Cure sust / Boldo avis

Oui 250 mg en E3D c'est bien pour la testo et deca, par contre si tu comptes partir avec du NPP il faut en EOD ou ED.

Pour npp pas besoin d'aller aussi haut comme deca, 100 mg eod ca suffit, en plus ca te coûtera plus cher que le deca, comme tout les esters courts ils sont plus cher que les longs, mais ça te permettera de faire une cure courte de 12 semaines.

Pour hcg je le commence depuis la première injection moi 2 fois 250 ui, mais il te faut de l'eau bactériostatique sinon il est mort au bout de quelques jours, il y qui commencent a partir de semaine 4, d'autres qui font un protocole de haute dose hcg tout les 8 semaines, a toi de faire tes recherches et voir.

Pour injection d'hcg fais le en SC avec seringue insuline.


EOD c'est un jour sur deux ?


Donc
S1-12 : 500mg susta + 500 ui hcg ?
S1-10 : 300mg NPP

Relance Clomid Nolva
 
Arrête ton deca 2 semaine avant ton susta.par contre pour ton bien tu devrais te documenter un peu plus car tout le monde te dit quoi faire mais si tu te plante C est toi qui passe à la caisse.
Merci pour le conseil, effectivement je vais continuer à me renseigner sur pas mal de choses, le but pour moi est de commencer la cure en septembre ou octobre ^^
 
Avec 9 semaines j'ai choper 9 kilos propre avec testo enanthate uniquement. Je vais pousser jusqu'à 11 ou 12 et ce que j'ai accumulé en gain est tres satisfaisant. Exemple : Tour de bras de 37 a 41.5. Pour une premiere c'est pas mal. Perso j'a pas plus envie de continuer au dela de 12 semaines. Le corps s'habitue vite. Et puis je pourrai plus vite commencer ma prochaine cure que toi en 16 semaines. Cqfd

Bravo à toi c’est bien mais t’aurai pu profiter plus, tes gains vont pas s’arreter, c’est ça le point. Pour une première cure il y en a qui chopent jusqu’à 15 kg, la première il faut en profiter à fond.
Sinon on est pas dans un maraton, commencer plus vite la prochaine ou pas, et entre parenthèse moi je cure pas je fais des BLast and Cruise donc toujours on, pour le moment mon blast est juste de 8 semaines avec des esters courts, mais quand je fais des blast long, 16 c’est un minimum.
 
mdrrrr grave !!!


Donc les gars pour récapituler et en finir avec cette cure, je vais vous présenter la cure que j'ai concocté avec l'aide de mon coach aujourd'hui.

Semaine 1 à 10 : Susta 500mg E3D / NPP 300mg E3D

Semaine 11 et 12 : Susta 500mg E3D

À partir de la 3ème semaine : Hcg 500ui E3D

PCT : Clomid + Nolva 18 jours après la dernière dose injectée. (Je ne lui ai pas demandé les dosages par contre, avez vous une idée ?)

Il m'a également conseillé d'utiliser 10ml de Desmodium ED pendant la PCT pour nettoyer mon organisme.

Je trouve qu'on est arrivé à quelque chose de pas dégueux après toute ces discutions !
 
mdrrrr grave !!!


Donc les gars pour récapituler et en finir avec cette cure, je vais vous présenter la cure que j'ai concocté avec l'aide de mon coach aujourd'hui.

Semaine 1 à 10 : Susta 500mg E3D / NPP 300mg E3D

Semaine 11 et 12 : Susta 500mg E3D

À partir de la 3ème semaine : Hcg 500ui E3D

PCT : Clomid + Nolva 18 jours après la dernière dose injectée. (Je ne lui ai pas demandé les dosages par contre, avez vous une idée ?)

Il m'a également conseillé d'utiliser 10ml de Desmodium ED pendant la PCT pour nettoyer mon organisme.

Je trouve qu'on est arrivé à quelque chose de pas dégueux après toute ces discutions !

Tu feras comment alors pour les injections, parce que t’auras du susta 250 et npp 100, c’est quoi ta dose pour chacun en E3D?
 
C'est des fioles de 10ml de chez magnus. Je prendrais 1ml de susta + 1,5ml de NPP (dans la même seringue)
 
mdrrrr grave !!!


Donc les gars pour récapituler et en finir avec cette cure, je vais vous présenter la cure que j'ai concocté avec l'aide de mon coach aujourd'hui.

Semaine 1 à 10 : Susta 500mg E3D / NPP 300mg E3D

Semaine 11 et 12 : Susta 500mg E3D

À partir de la 3ème semaine : Hcg 500ui E3D

PCT : Clomid + Nolva 18 jours après la dernière dose injectée. (Je ne lui ai pas demandé les dosages par contre, avez vous une idée ?)

