Ni l'un ni l'autre, c'est encore une autre école
Comme le suggère @Nobrainnogain , c'est le mieux à faire, mieux vaut trop de desmo que pas assez.
Ni pendant les oraux, ni après la cure, mais tout au long de la cure que ce soit oraux ou injectablesAh genre toi tu aime pas l'utiliser carrément?
Je suis pas trop d'accord, dans la logique des choses après la cure, c'est là où l'intérêt d'en consommer est le plus important ou plutôt à l'arret des AA17. Je rappel que les "protections" de foie sa n'existe pas ! Le desmodium aide à soigner les micros lésions que nous avons causés avec les saloperies qu'ont a pris. De toute fasson les prises de sang sont là pour contrôler les transas et par sécurité tu peux même rajouter la bilirubine.Ni pendant les oraux, ni après la cure, mais tout au long de la cure que ce soit oraux ou injectables
enfaite tu as mal compris se qui veut te dire.Les injectables tape aussi sur le foie, et la PCT fais aussi parti de la cure, Donc après cela tu ne devrais plus que avoir la testo produite par ton corps donc je ne vois pas l'intérêt de desmodium apres la cure
c'est pour sa la 1ere et même la deuxième semaine je trouve pas utile d'utiliser le desmo.
car tu vien de commencer
tu vas soigner quoi?