cure susta- deca- win

acharné

Active Member
Bonjour à tous,
j'ai commencé une cure pour prise de masse (actuellement en semaine 2) suivant ce schéma
sur 8 semaines
s1 à s8 500mg de susta en 2 injections
s1 à s7 250 mg de déca en 2 injections
s4 à s8 40mg/jr de winstrol (prise de legalon avant, pendant, et après)
pct 18jr après la dernière inject de susta
1er jr: 150mg de clomid+40mg de nolva
2 au 7iem jr 100mg de clomid+20mg de nolva
8 au 18iem jr 50mr de clomid+20mg de nolva
( j'ai aussi 5000ui de HCG que je pense utilisé a la fin)
nolva sous le coude en cas de gyno (faute de mieux les anti-oestro que j'avais d'une autre source ce son révélé peu fiable :mad: j'avais un rab de clomid aussi pour faire une meilleur relance)
mon training est plutôt pas mal je pense, surtout que je viens de rencontré un ancien champion de culturisme qui ma repris en main! malgès mes 7ans de muscu avec divers coatch j'ai l'impression d'être un nouveau avec lui :D
comme quoi on en apprend toujours plus quand on est ouvert! ;)
ma diet est pas o top mais j'essaie de tenir une meilleur diet...
pour le moment c'est :3 reps solide équilibré plus 2 shakes de prot par jour

y aurai surement eu mieux a faire, du genre front load ou schéma pyramidale ds les injections au lieu du linéaire (j'ai entendu aussi dose de deca insuffisante pour un effet?)... mais bon c'est une 1er... j’essaierai d'être au top pour la prochaine en apprenant des imperfections de celle ci!

voila, je viens pas pour me faire corrigé ma cure vu que j'ai deja commencé! mais pour partager mes ressentis.. après je suis ouvert au critique CONSTRUCTIVE si j'ai encore le temps de les mettre en place, sinon ce sera pour la prochaine..
ps: mes deux sources fiables sont MG et xtrem (au top les deux d’ailleurs!)
 
un peu de douleur les 2-3 première injections mais pu grand chose maintenant, sinon c'est surement encore un peu tôt mais je ne ressent toujours aucun changement... j'aurai pensé avoir quand même un petit truc avec la testo P du susta... :confused:
ba apres chu surement trop pressé :eek: , et un peu inquiet vu ke j'ai 3 cure fake a mon actif :mad:
on verra ds 2 semaine! je reste positif :)
 
Pour le hcg moi on ma conseillé de le faire le lendemain de ma dernière injection. 1500ui 4eme jour 1500ui 8 eme jour 1000ui et 12 eme jour 1000ui.
 
sinon d'après ce que j'ai pu lire içi mon dosage de déca est cohérent nan? car mon coach ma dit que en dessous de 400mg/semaine (même pr une 1er cure) c'était de l'argent par la fenêtre! :confused:
Et pr le nolva en anti oestro, pensez vous que ça fera l'affaire même si c'est pas le top?
merci pour vos interventions :cool:
 
j'ai eu de très bon résultat à moins de 400mg.

bin comme tu le dis c'est pas le top, le nolva c'est en relance, pourquoi tu as un début de gyneco et tu n'as que du nolva?
 
j'ai eu de très bon résultat à moins de 400mg.

bin comme tu le dis c'est pas le top, le nolva c'est en relance, pourquoi tu as un début de gyneco et tu n'as que du nolva?

ok merci ca confirme les infos et les feed que j'ai pu lire sur le deca ;)

sinon nan RAS niveau ES! aucune gyno, je serai trop en stress sinon! :eek:
mais justement, c'est ce que je redoute le plus... alors je sais pas si en cas de gyno le nolva serai suffisant? ou bien même si il ne vaudrai mieux pas en prendre en prévention du genre 10mg /jr?
 
ça dépend si t'en fait une à cause du deca ou de la testo, pour la testo le nolva sera mieux que rien.

pour le deca ça ne fera rien.

perso j'en prendrai pas en prévention.
 
Salut Acharné,

Avant de commencer toute cure je pense qu'il faudrait avoir dans sa pharmacie tout ce que devrait composer une cure tel que les protections, relances, anti-oestro, dans ton cas anti-prolactine etc etc. Comme ça en cas de pépin ta plus cas tendre ton bras.

Enfin, je dis ça je ne dis rien :D
 
hé oui kazz! entièrement d'accord avec toi! mais comme je l'ai dis plus haut j'avais du proviron en plus mais j'ai de gros doute sur la source....:( (qui n'est ni MG ni xtrem)
après pr l'anti prolactine je plaide coupable! j'en avais pas! j'ai eu beau parcourir le site je n'est pas beaucoup lu la dessu....:confused:
et toutes mes connaissances ayant fait une cure susta deca n'on pas pris ce type de prod! ( après ce son pas des référence!)
vous le faite tous les gars qd vous prenez du deca? même a 250mg /semaine?
 
Salut!
Bon, petites news: 3ièm semaines, niveau poids je crois que j'ai tjr pas bougé (faut que je me repèse demain matin a jeun, ya peut être un petit gain qd même)
sinon je spot tjr ds les cuisses, et je n'ai plus aucunes douleur! :cool:
par contre bonne poussé de bouton sur les trapèzes! :mad:
je vais essayer l'argile verte, parait que c'est pas mal.... je vous dirai!

je crois que je congestionne mieux mais peut être que c'est dû au changement ds mon training :confused: car je n'ai pas plus de force ni rien de changer...