Il m'a également conseillé d'utiliser 10ml de Desmodium ED pendant la PCT pour nettoyer mon organisme.

Je trouve qu'on est arrivé à quelque chose de pas dégueux après toute ces discutions !
Dommage de faire le susta en E3D C est mieux en E2D pour profiter de tout les esthers
 
mdrrrr grave !!!


Donc les gars pour récapituler et en finir avec cette cure, je vais vous présenter la cure que j'ai concocté avec l'aide de mon coach aujourd'hui.

Semaine 1 à 10 : Susta 500mg E3D / NPP 300mg E3D

Semaine 11 et 12 : Susta 500mg E3D

À partir de la 3ème semaine : Hcg 500ui E3D

PCT : Clomid + Nolva 18 jours après la dernière dose injectée. (Je ne lui ai pas demandé les dosages par contre, avez vous une idée ?)

Il m'a également conseillé d'utiliser 10ml de Desmodium ED pendant la PCT pour nettoyer mon organisme.

Je trouve qu'on est arrivé à quelque chose de pas dégueux après toute ces discutions !

Pourquoi 2 semaines de susta à la fin ?
 
Dommage de faire le susta en E3D C est mieux en E2D pour profiter de tout les esthers
Oui mais étant donné que je ne vais pas m'injecter tout seul, j'ai pas envie d'emmerder le mec à aller chez lui tous les 2 jours pendant 3 mois :/

Pourquoi 2 semaines de susta à la fin ?
Car plusieurs personnes (dont Lucas) m'ont conseillés d'arrêter le NPP 2 semaines avant le susta :) Il me semble que le but est d'éviter de faire trop de flotte...
 
Oui mais étant donné que je ne vais pas m'injecter tout seul, j'ai pas envie d'emmerder le mec à aller chez lui tous les 2 jours pendant 3 mois :/


Car plusieurs personnes (dont Lucas) m'ont conseillés d'arrêter le NPP 2 semaines avant le susta :) Il me semble que le but est d'éviter de faire trop de flotte...

Je ne vois pas l’intérêt d'aller t'injecter chez quelqu'un, fais le seul c'est aussi simple que boire un shake.

Les deux semaines de testo que rajoutent certains après c'est pour eviter le crash a la relance mais dans ton cas aucun intérêt, le NPP est un ester court et le susta a une demi vie de 3 semaines a peu pres donc tu peux tout arrêter en même temps sans aucun soucis
 
Je ne vois pas l’intérêt d'aller t'injecter chez quelqu'un, fais le seul c'est aussi simple que boire un shake.

Les deux semaines de testo que rajoutent certains après c'est pour eviter le crash a la relance mais dans ton cas aucun intérêt, le NPP est un ester court et le susta a une demi vie de 3 semaines a peu pres donc tu peux tout arrêter en même temps sans aucun soucis
tu n'as jamais de souci quand tu injectes poto genre mal ou voir début d'abcès lol ? c'est ces choses de merdes qui me rebutent un peu pour le passage des injections
 
Je ne vois pas l’intérêt d'aller t'injecter chez quelqu'un, fais le seul c'est aussi simple que boire un shake.

Les deux semaines de testo que rajoutent certains après c'est pour eviter le crash a la relance mais dans ton cas aucun intérêt, le NPP est un ester court et le susta a une demi vie de 3 semaines a peu pres donc tu peux tout arrêter en même temps sans aucun soucis
C est clair tu as meilleur temps de te piquer tt seul
 
tu n'as jamais de souci quand tu injectes poto genre mal ou voir début d'abcès lol ? c'est ces choses de merdes qui me rebutent un peu pour le passage des injections

Gros jamais de la vie, tant que t'utilises des aiguilles assez longues, des 4 cm. La tu connais bien ma cure, je m'envoie 4 ml de huile dans un seul fessier tout les deux jours et j'alterne entre les deux, parfois dans les cuisses aussi, mais sinon aucun problème. bientôt je rajoute le winstrol 1 ml chaque jour.
Mais tjrs je fais les trucs proprement, alcool, j'aspire, j'injecte doucement, mais je masse pas, j'ai l'impression quand je masse j'ai du mal le lendemain.
Parfois je saigne après injection mais c'est quand je contracte un petit peu pour bien voir le muscle.
A force de le faire, on fait les choses de plus en plus vite
 
Lol je me fais pas souci pour toi gros tu dois maîtriser après tout ce temps

Oui ça serait bien que tu passes aux injections, les cures orales seules on n'en a deja parle si tu t'en souviens, résultats mediocres et trop de stress pour le foie, il faut pas que t'ailles peur de l'aiguille
 
Ah moi perso je me sens pas prêt pour m'injecter moi même. J'ai trop peur des aiguilles mdr je regarde pas quand on m'injecte ! hahaha
 

Publicité Stéroïdes

Haut