cure susta/boldo/wins

Bonne cure à toi, je vais suivre :)
Merci

Je posterai photo avant après cela est prévue.
Pour la pds je vais tester mes E2 avant la cure puis pendant pour ajuster l arimidex.

Tu part sur du masteron P ?
Quelle seras ta cure exacte?
Oui masteron P
Pour la cure elle est faite par un coach donc je verai avec lui ce que je peu dévoiller.

Quid du travail mis en place avec ton coach ???
Alors plusieurs point.

- je vous avez dit que le coach était dans ma ville , c' était pour faire cours car en réalité il était a 35km de chez moi , donc cela faisait un bon budget essence plus des km a ma voiture qui n' est pas toute neuve.

- Le suivie niveau diéte/évolution était pas terrible du tous , il ne ma jamais demander de me mettre torse nue par exemple pour voir le Bf , ces moi au bout de 1 mois qui lui est dit mais je fait pas trop de gras la !!!!!!! , j avais pris 4 kg direct dans le ventre (76kg).

- En gros je payer pour avoir un partenaire de training , ces vrai que ces utile pour pousser en sécuriter , cela me changer car a ma salle j ose jamais demander de l aide , mais bon sa fait un peu chére lol.


Du coup j' ai réduit la diéte a 3500 calorie et je me maintien depuis un bon mois a 72kg.
 
Tu n'est pas assez sec pour tourner avec du Masteron P plus de 10 de bf tu ne verras pas de grand changement....
 
Je vais voir sa avec mon coach.
Mais je pense qu il a mis le masteron pour contrer l effet muscle mou du npp.
 
Prise de masse propre.
Je recherche au long termes un physique aesthetique.

j ai déjà fait 2 cure de turi et une testo e diana que j ai interrompu apres 6 semaine mes journaux de cure sont sur le fofo.
 
DUTY
entre nous
un jour;il faudra quant même que tu te poses et arrêté de partir dans tous les sens
si tu commencés par aller au bout de tes programmes et que tu étais constant dans tes diete et tes trainings???
depuis le temps que tu es sur les forums
il y a pas des enseignements a tirer????
 
Dernière modification par un modérateur:
Il est vrai qu il faut que je me fixe un objectif concret et mi tenir.

Faire tous mes training avec détermination constament j avoue ces le plus dur pour moi , mais j' y travaille.

Pour la diete je mange body depuis mes tous début la dessus on peut pas me dire le contraire , je fait qu un cheat meal par semaine.
Par contre j ai fait pas mal d erreur avec des coach qui m on fait des diete qui me faisait prendre trop de gras.

C est aussi de ma faute avec mes envie de prendre absolument du poids mais la j ai appris de mes erreurs le poids je m en fou je cherche la qualité.

Voila j'espère me poser un jour lol , est être guider par un bon coach et enfin evoluer
 
Tu dois donc travailler à tes entraînements comme tu l'écris toi même.

Alors ta cure ne te donneras pas les bénéfices espérés.

Cqfd
 
j ai l impression dans tes ecrits moi meme il y a quelques temps .
je voulais absolument prendre du volume de la masse j ecoutais tout le monde tout les mecs plus costaud que moi du coup beaucoup de fat .
j ai rencontre une personne qui elle m a dirige differemment , qui m a dit avant de prendre de la masse , fais deja une diet pour perdre ta merde , pour partir sur une base propre
il m a apprit a etre carre sur mes trainings sur ma diet sur mon organisation
du coup j ai fondu comme neige au soleil , laissant voir que si je pouvais faire une diet pour perdre je pouvais manger propre pour prendre et du coup j ai gagne en beaucoup de chose pas que physique
je te souhaites de trouver ton equilibre , de reussir .
ici tu as les clefs
je te suivrais dans tes nouvelles demarches
 
DUTY
entre nous
un jour;il faudra quant même que tu te poses et arrêté de partir dans tous les sens
si tu commencés par aller au bout de tes programmes et que tu étais constant dans tes dicte et tes trainings???
depuis le temps que tu es sur les forums
il y a pas des enseignements a tirer????

tout est dit sans aucune animosité de ma part duty tu ne sais pas ce que tu veux , et je sais de quoi je parle ,quand je t'ai eu en coaching tu sortais d'un coaching dont je t'airai le non , mon but n'étant pas de casser qui que ce soit ,mais il faut bien avouer que pour une pdm c'étais une pdm tu étais bien gras .

en 5 mois tu étais méconnaissable certes tu avais perdu du poids mais tu sa n'avais plus rien a voir , et la ont avais une bonne base pour construire sur du propre
tout ça pour quoi pour un revirement de ta part pour repartir dans un autre sens tu voulais ressembler a un power maintenant

alors il est facile d'accuser les coachs de t'avoir fait des diètes qui te font prendre du poids
a la base un coaching est fait pour ne pas être dénaturer et partir dans tout les sens tu crois pas poto
tes résultat futur ne les cherches pas dans tes nouvelles cure qui ci tu reste sur ta façon de fonctionner ne t'apporteront au final pas grand chose

le body mon poto est l'école de la patience tout le monde a un potentiel pour ce construire un corps mais il faut mettre toute les chances de sont côté et cela passe obligatoirement par un respect de la base un training une diète un investissement de tout les jours sans cesse remettre le couvert

j'espère que ce petit coup de pieds au cul un peu comme nous l'avions fait sur mem,te permettra de tirer une bonne fois pour toute un enseignement qui va te permettre d'atteindre enfin tes objectifs
 
Je retire mon post précèdent car je ne savais pas que tu était suivis par le très bon Barbarrian et je suis complètement d'accord avec ces propos.

