Bonjour à tous,
j'ai commencé une cure pour prise de masse (actuellement en semaine 2) suivant ce schéma
sur 8 semaines
s1 à s8 500mg de susta en 2 injections
s1 à s7 250 mg de déca en 2 injections
s4 à s8 40mg/jr de winstrol (prise de legalon avant, pendant, et après)
pct 18jr après la dernière inject de susta
1er jr: 150mg de clomid+40mg de nolva
2 au 7iem jr 100mg de clomid+20mg de nolva
8 au 18iem jr 50mr de clomid+20mg de nolva
( j'ai aussi 5000ui de HCG que je pense utilisé a la fin)
nolva sous le coude en cas de gyno (faute de mieux les anti-oestro que j'avais d'une autre source ce son révélé peu fiable j'avais un rab de clomid aussi pour faire une meilleur relance)
mon training est plutôt pas mal je pense, surtout que je viens de rencontré un ancien champion de culturisme qui ma repris en main! malgès mes 7ans de muscu avec divers coatch j'ai l'impression d'être un nouveau avec lui
comme quoi on en apprend toujours plus quand on est ouvert!
ma diet est pas o top mais j'essaie de tenir une meilleur diet...
pour le moment c'est :3 reps solide équilibré plus 2 shakes de prot par jour
y aurai surement eu mieux a faire, du genre front load ou schéma pyramidale ds les injections au lieu du linéaire (j'ai entendu aussi dose de deca insuffisante pour un effet?)... mais bon c'est une 1er... j’essaierai d'être au top pour la prochaine en apprenant des imperfections de celle ci!
voila, je viens pas pour me faire corrigé ma cure vu que j'ai deja commencé! mais pour partager mes ressentis.. après je suis ouvert au critique CONSTRUCTIVE si j'ai encore le temps de les mettre en place, sinon ce sera pour la prochaine..
ps: mes deux sources fiables sont MG et xtrem (au top les deux d’ailleurs!)
j'ai commencé une cure pour prise de masse (actuellement en semaine 2) suivant ce schéma
sur 8 semaines
s1 à s8 500mg de susta en 2 injections
s1 à s7 250 mg de déca en 2 injections
s4 à s8 40mg/jr de winstrol (prise de legalon avant, pendant, et après)
pct 18jr après la dernière inject de susta
1er jr: 150mg de clomid+40mg de nolva
2 au 7iem jr 100mg de clomid+20mg de nolva
8 au 18iem jr 50mr de clomid+20mg de nolva
( j'ai aussi 5000ui de HCG que je pense utilisé a la fin)
nolva sous le coude en cas de gyno (faute de mieux les anti-oestro que j'avais d'une autre source ce son révélé peu fiable j'avais un rab de clomid aussi pour faire une meilleur relance)
mon training est plutôt pas mal je pense, surtout que je viens de rencontré un ancien champion de culturisme qui ma repris en main! malgès mes 7ans de muscu avec divers coatch j'ai l'impression d'être un nouveau avec lui
comme quoi on en apprend toujours plus quand on est ouvert!
ma diet est pas o top mais j'essaie de tenir une meilleur diet...
pour le moment c'est :3 reps solide équilibré plus 2 shakes de prot par jour
y aurai surement eu mieux a faire, du genre front load ou schéma pyramidale ds les injections au lieu du linéaire (j'ai entendu aussi dose de deca insuffisante pour un effet?)... mais bon c'est une 1er... j’essaierai d'être au top pour la prochaine en apprenant des imperfections de celle ci!
voila, je viens pas pour me faire corrigé ma cure vu que j'ai deja commencé! mais pour partager mes ressentis.. après je suis ouvert au critique CONSTRUCTIVE si j'ai encore le temps de les mettre en place, sinon ce sera pour la prochaine..
ps: mes deux sources fiables sont MG et xtrem (au top les deux d’ailleurs!)