cure susta boldo tren E

pese d aujourd hui poids inchanges je vais augmenter mes calories a plus 250kcal par jours.
je perd du gras mais je prend en volume .
niveau congestion le muscle est tres tres dure je sens que ca tire pas mal heureusement que je tanne le cuir.
j ai une patate a la salle mais je vous avoue qu en fin de journee j ai de sacre coup de barre , legere difficulte a me lever le matin alors que je suis un leve tot .
nuits agites j ai de la melatonine je vais en faire une cure .

bjr a tous derniere semain de tren e , ca fera du bien car la thermogenese commence a devenir desagreable je dors la fenetre ouverte avec un drap mais je transpire c est un truc de malade trempe de la tete aux pieds .
et pour ce qui est des nuits agites c est la premiere fois que ca m arrive mais j ai des mouvements non controles de mes membres quand je suis allonges.
pour faire court malay c est pour moi du bon .
pendant mes trainings j ai une transpiration abondantes , meme si a chaque training je donne de l intensite ca ne m etais jamais arrive auparavant bref j ai une sacre patate et tres concentres dans les series , comme des potos me disent je suis en mode autiste

bonjour a tous
je venais vous donner quelques nouvelles concernant ma cure
poids actuelle 93kg
j ai pris 6kg en 10 semaines et propre mon bf a meme diminue
concernant les trainings je suis plus resistant , niveau sudation c est assez abondant j arrive a un point ou je suis tres essoufle .
je suis tres satisfait des produits malay
concernant ma diet j ai du monter encore plus haut que d habitude car je crame beaucoup.
concernant la force et bien je peux dire que c est le jours et la nuit mais j evite de passer trop vite les paliers je crains les blessures quand on est prit dans l engouement .
je ferais quelques photos cette semaine
bonne fin de journee a tous

bonjour les potos ca y est mon cycle est fini
bilan tres positif 6,5kg prit en 12 semaines , avec un bf qui a baisse
ce que je retiens de ce cycle :
le volume donnait par le boldo couple a l action du tren e donne un aspect tres propre et bombe du muscle .
les seuls es que j ai pu ressentir etaient la thermogene , l augmentation accrue de l appetit et l enervement dut au tren e
j attaquerai ma relance en temps voulu mais j ai fait quelques modif en rajoutant du hmg tout les 5 jours pendant 20 jours ensuite repos anabolique

Je voulais te demander un truc comment ta fait pour faire un don du sang tes aller normal dans un truc du don du sang ou tu leur a demandé un truc en particulier.
Car j'aimerais le faire aussi merci de ton aide

Ok je viens de voir ta fait un don de plasma en gros tu leur dit quoi grosso modo bonjour je veux faire un don du sang et tu specifie lequel ou pas je comprend pas trop en faite

j ai toujours etait honnete et cash avec les docs et personnels medicaux dut au secret medical
apres pour uniquement donner le plasma et le reste il balance tu dis simplement que tu as des rapports non protege depuis moins de 3 mois .

j ai toujours etait honnete et cash avec les docs et personnels medicaux dut au secret medical
apres pour uniquement donner le plasma et le reste il balance tu dis simplement que tu as des rapports non protege depuis moins de 3 mois .
ok merci mon gros donc je dis que j'ai des rapport non protéger et que je veux faire donner du plasma a jeter et basta ils prennent mon sang c'est aussi simple que sa

ils filtrent ton sang pour ne recuperer que le plasma donc dedans aucun medicaments virus bacterie etc ne vie dedans

ils filtrent ton sang pour ne recuperer que le plasma donc dedans aucun medicaments virus bacterie etc ne vie dedans
Ok c'est bien ce truc la mais du coup puisque je suis un peu con des fois quand j'arrive a l'accueil du don du sang avant de voir un médecin etc je dis quoi je viens faire un don de sang je vois le doc qui me pose des questions ou je ne sais quoi et après la personne qui me prends mon sang je lui dit ce que tu m'a dit ou je doit le dire au personne avant je te demande tout pour etre sur de pas faire le con non plus ^^

non c est devant le doc qui te posera des questions , ensuite il dira a l infirmiere ce qu elle doit faire basta

non c est devant le doc qui te posera des questions , ensuite il dira a l infirmiere ce qu elle doit faire basta
ok tout est plus clair pour moi merci mon gros tu m'a mis bien la j’étais perdu je pense en faire un même si j'avais les HTC dans les clou au moins sa purges un peu sachant que j'ai fini la boldo donc tout est bon merci encore gros

Publicité Stéroïdes