Cure Susta-Deca-Diana - Avis/Conseils

Ça vient du deca qui est très suppressifs , peut être augmenter un peu la testo ou le hcg mais à confirmer par plus calé que moi :)
 
Avec la 3ème injection d'HCG mes couilles ont l'air d'avoir repris une taille normal.

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai du mal à avoir de bonne érection.
La première fois, ça va à peu près, même si j'ai vu mieux, mais si je dois remettre le couvert, alors la je n'arrive presque pas à tenir une bonne érection. Est ce du au susta ou deca ou diana ou HCG ? Y a t'il quelque choses que vous pouvez me conseiller ?

Salut twentycent,

Je fais actuellement une cure Susta - Déca depuis le 06 janvier, et pour ma part, je n'ai pas de rétrécissement des testicules à ce jour.
Concernant l'érection, moi je suis dans le cas inverse, mais vraiment, c'est de la folie j'y suis toujours et mon envie est très très importante. (ma femme n'en peu plus).
Pour moi ceci est dû au dosage, je pense.
pour 1ml de susta, je prend 0,5ml de déca.
Après je suis assez loin des dosage que je devrais prendre. Je fais une petite cure, car je pèse déjà 117 kg.
 
Je suis sous cutbol a dose thérapeutique en ce moment ( 30 mg par jour soit 210 mg de produit par semaine. C'est du moitié npp moitié testo proprio. A quantité égale ça fait 105 mg de chaque par semaine)
Et j'ai une libido de taureau en rut. Alors que j'ai un traitement médicale plutôt lourd en parallèle. Je pense pas que ce soir tes dosages qui pose problème. Peut être les sources des produits. Tu pourrais essayer de faire une prise de sang pour voir ou tu en es. Si ton deca est bien légit mais que la testo ne suit pas, c'est sur que niveau libido ça pourrait expliquer pas mal de chose.
 
Dernière édition:
Merci bien pour vos réponses, que je n'avais pas vu.
J'ai aussi une bonne envie je dois l'avouer, mon érection est maintenant assez bonne mais pour la 2ème ou 3ème fois, je débande souvent ?

Sinon, j'ai depuis une petite semaine, de légères douleurs constante "aux reins " et j'ai le ventre gonflé et légèrement dur ainsi que dans le dos en bas au même niveaux.

Pensez vous que ce soit du au diana ou au HCG ? De toute façons, j'ai finis la partie Diana hier, mais j'ai toujours cette douleurs assez constante, ce n'est pas insupportable, mais c'est de petits élancements que je ressent aussi dans le bas du dos sur les cotés.

Avez vous déjà eu ce genre de douleurs ? Peut être que je ne boit pas assez ?
 
Perso j'ai tous le temps lu 500ui/semaine mais après je ne suis pas le plus calé pour te répondre à ce sujet
 
Non ce n'est pas trop. Crisler conseille jusqu'à 500ui x 2 a ces patient en fonction des résultats.
Il sont sous TRT et a vie. Donc que le temps d'une cure de quelques semaines, utiliser 750 ui par semaine, ce n'est pas trop du tout. Ça dépend simplement des personnes.
 
J'ai une petite question : j'ai vu que le susta 250 est normalement composé de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

Hors moi j'ai du sustanon 270 et j'ai sa en plus :

- 20 mg de Testosterone Acetate : savez vous quel est son effet et durée ?
 
J'ai une petite question, j'ai un collègue qui fait à peu prêt la même cure que moi et j'ai vu qu'il contait finir en plus par du Winstrol et du Clenbu.



Qu'en pensez vous ? est une bonne idée que j'ajoute du Win+Clenbu ou bien juste du Clenbu à ma cure ? Ou vaut il mieux attendre et faire plus tard une vrai cure de sèche ?
 
Je suis désolé de te dire ça mais c'est poubelle , les huileux attaque le plastique des seringues

Tu aurais aussi tout simplement te la mettre dans l'autre fesse au lieu de la jeté a la poubelle, t'aura eu un léger kick en plus et cette double dose n'aura rien changé concernant les es
 
Soit le dosage n'est pas suffisant. Soit la source de ton HCG n'est pas sûre. Car a cette vitesses une réduction testiculaire est quand même suspecte.

Garde l'arimidex pour contrôler tes E2 du a l'aromatisation de ta testo, c'est très bien.

Si tu augmentes trop le HCG ( comprendre ---> plus que ce que tes testicules ont besoin) ça peut effectivement avoir tendance a faire monter tes œstrogène de façon incontrôlable. Car les testicules produise déjà directement des oestrogene. Il te faudra donc un SERM ( de préférence nolva) sous la main au cas ou tu sentirais que ton nouveau protocoles de HCG aurait tendance a te donner des symptômes ( téton qui démange, rétention d'eau). Car l'arimidex n'influera pas sur cette hausse des oestradiol incontrôlable

En bref ça donne:
-aromatisation = testo qui se transforme en oestrogene = arimidex pour contrôler
-HCG trop haut = testicules qui produisent elle même des œstrogènes = nolva pour contrer les effets de cette hausse incontrôlable. ---> puis redescendre le HCG a un dosage plus approprié.

Le but étant quand même de trouver ton dosage adapté a ton corps. 2x500 ui par semaine étant loin d'être très exagéré. ( je crois que masquerade, un doc du forum sous TRT, est a plus de 1000 ui par semaine, mais je peux me tromper)

Tu te trompe, je suis a 3x 1000 ui par semaine (depuis environ 10mois) et je prends aromasine 25mg 1cp/j ce qui me suffit pour garder l’œstrogène dans les limites normales.

Et je peux vous dire que mes testicules n'ont quasiment pas changer de taille.
 
Non @masquerade68 je me me trompes pas. Bien sur Chacun est différent sur le HCG mais :
1) pas besoin de dosage si élevé pour garder une taille normale. Attention a la désensibilisation des cellule de leydig avec des dosages importants
2) les testicules produisent bel et bien directement ( comprendre sans que l'aromataze interviennet ) 20 % de la quantité des E2 chez un homme

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stéroïde_sexuel
"Chez l’homme l’E2 circulant provient à 20 % d’une production testiculaire par les cellules de Sertoli et à 80 % de la conversion périphérique des androgènes. "


3) chez moi ( et certains patient de Crisler ) le HCG a tendance a faire exposer les oestradiols.

4) les serm dans ce cas la particulier sont les seuls médicament efficaces.
 
Avec la 3ème injection d'HCG mes couilles ont l'air d'avoir repris une taille normal.

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai du mal à avoir de bonne érection.
La première fois, ça va à peu près, même si j'ai vu mieux, mais si je dois remettre le couvert, alors la je n'arrive presque pas à tenir une bonne érection. Est ce du au susta ou deca ou diana ou HCG ? Y a t'il quelque choses que vous pouvez me conseiller ?

La nandrolone augment la prolactine et plus ça monte plus ton libido descend

Va faire une prise de sang œstradiol/prolactine et viens poster les résultats

Si prolactine au dessus de la normale faudra prendre du parlodel 2.5mg 1cp 2/3 x par semaine posologie a ajuster après une autre prise de sang 2 semaines plus tard

Et d'ailleurs j'ai vu nulle part un suivi par bilan sanguin dans ta cure
 
S13 à 15 :
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex
Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

C'est vrai c'est le protocole classique. Soit.

Néanmoins la nandrolone est très suppressive sur l'axe, tu commence le clomid/nolvadex 2 semaine après la cure qui est très court.

Tu risque avec ce protocole d'avoir des problèmes comme notre ami Sparte qui c'est retrouvé avec un axe bloqué malgré une relance "classique".

Voir son poste ici: http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/probleme-libido-erection-4741.html
 
Non @masquerade68 je me me trompes pas. Bien sur Chacun est différent sur le HCG mais :
1) pas besoin de dosage si élevé pour garder une taille normale. Attention a la désensibilisation des cellule de leydig avec des dosages importants
2) les testicules produisent bel et bien directement ( comprendre sans que l'aromataze interviennet ) 20 % de la quantité des E2 chez un homme

Stéroïde sexuel
"Chez l’homme l’E2 circulant provient à 20 % d’une production testiculaire par les cellules de Sertoli et à 80 % de la conversion périphérique des androgènes. "


3) chez moi ( et certains patient de Crisler ) le HCG a tendance a faire exposer les oestradiols.

4) les serm dans ce cas la particulier sont les seuls médicament efficaces.

Si tu te trompais mais c'est seulement concernant le dosage que j'utilisais.

C'est quoi la bonne dose? A quelle dose et sur quelle période la désensibilisation se produit? Est elle définitive ou ça repart des que le dosage redescends?

Tu vois y a des questions auquel on a pas de réponse précisément exacte.

Il existe des indication de hypogonadisme ou les doses utilisé sont de 5000ui 3x semaine sur minimum 1 an à 1 an et demi...

Comment faire alors, a chaqu'un de trouver par essais le dosage auquel ses testicules garde leur taille normale ou presque, car si vos testicules n'ont pas une taille suffisante votre relance ne marchera pas car pas assez de substrat cellulaire pour avoir un bon taux de testostérone.
 
Alors oui dans ce cas la je reconnais que le dosage peut être différent pour chacun. D'ailleurs je conseillais a twentycent d'augmenter les siens en rappelant que chacun avait besoin d'un dosage qui lui appartient.

Par contre c'est vrai qu'il existe des études parlant des risques de désensibilisations des cellules de leydig et qu'il faut faire attention avec les dosages élevés de HCG. Car induire sur le long terme un hypogonadisme primaire serait vraiment contre productif sachant que l'on recherche justement l'inverse avec l'utilisation du hcg pendant les cures.
 
Autre petite question, j'ai le téton bien dur et on dirai que le bas de mes pecs est mou, même quand je contracte le bas de mes pecs c'est à dire environ 2cm autour du téton s'est mou.

Vous pensez que je fait une gynéco ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut