Cure susta 400mg/ deca mix 350mg LA pharma s. R. L

J'ai pris des mixe et assez dosé....

Je suis a 3600kcal ou alors fait que j'augmente encore mais j'ai peur de faire de la flotte et du lard.

C'est du La pharma commander sur roids.... Injection tout les 3jours et ce depuis 9 et demie.

J'ai mis du dianabol depuis 2 semaines.

J'ai quand même finit avec une poche de glace sur l'épaule pour finir la nuit... Je n'avais jamais fait ça, je ne remet pas en doute la qualité du labo pour les effets. Mais pour la douleur post injection.

Apres nous ne sommes pas égaux devant les produits et nos corps réagissent différemments.

Mais j'ai pas mal déguster ces dernieres 48h, juste pour pour 3 ml dans l'épaule alors que je suis déjà monté à 4...sans rien sentir de douloureux.

Si certains on déjà eu cette expérience assez désagréable, des petits conseils seraient bienvenu.

Même si je suis loin d'être à mes premières injection, sur 2ans je n'avais jamais eu cela.

Je viens de lire ça, douleurs post injections c est du chaud qu il faut, pas du froid :)

Oui j'ai modifié tout ca apres mais ca c'est plus le problème j'ai plus de soucis mtn avec les douleurs.

La c'est mon putin de poids le problème lol

Je vais mettre ma diet ce soir !

Mes perfs ont augmenté de 20kg... Pour les plus gros exo.

Dvp couche 110kg, squat 120kg, traction 100kg tirage vertical, halteres de 40kg tirage dos. Des series de 8/10/15. Selon la forme du jour.

Et pas des amplitudes de talouze a l'ego sur dimensionné, mouvement complet ou rien.lol

Je crois que jusqu'a present il ny a que le trenbo qui m'a donne entiere satisfaction....mais...putin j'ai ramé pour la relance alors j'ai du mal a reprendre ce produit.

Mais si c'est le seul qui m'aille alors....

Je crois que j'essaiyais de petit dose, je pense quil faut que je charge mtn rien n'y fait putin.

La seul molecule qui m'a fait bouger c'est le trenbo et pour moi c'est la pire....

J'ai un peu le même soucis que toi. Avec du deçà je bouge pas je réagis très peu au esthers long.
Par contre esthers court je réagis bcp mieux. Avec du Masta p j'ai de meilleurs résultats que avec du deçà.

Je crois que jusqu'a present il ny a que le trenbo qui m'a donne entiere satisfaction....mais...putin j'ai ramé pour la relance alors j'ai du mal a reprendre ce produit.

Mais si c'est le seul qui m'aille alors....

Si y a que la tren qui te fait bouger c est que y a une couille dans le potage

Ok je vais voir aussi voir ça. Cela fait quun an que je cure sérieusement quand je dis sérieusement c'est diet et training suivie par un coatch.

Les peoduits des chez roids sont legit donc j'ai pas de doute sur la qualite et les premiers effet n'avaient pas tarder a se faire ire sentir, bon ou mauvais, libido, sueur, nervosite.... La avec le diana je me sens bien, la force a bouger encore et les pustulles aussi lol donc legalon a mort,!

Je me suis tjr envoyé aussi des ester long je vais maintenant m'essaiyer au court oui peut etre que je verrai de meilleurs résultat.

Mon dernier coatch m'a dit nous ne sommes pas tous égaux face aux produits, comme les. Médicaments certains ne sentiront que dalle avec un dafalgan, et d'autre mal au ventre avec des anti inflammatoire etc la liste et longue.... Donc je pense aussi que les produits ne reagissent pas pareil pour chacun d'entre nous...je me cherche encore la dessus ! Et croyez moi quand je vais me trouver le bon et le bon protocole ! Boum !

Diet

Leve:
8oeufs dont 2entiers
80gr de flocon d'avoine/ farine de riz, riz complet/ farine de lupin
Je varie.
1banane
20gr de beurre d'amande, ou de beurre de cacahouète
Vitamine à zinc

2h30 apres
8 œufs dont 2entier 60gr de flocon d'avoine
1banane
20gr d'amande en purée ou cacahouète

Si faim ou pas le temps de prend mon repas du midi
Protéine de l'hôpital quand j'y suis ou sinon je 30gr de protéine.

Repas midi
200gr de riz, pâtes, patate douce...
180gr de filet de poulet je varie les sources de protéines
150gr de légumes et 10gr d'huile d'olive à froid.

20min avant ou après l'entraînement
35gr de prot une pomme

Repas du soir 1
130gr de riz
150gr de poulet 20gr d'amande

Repas 2 soir idem que 1

Repas 3 soir
150gr de poulet

Couché
35gr de protéine whey.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes