Cure Susta/Deca/turi

Yes j'appréhende un peu vers la semaine 5/6 le temps que le deca fasse effet bloat, mais bon ça sera bénéfique pour mes articulation faut voir le bon côté des choses :p

si ta une diète bien serré tu devrais limiter la casse apres le deca c'est pour de la masse donc tu risque de prendre un peu de flotte mais bon c'est les risques

Pour le moment la diet me réussit pas mal affaire à suivre, après si je voulais pas faire de flotte j'aurais pris autre chose que du deca c'est sûr mais comme tu dis c'est les risques

Salut meso alors petit topo début semaine 7,

Déjà excusez moi de mon absence j'ai été énormément pris ces derniers temps... Bref bon bah que du bon à dire en tout pour le moment une prise de 6 kilos au total, je suis pas trop flotteux, juste j'ai remarqué une accumulation de flotte ou gras je sais pas trop derrière les tétons (c'est pas une gyno).

Niveau pds tout est ok juste les transa sont monté un petit peu mais rien d'affolant, la testo à 15ng/l val de ref 2-4 merci malay une libido de collégiens je vous jure :D

Niveau des es ça donne : Une acnée du dos plutôt balaise, une pression artèriel un peu plus élevé, saignement du nez récurent (je souffre de varices au nez donc ça n'aide pas), les deux dernières semaines des insomnies je sais pas si c'est liée aux prods mais a l'heure d'aujourd'hui je dors comme un bébé.

Bon sinon rien à dire de plus que du positif continuons à faire de la viande :p

voici quelques photos je suis désoler mais j'en ai pas du dos je vous en fais une bientôt, pour les jambes bon ok j'en suis pas fière je préfère être franc, mais je fais un travail acharné dessus pour rattraper le retard je vous laisse comparer.

Pièces jointes

• Chest.png
    Chest.png
    744.9 KB · Affichages: 120
  • leg1.png
    leg1.png
    595.5 KB · Affichages: 113
  • Leg2.png
    Leg2.png
    560.6 KB · Affichages: 115
Le haut est bien, mais les jambes ne sont pas mal non plus t'inquiète ;)

Ça a l'air bon ce qu'il y'a dans le tupperware :D

Merci poto, yes petit riz basmati au curry sur son lit de petits pois + poisson au curry un délice par contre attention aux dents jaunes :D

@Nath78 Ton physique est super propre !

Je trouve que certains anciens coms en début de feed etaient d'ailleurs un peu dure, 1m80 pour 86 a 12% c'est une super base!
Je connais pas beaucoup de mec Natty qui sont allez chercher les 90 kilos sec à 8-10% de bf.
La prudence , la prévention c'est important mais bon à un moment faut bien curer pour atteindre certains objectifs :) et tu sembles bien le faire !

D'ailleurs au vue de ta progression tu me confirmes dans mon choix du turi :) comme oral de base pour mes cures c'est clair.

Jolie cure !

Bonjour les méso !

Je viens vous faire le retour détaillé de cette cure.

Pour commencer,
les gains on été plutôt dans le sens de mes objectifs (quelques kilos le plus propre possible et des meilleurs cannes). mon poids actuel tourne environs vers les 90kg en cette fin de cure. A l'arrêt du turi et du deca j'ai remarqué une légère perte en flotte mais j'en ai gardé pas mal quand même je trouve.

Ce que j'ai aimé dans cette cure :

-Les gains de qualité du turinabol et sa congestion d'un autre univers, les gains dans leurs globalité aussi :p
-La sensation de faim que procure le deca j'engloutissais tout mes tupperware en 5 min chrono lol.

Ce que je n'ai pas aimé dans cette cure :

-La pression artérielle augmenté par le deca c'est vraiment l'ES qui me faisais le plus ch*er pour s'endormir c'étais pas pratique et comme depuis des années je souffre de varices au nez je saignais très mais vraiment très souvent du nez.
-Les prods sont long à monter, les premières semaines étaient un peu longue franchement j'ai vraiment une préférence pour les esther courts.
-sensation de fatigue 24h/24

Effets indésirables rencontré pendant la cure :

-Saignement fréquent du nez (prédisposition)
-Gyno téton gauche (malgré la prolactine dans les normes ainsi que les E2...)
-tendinite coude sur les 4 dernières semaines
-acné du dos plutôt prononcé
-Pousse d'un furoncle (lié a la cure ?? )

Mon ressenti :

J'ai aimé faire cette cure franchement c'étais pas mal mais si je devais retourné en arrière j'aurais troqué mon turi avec du diana ou oxy à coup sûr. Même je serais partis sur des esther court, j'ai fais cette cure dans le but aussi de savoir quelle esther me convenais le mieux et franchement y'a pas photo les courts sont mes préférés. Sinon je suis content mes cannes ont bien bougés (toujours maigrichonne quand même) et dégraisser ainsi que les fessiers mais bon y'a encore un énorme travail à fournir dessus.
Ma nouvelle dièt conçu par mon nouveau coach à énormément joués sur la force et l'énérgie pour mes dernières semaines de cure j'étais un peu "à plat", les perfs avaient bien grimpés les maccros actuels sont 3400kcal 400G 265P et 75F.

Ce que je vais faire par la suite :

Cette été, début juillet après mes examens si tout vas bien je devrais re-curer. Pour ce futur cycle je compte bien sûr ouvrir un feed ;) Alors comme dis plus haut aussi je travail maintenant avec un coach je vais voir ce que ça vas donner, c'est lui qui vas élaborer mon cycle de cet été il m'as promis quelque chose de bien on vera ce que ça vaudras. Aussi depuis un certains moment l'idée de faire mes premièrs pas sur les planches m'est venu à l'esprit je pense à débuter en men's physique voire ce que ça donne mais bon ça reste quand même dans un futur lointains.

Voilà y me semble avoir fais le tour s'il manque quelque chose j'editerais.

La touche final les photos :p :

Pièces jointes

• CHEEEST.jpg
    CHEEEST.jpg
    335.5 KB · Affichages: 76
  • LEGG.jpg
    LEGG.jpg
    508.1 KB · Affichages: 68
  • DOS.jpg
    DOS.jpg
    239.7 KB · Affichages: 64
Merci pour ton retour,

Tu as un bon physique, rien à dire là dessus, vraiment propre et bien foutu. Franchement bien joué.

Après c'est vrai que les cannes sont légèrement en retrait par rapport au reste mais ça reste très très correct à mon sens :)

Bravo à toi :)

Du coup tu entames la PCT là ou ceux sont les gains et ton état post PCT que tu présentes ?

Merci pour ton retour,

Tu as un bon physique, rien à dire là dessus, vraiment propre et bien foutu. Franchement bien joué.

Après c'est vrai que les cannes sont légèrement en retrait par rapport au reste mais ça reste très très correct à mon sens :)

Bravo à toi :)

Du coup tu entames la PCT là ou ceux sont les gains et ton état post PCT que tu présentes ?

Merci poto :) j'attend de faire ma prise de sang et ensuite je relance

Ça c'est du feed-back! Merci d'avoir pris le temps de tout bien détailler, c'est super intéressant :)

Et le physique affiché est plutôt sympa ;)

Publicité Stéroïdes