cure susta 250/primo

mais non omg ta pas compris 3.5 c'est la moyenne d'injection semaine pour trouver la dose exacte tu fais lundi 0.57ml mercredi 0.57 ml vendredi 0.57ml dimanche 0.57ml mardi 0.57ml jeudi 0.57ml samedi 0.57ml si tu remarque y a une semaine a 4 injection et l'autre a 3 d'ou ce calcul c'est bon la ta compris rassure moi
 
Nan mais c'est pas possible sa, tu as deja fais des math? Fais gaffe pendant les vacances sa change aussi.
Bordel tu calcul ton total de mg pour les 8 semaine, puis tu divise par le nombre d'injection.
Pour trouver ton nombre d'injection tu calcul le total en jours (dans une semaine il y a 7 jours), que tu divise par 2 si c'est e2d, ou par 3 si c'est e3d.
La si tu n'y arrive pas, ben laisse tomber........
 
Dernière édition:
Nan mais c'est pas possible sa, tu deja fais des math? Fais gaffe pendant les vacances sa change aussi.
Bordel tu calcul ton total de mg pour les 8 semaine, puis tu divise par le nombre d'injection.
Pour trouver ton nombre d'injection tu calcul le total e jours (dans une semaine il y a 7 jours), que tu divise par 2 si c'est e2d, ou par 3 si c'est e3d.
La si tu n'y arrive pas, ben laisse tomber........
je me suis demander la même chose en le lisant :p
 
Bordel tu calcul ton total de mg pour les 8 semaine, puis tu divise par le nombre d'injection.
Pour trouver ton nombre d'injection tu calcul le total en jours (dans une semaine il y a 7 jours), que tu divise par 2 si c'est e2d, ou par 3 si c'est e3d.
La si tu n'y arrive pas, ben laisse tomber........
c'est des putin de calcul à la con
expliquez moi pourquoi ils ne font pas du susta 175 alors ?
se prendre la tête pour 3 petites piqures c'est un truc de malade, sa v a finir en oral je sens
 
Bas le mieux pour toi je pense que c'est soit les oraux soit tu t 'envoie la dose que tu veux et puis tu verra bien
 
Bas le mieux pour toi je pense que c'est soit les oraux soit tu t 'envoie la dose que tu veux et puis tu verra bien
non suis pas complètement débile à m'injecter une dose de cheval
j'ai regardé le post https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-programme-cycle.10281/
franchement le mec il a une cure qui me fais peur aussi sous dosé mais quand je le corps du gars en photo avec primo masteron c'est du bout boulot
et j'ai remarqué que tout le monde l'a descendu pour sa cure
mon problème c'est que je sais pas repartir les doses quand je fais le calcul de dity sa fais des chiffres à virgule super pratique sur la seringue
après sa vous parez évident, vous l'avez déjà vécu
mais je pense que la première fois, vous ne saviez pas comment vous y prendre ou alors vous êtes trop fort
 
Wah, si fais un chiffre a virgule tu arrondi, la serieux, pas besoin de t'y connaitre en steroide, la c'est des math.
Laisse tomber fais une cure de turi et basta, car la tu est mal partie.
se prendre la tête pour 3 petites piqures c'est un truc de malade,

Ben les petite piqures comme tu dit c'est quand meme de la testo, c'est pas des bonbons.
Donc prends ton temps, recherche, et tu refera un post dans 2 semaines.
 
si fais un chiffre a virgule tu arrondi, la serieux, pas besoin de t'y connaitre en steroide, la c'est des math.
Ben les petite piqures comme tu dit c'est quand meme de la testo, c'est pas des bonbons

c'est deux phrases se contredisent, c'est de la testo pas des bonbons, mais c'est bon t'arrondi
ouai, je reste perplexe sur ta connaissance du potentiellement dangereux ou pas
ou t'es calculs à la virgule près ;)
 
ce que @Dity veut te faire comprendre c'est que si par exemple avec le calcul tu trouve 0.5745464 tu arrondi a 0.6 et pour moi j'ai pas l’habitude vu que j'ai pas fait de cure d'injectable encore donc je suis pas trop fort j'ai juste pris le temps de lire les post d'autre personne et de m'informer ce que tu devrais faire aussi et pas le prendre mal car les réflexions sont fait pour te dire que la tu vas te lancer dans un truc pas bien répartis donc le prends pas mal parcours le fofo lis bien partout prends des notes si il faut et modifie ta cure en la ré exposant avec les truc que tu aura trouver après les membres te corrigerons si y a des détails qui vont pas
 
Non je me contrdie pas...
Et pis ben debrouille toi alors, fais tes inject comme tu veux.
Je laisse tomber, tu veux pas comprendre ben tempis.
 
Bordel tu calcul ton total de mg pour les 8 semaine, puis tu divise par le nombre d'injection.
Pour trouver ton nombre d'injection tu calcul le total en jours (dans une semaine il y a 7 jours), que tu divise par 2 si c'est e2d, ou par 3 si c'est e3d.
si je veux comprendre justement et pas m'injecter la fiole entière dans le cul
si je reprendre tes calculs cela fait
3750mg sur 8 semaines que je divise par 3 inject ce qui nous fait 1250mg par semaine que je divise par 7 jours ce qui nous fait 178.57mg par jour que je divise par 3 piqures par semaine 59.52mg par injection
 
En fait il faut que tu envoie 0,6 tout les 3jours,tout simplement.
 
En fait il faut que tu envoie 0,6 tout les 3jours,tout simplement.
merci snow66 ;)
mais 0.6ml x 3 = 1.8ml/semaine et malheureusement cela ne fait pas 500mg de testo par semaine
car 500mg de susta = 2ml :eek:
alors dity comment je fais ? 0.2 ml les jours fériés ? lol :D
 
@Snow66 c'est trompé c'est pas ça lis la suite.
je peux pas faire mieux:
tu prends une base sur 2 semaines comme sa tu comprendras tout enfin j’espère donc tu fais 500/250=2 après tu divise les 2 par le nombre en moyenne d'injection sur 1 semaine soit 3.5 puisque y a ne semaine ou tu en fera 4 des injections et une ou tu en fera que 3 ce qui fait 2/3.5=0.5714... c'est injection en EOD soit un jour sur deux lundi,mercredi,vendredi,dimanche(4 injec), mardi, jeudi, samedi (3injec).
Donc le nombre de ML par injection est de 0.57ml tu peu tout aussi bien arrondir a 0.6ml tu sera un peu plus haut que les 500mg par semaine mais sa va encore.
Voila je puex pas mieux détailler je tes mâché tout le boulot encore une fois et cela sur au moins 5 de mes réponses ce qui n'ai pas fait pour t'aider vu que tu te renseigne pas tu attend les réponses sans chercher bref je vais me faire fumer par les modos a t'avoir tout dit bordel mais sa ma gonfler en faite le fait que tu lis rien
 
ok mckro92 c'est cool ;)
as tu regardé mon planning de cure sur Excel ?
je ne l'ai pas inventé ou chié un matin, donc oui j'ai fait des recherches sur les dosages les protections et les produits qu'on peut associer, je n'ai pas attendu les réponses sans chercher
certes, j'avais mal reparti mes injections voila tout et mal assimilé le calcul
 
Autant pour moi je voulais dire tout les deux jours. Lundi mercredi vendredi dimanche mardi... Etc, merci de m avoir repris @McKro92
 
Bas en relisant ton tableau excel je remarque par exemple que tu veux prendre du dianabol ou sont les protections hépatique je n'es pas vu genre desmodium par exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut