cure susta- deca- win

En général les 1ers kilos sont prit lors des 5 premières semaines. Au delà il y a stagnation. Pour la prise de poids je parle.
Après pour la force je ne sais pas ou tu en n'est par rapport au début. Mais la force avec le susta arrive vers la 3/4 ème semaines. Donc encore à toi de voir.

T'es 90 kilos tu va les avoir si tu continue à être autant motivé.

Bon courage à toi et passe de bonne fêtes.
 
En général les 1ers kilos sont prit lors des 5 premières semaines. Au delà il y a stagnation. Pour la prise de poids je parle.
Après pour la force je ne sais pas ou tu en n'est par rapport au début. Mais la force avec le susta arrive vers la 3/4 ème semaines. Donc encore à toi de voir.

T'es 90 kilos tu va les avoir si tu continue à être autant motivé.

Bon courage à toi et passe de bonne fêtes.

bon donc si je t'écoute c plus trop la peine d'attendre une prise de poids! :( :mad:
je suis a la semaine 5! pas de monter de force non plus!
la je suis vénère! encore une cure ds le vent!
merci bonne fetes a toi aussi
 
Je reprends ce que cite Puppeter

Augmente tes kcal de 500 par jour.

De plus, une cure n'a rien de vraiment magique. C'est juste un coup de pouce ni plus ni moins.

Donc faut rester ZEN mec. Et si c'est pas ta 1ère cure tu dois le savoir ça :)
Et si t'es vénère, c'est que la testo à mal était évacué lol.

Peace
 
bon voila, je suis certain (j'attends le mois de janvier pour faire des analyses) que les aas que je prends ne son pas assimilé par mon corps!
pourquoi?
1- je suis en cure depuis plus de 5 semaines avec deux sources sur xtrem et MG et pourtant aucun effets! ni force ni prise de poids ni ES quelconque...
2- ce n'est pas la 1er fois que j'essai de faire une cure, sauf qu'avant j'ai tjrs mis les echec sur le fait que ce soit du fake! malgré le fait que ma dernière source, je la croyais sur! j'ai fini par me dire que si il n'y avait pas eu de resulta c'est forcement que c'etait du fake!
3- mon training et ma diet ne son peut etre pas parfait, mais ils sont tres correct! et le problème ne vient pas de la! car j'ai vu des mec sous aas s'entrainer de manière bien plus superficiel et mangé bien moins bien que moi, et pourtan prendre 15kg!
ya un moment on peut pas tout mettre sur le dos du training et de la diet! les aas c'est pas magique, oui c'est vrai mais c'est de la science! et c'est le jour et la nuit avec ou sans!
la je repete que je ne ressent rien
ya donc un problème évident!
je suis a l'écoute de vos piste!

je céerai un topic juste sur ça quand j'aurai la preuve medical que mon taux de testo n'a pas augmenter!
 
Dans ton cas je chercherai à faire analyser les produits pour vérifier que c est pas du fake chose que je ferai à chaque fois désormais peut importe la source .
 
Fais une prise de sang aujourd'hui.
Avec 500mg de testo par semaine tu devrait exploser les normes.
Ensuite si tu crois que tu n'assimiles pas la testo, ( ce qui me parait fortement improbable, car)
----->
Fais ta prochaine cure avec de l'androtardyl.
Et augmente ton apport a 4750-5000 kcal par jour.
Je te garantis que tu prends 10 kilos en 3 mois de cure. J'en prendrais 5 ou 6 sans prod a ce rythme ( ou alors plutôt 10 dont la moitié de grasisse)

Pour faire tester les produits eux même par contre je sais pas comment organiser ça, mais ça me parait plus simple de choisir de l'androtardyl que de trouver un labo d'accord pour analyser les prod.
 
Oui fait des analyses aujourd'hui. Je suis aussi impatient que toi d'avoir les résultats lol.

Pour ce qui est de faire analyser les prods, c'est pas donné ! si tu les fait analyser à chaque fois ta cure te coutera très chère.

l'androtardyl c'est de la testo enanthate, non ?
 
Oui c'est de l'enanthate. De pharmacie, ampoule de 250 mg par ml. Mais dans les faits il y'a toujours un peu plus ( 1.2 ml environ pour ma part ).

Édit :
Les test sanguins testo totale c'est une vingtaine d'euros. Résultat des l'âpre midi pour ma part.
 
