Cure susta 400mg/ deca mix 350mg LA pharma s. R. L

C'est le Deca qui me fait mal pas le susta lol...

Vu que j'ai rajouter un ml de plus donc 2ml deca et 1ml susta et j'ai ramasser mon épaule dans l'après-midi et le lendemain j'en parle même pas...

Niveau libido c'est tout ce que je ressent sur une semaine et de ce côtés la au top lol avec le susta 400mg.

Enfin voilà je voulais avertir les utilisateurs avenir du deca mix qu'il pouvait faire mal selon les spots au point de passer de nuit avec une poche de glace et cure d'antalgiques en prime.

Pour le reste c'est à dire force et gains physique obtenu je ferai un retour un peu plus tard.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et de me conseiller.

Bonjour, injection ce jour dans le Fessier aucune douleurs ressenti comme la première fois au même endroit.

Je crois que les produits mix dans l'épaule pas pour moi. Oedeme part doucement et la douleurs aussi dans mon bras.

Je conseil à ce qui auront des douleurs accompagné de tuméfaction du muscles sans fièvre, prendre du spifen ou de l'ibuprofen,...
mettre des compresses imprégner d'alcool à 60/70 degrés pendant une heure. Bandage si oedeme pendant 4h voir la nuit si pas trop serrer voilà.

L'œdème se résorbe après 2jours et ma douleurs s'atténue beaucoup après 4jours. (injection jeudi)...

Voilà ne paniquer pas si ça vous arriver. Biensur si fièvre et douleurs persistant n'attendez pas pour aller au urgence.

Bonjour,

6semaines plus tard +2kg sur la balance, les douleurs du aux injections ne sont plus si méchante qu'au début...je masse plus que d'habitude. Et à croire que mon corps si est fait...je sue moins qu'au début. Sauf pendant les trainings de viking.

Les entrainements sont plus dynamiques plus violent, je charge donc plus vite, pour la force je comme seulement à sentir la différence. Plus de reps sur les barres, et plus de poids rien de spectaculaire mais évolution bien la.

J'attend encore 4semaines pour avoir le verdict final. Déjà la je suis optimiste...et persévérant !

Bonjour,

6semaines plus tard +2kg sur la balance, les douleurs du aux injections ne sont plus si méchante qu'au début...je masse plus que d'habitude. Et à croire que mon corps si est fait...je sue moins qu'au début. Sauf pendant les trainings de viking.

Les entrainements sont plus dynamiques plus violent, je charge donc plus vite, pour la force je comme seulement à sentir la différence. Plus de reps sur les barres, et plus de poids rien de spectaculaire mais évolution bien la.

J'attend encore 4semaines pour avoir le verdict final. Déjà la je suis optimiste...et persévérant !

Tu prend 1ml de chaque par semaine ?

Perso j'ai utilisé ce deca j'ai été déçu bon je l'ai utilisé après avoir pris 11kg avec du bolde donc c'est peut être aussi ce qui a fait que ma progression c'est stopper mais j'ai pas pris 1 gramme avec

On verra bien....j'enchaine avec du boldenone derrière. Je vais pouvoir faire la différence on réagit pas tous pareil aussi.

Dans quelques semaines...affaire e à suivre ...sinon...j'aurai essayé...et... mon corps ne sera pas fait pr le deca.

Ça fait 2ans que j'en avais pas fait.

7eme semaine je bouge plus en poids. les perfs augmente, les poids aussi.

Je commence à bourgeonner lol.

Je prendrai mesuration dans la 8eme semaines.

j'ai quand meme eu ça sur les deux épaules(moins la première, vue que j'ai mis moins de produit) , et j'en suis pas à ma première... J'ai déjà eu mal oui...mais à ce point là...non...!

je doit être plus sensible au niveau des épaules ou avec ce produit là en l'occurrence.

McKro92 essai quand tu l'aura test à l'épaule et tu verras bien lol même si je pense pas que ce soit le susta qui me fasse mal mais le deca.

Ça peut être une réaction post injection,

Mais si cela gonfle et quand tu appuis dessus ça fait mal... C que sûrement il y a des impuretés dans le produit
Si c un mélange de 3 esters les contaminations sont malheureusement plus probables car plus de manipulation au remplissage.

Après ya le produit en lui même...

Ton épaule ta réaction

Ta manière de stériliser et manipuler produits, stockage, seringue, aiguilles, rapidité d'injection...

Donc pas mal de points

Plus de 1,5 ml pour l'épaule ça commence à faire, surtout si c un ester long

il faudrait que tu saches si c'est le susta ou le deca déjà ?

Oui le produit gonfle toujours mais dans le fessier c'est supportable plus que dans l'épaule.

C'est très certaines le deca puisque j'ai fait l'expérience de le diminué dans la seringue et la grosseur était moins importante.