Quand tu te fait suivre suis les conseils à la lettre et fait confiance sinon tu n'avanceras pas, faut vraiment te fixer un objectifs et t'y tenir, et le maitre mot de ce sport et la PATIENCE si tu n'en à pas faut changer de sport sa t'éviteras d'en perdre du temps et de l'argents .....

La diète et le trainings une fois bien planifier c'est la base les AAS c'est la cerise sur le gâteaux une fois tout maitriser et encore croie moi on en apprend tout les jours et tant mieux il faut être ouvert.
 
Je ne parler pas du coach barbar dans mon post.

Avec lui j ai fait l erreur de changer d avis comme il le cite pour un look massif tous cela a cause que je me trouver trop maigre j était propre mes je peser que 67kg pour 1m83 , est mon entourage arrêter pas de dire que j était trop maigre ( moquerie etc... ) cela ma miner le moral surtout que j ai commencer la muscu pour ne plus être le maigrichon et après 3ans de muscu rien n avait bougé et j ai donc changer d optique , je le regrette aujourd'hui.

Voila il faut que je me fixe un objectif et que me mi tienne jusqu'au bout car il est vrai que ces dernier année j ai changer d avis beaucoup de fois et cela a empiète sur mon évolution.
 
Il te faut accepter qu'avoir un corps d'Apollon c'est l'histoire d'une vie.

Et que pour parfaire ton entraînement il te faudra des années.

Je te donne 1 exemple personnel, avant de pouvoir refaire CORRECTEMENT du squat et du deadlift j'ai travaillé le streching pendant 1 AN !

Sans avoir l'assurance que je pourrais en refaire.

Si t'es pas patient et inébranlable, tu continueras a te mentir à toi même en misant sur les cures pour palier au reste.
Mais tu sais très bien que non car t'es pas bête, loin de la.

Accepte et change ta philosophie de ce sport et demande toi à toi même ce que tu veux faire et tes objectifs, en te regardant dans les yeux, devant ton miroir.
 
tu sais duty je ne l'ai pas pris pour moi uniquement mais de manière générale pour ma part car je ne suis pas imbu de ma personne loin sans faux du reste comme le stipule très bien hardcore jo ont ont apprend encore tout les jours .

de part les anciens mais aussi par les petits jeunes ce qui nous permet avec les bases qu'ont a acquises de ce perfectionner encore et d'ajouter un plus a nos bagages
sans cesse ce remettre en questions ne pas ce focaliser sur un training ni une diète sous prétexte que cela marche pour l'un

il y a de multiple façon de faire rien n'est gravé dans la roche le coach apporte juste la base a suivre pour éviter certaines erreurs ensuite il peaufine au cas par cas pour apporter la meilleure façon possible pour sont élèves de progresser et d'atteindre sont objectif
mais pour cela je me répète il faut être a l'écoute car tu peux avoir 10/20 coach si au final tu change constamment d'avis et bien tu fera du sur place mon poto

comme kgil le dit tu n'est pas bête pose toi un moment au besoin met le par écrit et pose toi les bonnes questions tu verra ça coule de source

pour finir je vais me citer :
réponse a une question qu'un petit gars comme toi sur mem qui cherche depuis un sacré moment le pourquoi du comment , je le cite
" elle est ou ta fontaine de jouvence " sous entendu comment fait tu pour garder cette motivation au fil des années

ma réponse :
ma fontaine de jouvence est dans ma tête poto ça s'appelle plus communément le mental qui me permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

pour moi a mon modeste niveau Les résultats que j'ai obtenu sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou je suis partis me motive d'avantage.
Et même si par moment je progressais moins vite que ce que j'aurais voulu, j'ai progressé quand même et me suis rapproché de mes objectifs devenir musclé

certes par moment j'ai douter car le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
Beaucoup de débutants aiment croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.
La génétique joue un rôle certes, mais elle est modeste par rapport au nôtre a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement.

Notre cerveau est tout aussi efficace pour justifier les fois où on annule un entraînement (manque de moral, d'énergie...).
Dans ces moments là, je me rappelle la raison qui ma poussé à devenir musclé et j'imagine à quoi je voudrai ressembler quand j'aurai atteint mon objectif.
Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.

voilà mon poto tu vois qu'au final ce n'est pas un grand secret ....
 
Petite news je commence la cure lundi prochain.

Ce sera injection 1 jours sur deux.
125mg susta ( kalpa ) , 100mg npp ( stoa ) , 75mg masteron P ( stoa )
 
Cela va me faire 2.2ml par injection je vais tourner sur 4 spot , épaule , fessiers.
J' appréhende un peu pour l injection fessier car j ai jamais fait , les épaules ces bon je connais.

Je vais prendre des aiguille de 30mm pour les fessier je pense que sa ira vue mon gabarit.
 
Premier spot il y a 30min dans l' épaule (2.2 ml) .
Pour le moment petite rougeur autour du point d injection et douleur qui s installe.
Demain je vais avoir une bonne douleur je pense cela va faire comme ma dernière cure.

voila je vous ferai un feed hebdomadaire.
Poids de départ 72.5kg
 

Publicité Stéroïdes

Haut