Cure susta 400mg/ deca mix 350mg LA pharma s. R. L

Bonjour,
Donc apres 10 semaines de deca et de susta, la force a bien augmenté, la masse: j'ai pris 5kg depuis....pas fulgurant..., j'ai commence du dianabol 50mg par jours depuis la semaine 7.

J'aimerai faire une transition et ou mettre a cheval du boldenone pendant ma dure de deca, est ce que c'est fesable ?

Moi non plus...mais....j'ai la force qui commence a venir mais est ce que c'edt pas le dianabol en plus... Bref.

Du coup...oui... Vu le peu de gain obtenu j'aimerai introduire du boldenone et l'étaler jusqu'a la fin de la cure ou prolongé du fait de lester long du boldenone. Donc est ce que c'est une bonne idee ?? Ou vaudrait il mieux finir le deca relancer et enchainer sur le boldenone....???

Moi non plus...mais....j'ai la force qui commence a venir mais est ce que c'edt pas le dianabol en plus... Bref.

Du coup...oui... Vu le peu de gain obtenu j'aimerai introduire du boldenone et l'étaler jusqu'a la fin de la cure ou prolongé du fait de lester long du boldenone. Donc est ce que c'est une bonne idee ?? Ou vaudrait il mieux finir le deca relancer et enchainer sur le boldenone....???

Ben sachant que la bolde agit sur le long terme ça risque de faire une cure super longue

Et en général on explose pas spécialement avec du bolde c'est plus pour faire de la qualité mais faut vraiment être rigoureux sur la diete et l'entraînement pour avoir de bons gains sous bolde

Je suis carré sur ma diet et assidu sur les entrainements.

Sinon j'irais joue au ping ping et je depenserai pas mes sous lol.

Ok donc je vais aller au bout de la cure avec le deca....puis.... relancer et enchainer avec le boldenone.

Je suis carré sur ma diet et assidu sur les entrainements.

Sinon j'irais joue au ping ping et je depenserai pas mes sous lol.

Ok donc je vais aller au bout de la cure avec le deca....puis.... relancer et enchainer avec le boldenone.

Non jte dis ça parce que souvent les gens son déçu du bolde seul enfin Testo bolde

Perso j'aime bien ce stack parce que je trouve que c'est plutôt 'soft' niveau effet secondaire ect et j'ai de bon résultats mais j'y met du cœur à l'ouvrage si tu vois ce que je veux dire lol

Je suis comme toi, je me defonce chaque jour, sommeil en moins ou non.
Travail ou pas.

Le mental prime avant tout, seul la volonté et la persévérance paient. Les produits on le sait ne font pas de miracle.

Je suis plutôt mitigé sur le ma cure, parce que j'ai pas trop pris de poids mais je pense pas que ce soit le meilleur des indicateurs, je suis a +1cm de tour de bras, et +2 cm en tour de cuisse (j'ai pas encore pris le reste ) . Il me reste encore 4semaines à tirer le resultat final ne bougera pas des masses je pense.

Au vu des avis sur le boldenone que j'ai pris je serai plus satisfait...ou pas lol. Et puis par la suite faire une cure un peu plus hard que celles ci.

Pour l'instant...économie... :).

• Like
Réactions: zyk
Bah là on dose la rétention d eau, ça peut aussi vouloir dire qu il fait pas trop de rétention sous produits, on a pas la diète, c est rapide pour dire que les produits sont merdiques :)

Bah là on dose la rétention d eau, ça peut aussi vouloir dire qu il fait pas trop de rétention sous produits, on a pas la diète, c est rapide pour dire que les produits sont merdiques :)
10 semaine arrête gros même si son diana était bon en 3 semaine il aurait pris 3/4 kg si il fait pas de rétention

ça reste la meme molécule, y'a pas de methandienone de qualité/mauvaise qualité, soit c'est sous dosé, soit il est pas très réceptif, soit c'est pas du diana ce qui m'étonnerait car c'est une des molécules les moins chères à produire

Diana meditech depuis 2semaines...

Produit la pharma sur roids.

Ma diet je te la met ce soir.

Je crois que j'essaiyais de petit dose, je pense quil faut que je charge mtn rien n'y fait putin.

La seul molecule qui m'a fait bouger c'est le trenbo et pour moi c'est la pire....

Publicité Stéroïdes