Dernière édition:
Dans ton cas je chercherai à faire analyser les produits pour vérifier que c est pas du fake chose que je ferai à chaque fois désormais peut importe la source .

ouais si j'avais cette possibilité je le ferai sans hésité! mais comment fait tu pour analysé tes prods????
et puis qd même on parle de 2 sources qui n'on casi jamais de fake ( j'ai lu 1-2 mauvais retour je sais même pas si ils étai crédible) et la je suis en cure avec les deux! il faudrai que les deux m'ai envoyé du fake en même tps!!! :eek: :confused:
 
Fais une prise de sang aujourd'hui.
Avec 500mg de testo par semaine tu devrait exploser les normes.
Ensuite si tu crois que tu n'assimiles pas la testo, ( ce qui me parait fortement improbable, car)
----->
Fais ta prochaine cure avec de l'androtardyl.
Et augmente ton apport a 4750-5000 kcal par jour.
Je te garantis que tu prends 10 kilos en 3 mois de cure. J'en prendrais 5 ou 6 sans prod a ce rythme ( ou alors plutôt 10 dont la moitié de grasisse)

Pour faire tester les produits eux même par contre je sais pas comment organiser ça, mais ça me parait plus simple de choisir de l'androtardyl que de trouver un labo d'accord pour analyser les prod.

oui c'est une idée mais le problème c'est comment fait tu pour te procurer de l'androtardyl? qui est de la testo de pharma c'est ça? si je pouvais en avoir je me ferai pas chié avec des source comme MG!
 
je vais faire mes analyse au plus vites mais avec les fetes et mon taf c cho... je vous tiens bien évidement o jus dès que j'ai les résulta!
 
Oui c est sur pas évident j ai l avantage d avoir un membre de ma famille directeur d un labo donc pas de souci puis quand il savent quoi chercher dans le produit ça va super vite ..
Sinon ouai voit si ton taux de testo est largement plus haut qu en temps normal pendant ta cure c est un bon indicateur c est sur
 
Oui c est sur pas évident j ai l avantage d avoir un membre de ma famille directeur d un labo donc pas de souci puis quand il savent quoi chercher dans le produit ça va super vite ..
Sinon ouai voit si ton taux de testo est largement plus haut qu en temps normal pendant ta cure c est un bon indicateur c est sur

ouai, je v faire des analyse de sang! mais perso je suis sur du resulta! si javais explosé mon taux de testo (ce qui devrai etre le cas avec ma cure) je le sentirai je suis sur!
donc si c pas le cas soit chu encore sur des fake ( ce que j'ai qd meme du mal a croire, si c'était le cas je serai pas le seul a m'en être aperçu et yaurai plus de mauvais feed sur MG et xtrem!) soit g un pb d'assimilation, ce qui peut paraitre farfelu ou étonnant ( perso j'ai jamais entendu de gens ds ce cas!) mais ya un moment quand on élimine l'impossible, ce qui reste, aussi improbable qu'il soit, a des chance d'être la solution!
 
Un problème d'assimilation comme tu le décrit, non c'est pas possible. Peur être tes muscle réagissent moins que d'autres a la testosterone. Et encore, si c'était le cas, tu n'aurais pas ton niveau actuel en musculâtion.
Tes taux sanguins seront forcément augmenté si il n'y a pas de problème avec les lots. C'est mathématique.
 
Un problème d'assimilation comme tu le décrit, non c'est pas possible. Peur être tes muscle réagissent moins que d'autres a la testosterone. Et encore, si c'était le cas, tu n'aurais pas ton niveau actuel en musculâtion.
Tes taux sanguins seront forcément augmenté si il n'y a pas de problème avec les lots. C'est mathématique.

donc si je résume ta pensé: tu est sur que c'est impossible de ne pas assimilé la testo (donc pour toi mes test prouveront que la testo est monter), et tu ne crois pas trop a l'idée que je sois moins sensible que d'autre a la testo. donc il ne reste qu'une solution, c'est que j'ai eu des mauvais lots avec MG et avec xtrem?:confused:
ça te parait possible que 2 sources réputer tres fiables avec deux labo distinct m'ai envoyer des fakes????? (genre la flemme d'avant les fêtes dans les labos :p )
franchement j'ai beaucoup de mal a y croire.... d'autre personne pense que c'est possible?

(sinon j'ai hâte de pouvoir faire des analyses pour vous prouver que mon taux de testo n'a pas monter, je sais que je le sentirai si c'étais le cas)
 
Fais tes analyses aujourd'hui ça prend 5 minute au labo. Ils ouvrent très tôt en général. A quand remonte ta dernière injection de susta?
 
Fais tes analyses aujourd'hui ça prend 5 minute au labo. Ils ouvrent très tôt en général. A quand remonte ta dernière injection de susta?

je fais des injection de 150mg de susta tous les deux jours! ma dernière inject: hier matin! le probleme pour les test, je sais que c'est super rapide j'en ai deja fait! mais je suis en déplacement ds ma famille et je ne reste pas plus de une journée ds la même ville! or il faut qd même venir chercher les test le lendemain... impossible pour moi!
je vais voir si je peux faire le test aujourdui et si quelqun peut aller chercher mes resulta pour moi?... pas sur!
 
Oui possible si tu leur donne le reçu, parles en quand tu fais le test a la secrétaire. Mais en plus la plupart donnent les résultats pas internet. Demande leur quand tu y vas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut