cure susta 250/primo

je pense il vaut mieux répondre au questions des membres, plutôt qu' il le fasse a leur sauce et s'injecter n'importe comment
( c'est mon point de vue ) après c'est peu être pas la politique du forum
et je pense avoir prouvé par la suite avoir fait des rechercher sur le forum sur la PDS a faire et les effets d'arimidex sur le corps et ma cure je vous les exposez sur Excel j'avais fait du boulot avant de poster
 
(2 mois de pratique a la maison) et qu il sort tout juste d une cure de 8 semaines de win sans PDS.
oui certes 2 mois à la maison mais 15 ans de boxe c'est pas rien, je ne me considéré pas comme un sportif du dimanche et ma cure était en oral est c'est fini le 14 fevrier
 
ici c est d abord un forum de body, donc excuse moi de m intéresser a ton training et a ta diète. Et si tu veux me citer, fais le complètement, tu as oublié "diète non adaptée et training non détaillé"....
Et je trouve que pour quelqu un qui n a pas le temps de nous poster diète et training tu passes beaucoup de temps sur ton thread consacré a ta cure, et ca, c est pas la politique du forum.
Donc tu veux de l aide ? pas de problème, on est la, mais par contre en retour on veux connaitre ton training et ta diète.
Puisque tu n est pas un sportif du dimanche tu comprendras aisément que sans ces 2 elements ta cure ne t apporteras pas grand chose.

je pense il vaut mieux répondre au questions des membres, plutôt qu' il le fasse a leur sauce et s'injecter n'importe comment
( c'est mon point de vue ) après c'est peu être pas la politique du forum

ca ca s appelle du chantage, et ce ne fait pas non plus partie de la politique du forum.

Tu veux de l aide? fait ta part du boulot.
 
Chris79,

Tu veux du tout cuit en jouant sur les sentiments.

Ton projet ne tient pas debout, à bon entendeur. [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut