Bonjour a tous, tout d abord excusez-moi pour les futures fautes d orthographe...
Se serra mon premier message dans un forum, apres. Avoir lu pas mal de chose sur les steroid ainsi que sur votre forum.
Je me lance dans une cure, ayant deja 2 a mon actif et légère bien évidement pour voir comment je reagirai.
Cure numero 1 : susta 100mg + tren 100mg sur 8 semaine.
Cure numero 2 : susta 250mg et deca 200mg sur 8 semaine.
,je vous demande conseil svp pour ma prochaine cure qui serra:
Semaine 1 a 10 - susta 650 mg
Semaine 1 a 10 - deca 400 mg
Semaine 1 a 19 - bold 625 mg
Semaine 9 a 19 - enanthate 600 mg)
J aimerai faire un kick de dia... jamais testé.. sur 4? a 6? semaine a 30mg jours
Je prendrai du hcg en semaine 3 a 250 unit 2×semaine
Arimidex 0.50mg durant les 6 semaine sous dia et apres 0.25mg
Avec liv52 - 2 caché par jour sur la longeur de la cure
PTC de thor 49
Jour 1 - 200 mg de clomid + 40 mg de novaldex
Jour 2 a 11 - 100 mg clomid + 20 mg novaldex
Jout 12 a 21 - 50 mg clomid + 20 mg novaldex
Peut être que jz rajouterai tribulus vitamine B et C
Je ne sais pas si je dois prendre du hcg durant ma ptc car j en prend durant ma cure...
J ai du proviron et est ce que cela pourrais remplacer le arimidex sinon j en achèterai car cest ce qu il me manque..
Pouvez vous svp me conseiller sur cela. Mes recherche personnelle mon rapprochait de la cure de paco. Pouvez vous m expliqué pourquoi certaine personne prend de l aspirine durant la cure svp merci pour vos future conseil soyez cool sur les critiques svp
Ps encore désolé pour les fautes...
Se serra mon premier message dans un forum, apres. Avoir lu pas mal de chose sur les steroid ainsi que sur votre forum.
Je me lance dans une cure, ayant deja 2 a mon actif et légère bien évidement pour voir comment je reagirai.
Cure numero 1 : susta 100mg + tren 100mg sur 8 semaine.
Cure numero 2 : susta 250mg et deca 200mg sur 8 semaine.
,je vous demande conseil svp pour ma prochaine cure qui serra:
Semaine 1 a 10 - susta 650 mg
Semaine 1 a 10 - deca 400 mg
Semaine 1 a 19 - bold 625 mg
Semaine 9 a 19 - enanthate 600 mg)
J aimerai faire un kick de dia... jamais testé.. sur 4? a 6? semaine a 30mg jours
Je prendrai du hcg en semaine 3 a 250 unit 2×semaine
Arimidex 0.50mg durant les 6 semaine sous dia et apres 0.25mg
Avec liv52 - 2 caché par jour sur la longeur de la cure
PTC de thor 49
Jour 1 - 200 mg de clomid + 40 mg de novaldex
Jour 2 a 11 - 100 mg clomid + 20 mg novaldex
Jout 12 a 21 - 50 mg clomid + 20 mg novaldex
Peut être que jz rajouterai tribulus vitamine B et C
Je ne sais pas si je dois prendre du hcg durant ma ptc car j en prend durant ma cure...
J ai du proviron et est ce que cela pourrais remplacer le arimidex sinon j en achèterai car cest ce qu il me manque..
Pouvez vous svp me conseiller sur cela. Mes recherche personnelle mon rapprochait de la cure de paco. Pouvez vous m expliqué pourquoi certaine personne prend de l aspirine durant la cure svp merci pour vos future conseil soyez cool sur les critiques svp
Ps encore désolé pour les fautes...