Dans l'épaule j'avais mis 2ml de deca et un de susta... C'est la où j'ai douillé grave. Mtn je fait 1 de chaque dans le fessier et ça enfle pas mal alors image l'épaule...donc c'est la.deca.

Plus les semaines passent et plus je supporte je masse bien...je n'ai plus eu de soucis d'oedeme...ni d'énorme grosseur. Je ne depasserai pas les 1ml de deca mix. Même dans le fessier. Seringue et aiguille tous sous film stérile. Je n'ai jamais fait abcès du à une infection. Je pense que la c'était un abcès du produit qui a dû stagner un moment, j'ai peut être touché un quiste .. Bref... C. Est rentré dans l'ordre. Mais en prévision j'avais pris un antibiotiques et anti-inflammatoires 5jours après plus rien.

Un mec m'avait parle d'une même probléme lui dans la cuisse et on lui a qui avait touché des petits kistes... Et il. S'est soigne comme moi.

Pour l' épaule ça met arriver au début. J'ai pris plus de précaution, surtout pour faire diffusé le produit un maximum et injection très lente.

Oui le produit gonfle toujours mais dans le fessier c'est supportable plus que dans l'épaule.

C'est très certaines le deca puisque j'ai fait l'expérience de le diminué dans la seringue et la grosseur était moins importante.

Dans l'épaule j'avais mis 2ml de deca et un de susta... C'est la où j'ai douillé grave. Mtn je fait 1 de chaque dans le fessier et ça enfle pas mal alors image l'épaule...donc c'est la.deca.

Plus les semaines passent et plus je supporte je masse bien...je n'ai plus eu de soucis d'oedeme...ni d'énorme grosseur. Je ne depasserai pas les 1ml de deca mix. Même dans le fessier. Seringue et aiguille tous sous film stérile. Je n'ai jamais fait abcès du à une infection. Je pense que la c'était un abcès du produit qui a dû stagner un moment, j'ai peut être touché un quiste .. Bref... C. Est rentré dans l'ordre. Mais en prévision j'avais pris un antibiotiques et anti-inflammatoires 5jours après plus rien.

Un mec m'avait parle d'une même probléme lui dans la cuisse et on lui a qui avait touché des petits kistes... Et il. S'est soigne comme moi.

Pour l' épaule ça met arriver au début. J'ai pris plus de précaution, surtout pour faire diffusé le produit un maximum et injection très lente.

OK bah tout s'arrange finalement, si douleur en post injection, en premier lieu désinfection à outrance sur le lieu de l'IM, puis massage tonique pour éviter la non diffusion du produit, et pour finir une serviette limite bouillante à mettre sur l'endroit douloureux...
Si tout cela ne marche pas, médecin ou urgence... Mon humble avis, les gros

Bonjour,

J'ai rajouter du dianabol a ma cure semaine 8, prise de force augmente le moral et plus que bien, je me sens vraiment bien.

La cure se termine bientot, j'aimerais enchainer avec du boldenone/ susta toujour ou finir avec le deca mes 12semaines et ou.relance et reprendre avec le boldenone.

En poids je ne bouge plus. Je stagne a 96kg je sais que le boldenone me fera pas prendre de force mais plus de la masse.

Bonjour,

J'ai rajouter du dianabol a ma cure semaine 8, prise de force augmente le moral et plus que bien, je me sens vraiment bien.

La cure se termine bientot, j'aimerais enchainer avec du boldenone/ susta toujour ou finir avec le deca mes 12semaines et ou.relance et reprendre avec le boldenone.

En poids je ne bouge plus. Je stagne a 96kg je sais que le boldenone me fera pas prendre de force mais plus de la masse.
Bonjour, diana LA pharma aussi ? A combien de mg ?

Non dianabol méditech a raison de 50mg, pris en deux fois, 2le matin 3 avant l'entrainement.

J'essaie d'espacer la prise de 4h.

Je sais pas si c'est le deca ou le diana peut etre les deux. Mais j'ai augmenté mes charges de manière significative comparer au debut de la cure.

Et je me sens super bien.

Non dianabol méditech a raison de 50mg, pris en deux fois, 2le matin 3 avant l'entrainement.

J'essaie d'espacer la prise de 4h.

Je sais pas si c'est le deca ou le diana peut etre les deux. Mais j'ai augmenté mes charges de manière significative comparer au debut de la cure.

Et je me sens super bien.
Ah c’est bien ça tant mieux poto

diana tu fais voler les barres avec ça, y'en a un dans ma salle ça fait 4 semaines qu'il change beaucoup visuellement mais il est tout flotteux et lisse, ça sent la cure de dbol uniquement :D bon en meme temps quand tu vois le gugusses il fait de la m**** avec ses potes gringalets

Oui je suis pas des plus propres mais je reste veineux sur les jambes et les bras, j'ai pris de la flotte sur le fessier et le bas du bide voilé.

Je pense que la combinaison des 3 fait cette effet. Le dianabol seul ne fait pas de miracle.

Publicité Stéroïdes