A part ça je me motive pour affiné ma diet, et aller vers un diet serré o top! je rappel objectif: MASSE! mon coatch ma parlé d'un régime dissocier ( repas glucide a part des repas protéine-légumes) quelqu’un a déjà tester?
et j'ai rajouter du vitargo (glucide en poudre) ds la proteine post work avec une poignée de bonbon pour faire monté l'insuline (tjr sous les conseils de mon coatch)
voila! dites moi ce que vous en pensé faites vous plaiz exprimé vous ;)
merci d'avance pour vos commentaires constructif
 
personnes n'a de remarque? :(
Il y a beaucoup de mec super calé en nutrition sur le forums... j'aurai aimé des commentaires sur ma nouvelle orientation de diet... :confused:
 
Pour la masse il n'y'a aucun secret. Il faut un apport calorique supérieur a ta DEJ. A combien de kcal es tu en ce moment?
Ce n'est en changeant la répartition des aliments que tu augmenteras ton apport énergétique quotidien.
 
Pour la masse il n'y'a aucun secret. Il faut un apport calorique supérieur a ta DEJ. A combien de kcal es tu en ce moment?
Ce n'est en changeant la répartition des aliments que tu augmenteras ton apport énergétique quotidien.

alors j'ai un peu baisser mon apport calorique journalier depuis que je suis sous prod, (part rapport a ma prise masse naturelle que j'ai faite avant la cure) car j'ai augmenter mon apport de prot du coup je consomme moins de glucide... (et oui g un appétit de moineau donc si j'augmente un endroit je baisse a un autre, obligé! :( )
actuellement a 3gr de prot /kg de poids de corp et environ 3000-3500kal/jr

daccort donc tu n'est pas convaincu par le régime dissocier? mon catch ma dit que ca pourrait m'aider a mieux assimiler chaque type d'apport (prot, glucide, vitamine...) t pas convaincu?
Sinon pr les bonbons en plus du vitargo (glucide en poudre) ds la prot post work? t'en pense quoi? ca peut faire augmenter de le taux d'insuline et etre inintéressant?:confused:

merci beaucoup de ton passage ;)
 
J'ai jeté un oeil sur ta cure.
Bcp à dire.

8 semaines de testo, c'est trop court.
A peine le temps de sentir les effets que ça sera déjà la fin.
Surtout que tu n'as pas d'oral en quick.
Vu que tu vas arrêter ton axe, autant le faire en ayant des résultats.
Le susta, tu as des esters courts, donc pour moi, pour applanir les taux, c'est eod.

Le déca en dessous de 400mg semaine et de 12 semaines de prise, c'est juste bon pour soulager les articulations.
Ensuite, 3000 à 3500 calories, c'est bien trop peu.
Surtout avec une cure de déca.

Le nolva n'est absolument pas un anti estrogène de cure, c'est les méthodes d'il y a 30 ans ça.
C'est juste un bloqueur de récepteurs.
En revanche, il booste la lh et la fsh et à ce titre, bien en relance.

En cure, pour réguler un taux d'e2, il y a des anti estrogènes comme l'arimidex ou des suicides aromatase comme l'exemestane.
Ils sont performants, agissent sur la shbg, laissant plus de place à la testo libre pour agir et ainsi maximisent les cures à faible dosage.
En cas de gynécomastie, on augmente leur dosage ou si ça perdure, on passe au létrozole.
Mais si la cure est bien montée, ça ne doit pas arriver.

Avec un progestatif comme le déca ou la tren, on peut avoir une gynécomastie, pas induite par la montée des E2, mais par la montée de prolactine.
La progestérone se contrôle avec de la cabergoline (dostinex) ou de la bromocriptine.
Quand au régime dissocié, sachant que pour être en anabolisme un corps a besoin d'un apport en protéine régulier et permanent, je ne suis pas vraiment pour ce type de méthode.

Pas de commentaire sur ton encadrement pour ta prépa, mais c'est gentillet en connaissance.
 
Dernière édition:
ok! alors tout d'abord merci a toi d'être passé sur mon topic :D et de me faire profiter de ta grande expérience qui n'est plus a prouver!
ensuite, niveau cure j'étai parti pour 10 semaines, mais ya une ampoule de 1ml ki a cassé ds le voyage :( donc chu passé a 8... (j'ai jamais vu de cure de 9semaines mais peut être que ca se fait :confused: )
Donc je note bien ton dedain pr le nolva en anti-oestro de cure!
je note aussi ton avis sur la longeur de la cure en testo (j'ai envie de recommandé et de prendre un anti oestro avec MG ca arrivera vite, mais je vais y réfléchir...)
pour le deca: on fera mieux a la prochaine.. mais je vais injecter le susta en eod! le deca je laisse en 2/semaines
et pour finir les 3000-3500cal... je peux augmenter mais pas énormément! comme je l'ai dis et le souligne, appétit de moineau! je crois que beaucoup ne se rende pas compte a quel point c handicapant! je me force a manger a en vomir presque... quoi qu'il en soit je fractionne maes repas en 6 repas proteiné/jr: 4solide 2 shake

bilan: je pensai pas mettre planter autant :eek: ( vu que jme suis gavé d'infos sur le forums et ailleurs) comme quoi on ne remplace pas l’expérience...
sinon mon catch avais raison pour le deca (ca sert a rien en dessou de 400mg/semaine il me l'avait dit) alors que j'ai vu des feed contradictoire sur le fofo. Mais je vais qd même pas prendre tout ce qu'il dit comme parole d’évangile!
encore merci a toi yoda, et tous les autres aussi, pour vos apport constructif
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut