Cure susta masteron

jean malin

Active Member
salut les gars, après de bonne recherche pour ma 3eme cure, j 'aurais aimé partir sur sur ça:

Objectif:

Prise de muscle de qualité sec! ( actuellement BF 18% => 12% )

Protection hépatique:
2 semaine avant la cure
Desodium EPS 1 cuillère à soupe 3x/jour (au repas)

C
ure:
10 semaines
Diana
40mg, pendant 4 semaines
Susta
250mg, 1inj/3j pendant 10 semaines
Masteron Enanthate
200mg, 1inj/3j pendant 10 semaines
HCG: 2x250ui/s de la semaine 3 jusqu'à la fin
Arimidex en cas d'œstradiol trop haut

relance:
Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg nolvadex ( 21 jours après dernière injection )
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

C'est la première fois que je décide de faire ça vraiment bien avec un suivi de mecs qui s'y connaissent, du coup je sais qu'il est préférable de faire une prise de sang de contrôle, je lis beaucoup de chose et si je dois payer un bilan sanguin en pré during et post cure ça va couter cher...
Question 1: est ce que testo libre, testo total, et oestradiol sont suffisant pour la prise de sang pré cure?
Question 2: comment je fais pour couper un HCG 5000UI en portion de 250UI?
Question 3: l'arimidex reste assez flou, faut il forcement que je m'appuie sur une PDS avec des œstradiols haut ou je commence a un moment donnée avec une faible dose (0.25mg)?

Merci de m’éclairer dans tout ça :)
A vos avis!
 
Pour le hcg il te faut une fiole vide stérile normalement pour pouvoir le conservé dedans

L'arimidex vu que tu prends du Diana tu en aura sûrement besoin casiment dès le départ enfin après ta le Masteron qui va faire office danti œstrogènes aussi donc la c'est assez compliqué à gérer sans pds à mon avis
 
Oui pour la fiole je savais, le doute est sur la quantité d eau bactériostatique a rajouter pour pouvoir diviser en position de 250UI.
Je vais peut être changer le diana je me sens pas a l aise avec... :confused:
 
Tu sembles plus préoccupé par le diana que la gonado alors que si tu voulais être serein, c'est sur cette dernière que ton attention devrait se porter.

Cycler à tout prix sans maîtriser les bases, c'est inquiétant et tu t'exposes à certains risques.
 
Non je prend simplement mes précautions car je sais ce que ça fait de passer sur le billard pour une gyno.
 
Oui pour la fiole je savais, le doute est sur la quantité d eau bactériostatique a rajouter pour pouvoir diviser en position de 250UI.
Je vais peut être changer le diana je me sens pas a l aise avec... :confused:

La quantité d'eau c'est toi qui voit il suffit juste de calculer perso je met 2ml5 sa fait a peu près 250ui pour 0.10 sur la seringue à insu
 
Ok super :) pour ma part je mélange donc ma gonado 5000ui sous forme de poudre avec 10ml et donc chaque ml aura une concentration de 500ui.
Je pense les faire effectivement en SC.
 
slt je vais suivre ta cure qui correspond a la mienne mais moi sans diana
pour la PDS je te conseille de faire cela

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Estradiol +prolactine
SHBG
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
TSH
T4
T3
 
slt je vais suivre ta cure qui correspond a la mienne mais moi sans diana
pour la PDS je te conseille de faire cela

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Estradiol +prolactine
SHBG
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
TSH
T4
T3
Oufff a oué quand tu fais une prise de sang toi tu deconne pas!
Je la paye donc je pense pas pouvoir faire tout ça :eek: surtout qu' il faut la reproduire j imagine au moins 3x non?
 
Oufff a oué quand tu fais une prise de sang toi tu deconne pas!
Je la paye donc je pense pas pouvoir faire tout ça :eek: surtout qu' il faut la reproduire j imagine au moins 3x non?
la prise pre cure doit être complète car elle te servira de référence, ensuite en cure tu ne contrôle que les paramètres que tu souhaite surveiller, les oestro, prolactine et les transas.
Tu peux aussi surveiller ta testo pour savoir si tes produits sont bon.
et la dernière post cure plus complète pour voir si tout est revenu dans l'ordre.
et si tu n'as pas les moyens, attend de curer, car les crashs coutent encore plus cher.
 
J ai pris rdv chez un doc dans la semaine mais merci je vais voir ça avec la mutuelle je savais pas!
Salut balance tous a ton médecin comme moi ke les faits.normalement il a pas Le choix de te suivre ou de t"indiquer un confrère qui le fera.
 
Salut les gars, voilà petit retour milieu cure, 6 semaine que je suis dedans tout se passe très bien à l exception d une gynéco naissante et légèrement douloureuse, je comprend pas je tourne pourtant au proviron ( 1cachet 1j/2 soit 0.25mg) en sachant que finalement j ai fait uniquement SUSTA MASTERON je n ai pas pris diana.
Je pense augmenter le proviron a 1x/jour et aller faire une prise de sang pour voir mes oestro, et peut être prendre du letrozole pour diminuer tout ça, pas de bêtise dans ce que j ai dit?
 

Publicité Stéroïdes

Haut