep (45sec)
Assis curl alterné haltère 8 rep (45 sec)
Curl concentré haltère 12 rep (45sec)
Curl unilatéral marteau poulie basse (45sec)
 
Mouhahahaha "doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle"

Je ne rebondis pas sur le flot de connerie que j'ai lu venant de toi @hugelmgder mais à chaque fois qu'un gamin vient se présent.. (euh non ça, celui-là il l'a même pas fait) il faut que tu viennes sortir ta science sur la chimie.

Te doser comme un cheval n'est en rien un gage de connaissance, au contraire.

Alors je vais être clair:

tu es un danger en puissance, tu ne jures que par la chimie à des dosages qui prouvent toute l'étendue de ton ignorance


On est sur un forum à vocation préventive? elle est où la modération là parce qu'il y a un moment où il faut arrêter le délire avec des spécimens pareils.
 
Dernière édition:
puis je avoir " STP "ton training détaillé d'avance un grand "MERCI" a toi :oops:


a part et remarque personnelle " doser du boldo en dessous de 600 mg c'est jeter son argent a la poubelle "
euh comment dire ah oui PTDR :D:D merde fait chier j'aurai du monter mon dosage :rolleyes:

Putain c'est pour ça que mes voisins roulent en lambo' et Porsche, ça fait 4 ans que je fous mon argent ra la fenêtre, merde si j'avais su....

Comme je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt, j'aurais surement eu un autre parcours moins minable dans le milieu du body...
 
C’est 1,3g la premiere injection juste la premiere semaine, c’est calculé pour 600 mg par semaine si tu connais un peu le principe du frontload, tu pourras demander à n’importe qui qui connait ici un peu, cb faut il qu’il injecte pour 600 mg frontloadé il te donnera la même valeur, fais un peu tes recherches et tu vas voir

On front load pas en 'première' cure avec des molécule qu'on a jamais utilisé..

Et puis un front load c'est utile à la rigueur pour quelqu'un qui doit faire une compet et qui doit être prêt tel jour histoire de gagner du temps..

Lui il est pas pressé donc quel intérêt.. À part s'envoyer des doses massive de produits

Comme je t'ai dit ici a part toi personne a l'ambition d'aller a olympia.. (ou entre 4 planches)
 
Juste pour rappel, il a plein d études avec des produits pharma dans lesquels la pharmacocinetique n est absolument pas modifiée par une dose de charge, et pour lesquels de frontload ne diminue pas du tout le temps nécessaire pour atteindre l equilibre plasmatique

En l absence de données serieuses sur le sujet (qu on aura jamais), il n y a aucun raisonnement rationnel scientifique qui justifie de frontload des AAS
 

Publicité Stéroïdes

Haut