juju
Well-Known Member
Ça vient du deca qui est très suppressifs , peut être augmenter un peu la testo ou le hcg mais à confirmer par plus calé que moi
Avec la 3ème injection d'HCG mes couilles ont l'air d'avoir repris une taille normal.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai du mal à avoir de bonne érection.
La première fois, ça va à peu près, même si j'ai vu mieux, mais si je dois remettre le couvert, alors la je n'arrive presque pas à tenir une bonne érection. Est ce du au susta ou deca ou diana ou HCG ? Y a t'il quelque choses que vous pouvez me conseiller ?
Je suis désolé de te dire ça mais c'est poubelle , les huileux attaque le plastique des seringues
Soit le dosage n'est pas suffisant. Soit la source de ton HCG n'est pas sûre. Car a cette vitesses une réduction testiculaire est quand même suspecte.
Garde l'arimidex pour contrôler tes E2 du a l'aromatisation de ta testo, c'est très bien.
Si tu augmentes trop le HCG ( comprendre ---> plus que ce que tes testicules ont besoin) ça peut effectivement avoir tendance a faire monter tes œstrogène de façon incontrôlable. Car les testicules produise déjà directement des oestrogene. Il te faudra donc un SERM ( de préférence nolva) sous la main au cas ou tu sentirais que ton nouveau protocoles de HCG aurait tendance a te donner des symptômes ( téton qui démange, rétention d'eau). Car l'arimidex n'influera pas sur cette hausse des oestradiol incontrôlable
En bref ça donne:
-aromatisation = testo qui se transforme en oestrogene = arimidex pour contrôler
-HCG trop haut = testicules qui produisent elle même des œstrogènes = nolva pour contrer les effets de cette hausse incontrôlable. ---> puis redescendre le HCG a un dosage plus approprié.
Le but étant quand même de trouver ton dosage adapté a ton corps. 2x500 ui par semaine étant loin d'être très exagéré. ( je crois que masquerade, un doc du forum sous TRT, est a plus de 1000 ui par semaine, mais je peux me tromper)
Avec la 3ème injection d'HCG mes couilles ont l'air d'avoir repris une taille normal.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai du mal à avoir de bonne érection.
La première fois, ça va à peu près, même si j'ai vu mieux, mais si je dois remettre le couvert, alors la je n'arrive presque pas à tenir une bonne érection. Est ce du au susta ou deca ou diana ou HCG ? Y a t'il quelque choses que vous pouvez me conseiller ?
S13 à 15 :
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex
Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex
Non @masquerade68 je me me trompes pas. Bien sur Chacun est différent sur le HCG mais :
1) pas besoin de dosage si élevé pour garder une taille normale. Attention a la désensibilisation des cellule de leydig avec des dosages importants
2) les testicules produisent bel et bien directement ( comprendre sans que l'aromataze interviennet ) 20 % de la quantité des E2 chez un homme
Stéroïde sexuel
"Chez l’homme l’E2 circulant provient à 20 % d’une production testiculaire par les cellules de Sertoli et à 80 % de la conversion périphérique des androgènes. "
3) chez moi ( et certains patient de Crisler ) le HCG a tendance a faire exposer les oestradiols.
4) les serm dans ce cas la particulier sont les seuls médicament efficaces.