Cure Susta/Deca/Dbol

pour la diète, comme le suggère @Viper , il faudrait nous mettre les macros.
Pour le training, je ne suis pas fan de ton rep range et je pense qu il te faudrait une vrai seance d epaule.

Non non j'ai pas disparu et je vous lache pas vous inquiétez je prépare tout sous Excel et je compte bien tout vous montrer, je vais essayer de tout bien faire tout ça :eek:
Je vous lache un premier ficher Excel pour que vous voyez ce que je vous prépare...

De plus non je ne vous lache pas!

J'ai besoin d'informations encore s'ils vous plait...

Je me suis renseigné sur le Desmodium et il y a plusieurs écoles a propos de son utilisation... et j'ai besoin de vos avis...

C'est mieu pendant la prise de roro oraux durant le Kickstart, dans ce cas la 3 semaines de Diana... ou en post cure c'est a dire après la dernière injection?

Ni pendant les oraux, ni après la cure, mais tout au long de la cure que ce soit oraux ou injectables ;)
Je suis pas trop d'accord, dans la logique des choses après la cure, c'est là où l'intérêt d'en consommer est le plus important ou plutôt à l'arret des AA17. Je rappel que les "protections" de foie sa n'existe pas ! Le desmodium aide à soigner les micros lésions que nous avons causés avec les saloperies qu'ont a pris. De toute fasson les prises de sang sont là pour contrôler les transas et par sécurité tu peux même rajouter la bilirubine.

Les injectables tape aussi sur le foie, et la PCT fais aussi parti de la cure, Donc après cela tu ne devrais plus que avoir la testo produite par ton corps donc je ne vois pas l'intérêt de desmodium apres la cure

Les injectables tape aussi sur le foie, et la PCT fais aussi parti de la cure, Donc après cela tu ne devrais plus que avoir la testo produite par ton corps donc je ne vois pas l'intérêt de desmodium apres la cure
enfaite tu as mal compris se qui veut te dire.
quand il te dis après la cure.
il voulait te dire après les oraux ou huileux genre diana.
car pendant une cure oral tu vas abîmé ton foie alors a larret des oraux
c'est la que le desmodium vas etre tres important pour réparer comme il le dit le desmo n'est pas une protection il est la pour guérir les lesion

c'est pour sa la 1ere et même la deuxième semaine je trouve pas utile d'utiliser le desmo.
car tu vien de commencer
tu vas soigner quoi?

la premiere prise d un oral tape deja sur le foie alors autant démarrer le desmodium tout de suite, en faite il faudrait meme le commencer avant pour partir sur un foie en aussi bonne santé que possible.

Par contre, certains ne prennent le desmodium que le soir de façon a maximiser la reparation du foie la nuit, alors que les oraux ne sont pris que durant la journée.
Ca parait séduisant comme idée, mais c est a mettre en relation avec la demi vie de l oral.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes