Cure susta deca bold

Boulace

New Member
Bonjour a tous, tout d abord excusez-moi pour les futures fautes d orthographe...

Se serra mon premier message dans un forum, apres. Avoir lu pas mal de chose sur les steroid ainsi que sur votre forum.
Je me lance dans une cure, ayant deja 2 a mon actif et légère bien évidement pour voir comment je reagirai.

Cure numero 1 : susta 100mg + tren 100mg sur 8 semaine.

Cure numero 2 : susta 250mg et deca 200mg sur 8 semaine.

,je vous demande conseil svp pour ma prochaine cure qui serra:

Semaine 1 a 10 - susta 650 mg
Semaine 1 a 10 - deca 400 mg
Semaine 1 a 19 - bold 625 mg
Semaine 9 a 19 - enanthate 600 mg)

J aimerai faire un kick de dia... jamais testé.. sur 4? a 6? semaine a 30mg jours
Je prendrai du hcg en semaine 3 a 250 unit 2×semaine
Arimidex 0.50mg durant les 6 semaine sous dia et apres 0.25mg
Avec liv52 - 2 caché par jour sur la longeur de la cure

PTC de thor 49

Jour 1 - 200 mg de clomid + 40 mg de novaldex

Jour 2 a 11 - 100 mg clomid + 20 mg novaldex

Jout 12 a 21 - 50 mg clomid + 20 mg novaldex
Peut être que jz rajouterai tribulus vitamine B et C

Je ne sais pas si je dois prendre du hcg durant ma ptc car j en prend durant ma cure...

J ai du proviron et est ce que cela pourrais remplacer le arimidex sinon j en achèterai car cest ce qu il me manque..

Pouvez vous svp me conseiller sur cela. Mes recherche personnelle mon rapprochait de la cure de paco. Pouvez vous m expliqué pourquoi certaine personne prend de l aspirine durant la cure svp merci pour vos future conseil soyez cool sur les critiques svp

Ps encore désolé pour les fautes...

Bonjour viper tres bien pour ma diete je décrit une journée type? Jai jamais expliqué par ecrit une diete..

Pour ma diete

07h00 : 30g de proteine ou 8 oeufs dont 2 jaunes +100g de flocon d avoine

10h00 : 30g de proteine puis au fil des semaine je mangerais des sucres lent en collation + fruit.
(Le grammage dependra de ma masse grasse de 10 a 150g de sucre lent)

12h30 : 150g de viande blanche au rouge ou poisson + 100g de sucre lent

16h00 30g de proteine puis au fil des semaine je mangerais des sucres lent en collation + fruit
(Le grammage dependra de ma masse graisse de 10 a 150g de sucre lent)

19h00 - 20h00 : 150g de viande blanche au rouge ou poisson + 100g de sucre lent + legumes

22h00 : 30g de caseine ou 300g de frommage blanc avec un gramme de 10 a 100g de sucre lent a augmenter au fil des jours comme a 10h et 15h30

Dans la journé je mangerai obligatoirement un demis avocat + 15g d amand + du maquereaux + 2 oeufs complet et 2 pillule d omega 3 pour obtenir entre 60 et 80 g de bonne graisse
Je serrai au alentour de 2.5g de proteine par kilo de poids de corp et je commencerais a 3.5g par kilo pour les sucre lent et a augmenter au fil de mes semaine et monter certainement jusqua 6 a 8. Juste un peu avant de faire du gras donc cela serra a voir

Dernière édition:
Repas avec quantité d’aliments, kcals et macros oui stp.
Merci
Je suis désolé viper je ne calcul pas les macro ni les calorie en faite ce que je fais..

Proteine : mange 2.5g de proteine par kg de poids corps, couper en un maximum de fois dans la journée entre 6 a 7 fois en variant un maximum dz protéine

Glucides : Sucre lent je commence en prise de masse a 3.5g par kg de poids de corps en 3 repas puis je rajoute un nouveau repas de sucre lent a 10h, 15h30 et 22h en commençant par 10g puis j augmente au fil des semaine de 30g a 50 par semaine pour arrivé au alentour de 6 a 8g de sucre lent, je mangerais notament un max de nom transformé comme patate riz bio complé patatz douce etc

Lipide: dans la journée je mangerai l équivalent de 1g de kg de poids de corps par jour en mangeant avocat oeufs max 2, amand, omega3 maquereaux

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes