cure susta 250/primo

Semaine 3.
Susta/primo, 0,25eod devrait être bien pendant tes 3 premieres semaines. Ensuite, en faire une toutes les 3-4 semaines est bien. Voir où tes taux en sont, et réajuster si nécessaire. Le prix d'une prise de sang est faible comparé au prix d'une bonne santé.
 
Dernière édition:
avant cure ouais tu vérifie tes E2 pour voir tu démarre a combien si tes dans les 24 ,30 c'est bon tu peux démarrer si je dis pas de connerie a 0.5 E3D ou 0.25 EOD a ajuster selon tes résultat de pds semaine 4 j'ai bien dis si je dis pas de connerie
Edit : d'autre ton guider sans doute mieux que moi
 
ok merci c'est sympa ( je préféré un échange comme ça, et non pas musclé comme le début :p )
on peut avoir un taux bas d'œstradiol dés le début ? en dessous de 24 ?
 
ok merci c'est sympa ( je préféré un échange comme ça, et non pas musclé comme le début :p )
on peut avoir un taux bas d'œstradiol dés le début ? en dessous de 24 ?
Oui si tu es trop bas ce n'est pas bon normalement tu devrais être dans les clous Apres il faut ne pas monté trop hzut ni descendre trop bas car si tu descend trop bas déjà cela cause des problèmes d'articulation tu ES et de dépression ok s de libido et de plus plus de testo circulante ce qui n'est pas bon du tout
 
j'ai vu sur le forum les analyse a faire avant
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)


- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO
 
Je rappelle quand meme qu on est en train de lui monter sa cure alors que sa diète n est pas adaptée, qu il nous a toujours pas détailler son training (2 mois de pratique a la maison) et qu il sort tout juste d une cure de 8 semaines de win sans PDS.

Je dis ca je dis rien...:rolleyes:
 
Je rappelle quand meme qu on est en train de lui monter sa cure alors que sa diète n est pas adaptée, qu il nous a toujours pas détailler son training (2 mois de pratique a la maison) et qu il sort tout juste d une cure de 8 semaines de win sans PDS.

Je dis ca je dis rien...:rolleyes:
enfin,une réaction logique;)
visiblement peux remonte un topique des le début,avant de poster:rolleyes:
 
Oui effectivement du coup tant que cela ne sera pas fait il n'y aura plus jus aucune réponse de ma part désolé @DIVER cela ne se reproduira plus
attention je juge pas;)
mais pour etre efficace envers le membre,je pense qu'il faut bien lire le post avant de répondre
 
oui, laissez moi le temps de planifier ça :p ( vie de famille oblige )
je fais ça ce soir ou demain soir et je post
 

Publicité Stéroïdes

Haut