Cure susta masteron

Salut les gars, bon petit retour sur la fin de la cure et les pb qui vont avec....
Du coup commande de letro et ari effectué en panique sur le site ou j avais fait ma commande initiale parce que j étais super content de la marchandise, du prix et du délai rapide de livraison et la surprise j ai toujours rien et un SAV qui me demande simplement de patienter. Heureusement un collègue a pu me dépanner en ari donc voilà une 4j que je tourne à 1g d ari par jour et casi 3 semaine a 20mg de nolva sans effet probant.
J ai pu lire bcp de chose sur internet mais 1g comme conseillé dans la conversation ce n est pas un gros dosage?
Il me reste encore 4 inj soit 2semaine, ne serait il pas préférable d écourter la cure? Ou je suis juste pas assez patient?
 
Ta
Salut les gars, bon petit retour sur la fin de la cure et les pb qui vont avec....
Du coup commande de letro et ari effectué en panique sur le site ou j avais fait ma commande initiale parce que j étais super content de la marchandise, du prix et du délai rapide de livraison et la surprise j ai toujours rien et un SAV qui me demande simplement de patienter. Heureusement un collègue a pu me dépanner en ari donc voilà une 4j que je tourne à 1g d ari par jour et casi 3 semaine a 20mg de nolva sans effet probant.
J ai pu lire bcp de chose sur internet mais 1g comme conseillé dans la conversation ce n est pas un gros dosage?
Il me reste encore 4 inj soit 2semaine, ne serait il pas préférable d écourter la cure? Ou je suis juste pas assez patient?
Ta gyno est toujours la?Tu a redoser tes E2?
 
Salut les gars, bon petit retour sur la fin de la cure et les pb qui vont avec....
Du coup commande de letro et ari effectué en panique sur le site ou j avais fait ma commande initiale parce que j étais super content de la marchandise, du prix et du délai rapide de livraison et la surprise j ai toujours rien et un SAV qui me demande simplement de patienter. Heureusement un collègue a pu me dépanner en ari donc voilà une 4j que je tourne à 1g d ari par jour et casi 3 semaine a 20mg de nolva sans effet probant.
J ai pu lire bcp de chose sur internet mais 1g comme conseillé dans la conversation ce n est pas un gros dosage?
Il me reste encore 4 inj soit 2semaine, ne serait il pas préférable d écourter la cure? Ou je suis juste pas assez patient?

Sert à rien de frontload l arimidex, l état d équilibre est obtenu après 7 jours quel que soit la dose prise

( Sauf si t as prévu de rester à 1g ED )
 
J'avais pas vu ton post, mais perso j'aurais réagi différemment...
Déjà pas de panique pour une petite gyno de 3 sem ça va se corriger .
Rappel tes dosages testo masteron s'il te plaît
Mais 1 gr arimidex par jour tu va droit vers le problème inverse tu vas crasher tes oestradiols rapidement ; pas de précipitation dépasse pas 0,5 mg EOD
Au passage il y a une interaction reconnue arimidex/nolva donc pas conseiller de prendre ensembles ( c'est pas un drame mais bon..) bien mieux de faire exemestane/nolva pour la gyno Et controle oestradiols.

De plus tu avais du masteron sous la main qui est un AI à ne pas négliger
La solution était toute trouvée de baisser la testo Et/Ou augmenter le masteron ( Et coupler au nolva sans autre AI , tu avais de grandes chances de régler ton probleme)
Un ratio genre 300 testo/600 masteron je te garantis que tes oestradiols rechutent

Voilà ce que j'en pense, apres seul conseil arrête de paniquer et charge pas l'AI a mort comme tu es partis à le faire car tu vas devant d'autres problèmes
 
Non je vais les tester début de semaine prochaine je suis en vacance la
Normalement ça va rentrer dans l'ordre quand ton taux de testo va redescendre, ça m'est arrivé d'avoir une grosseur au téton qui disparaît rapidement après cure. Mais tuba raison de prendre le taureau par les cornes, si tu laisse trop trainer ça peu s'installer définitivement, mais pas de panique pour l'instant
 
Salut les gars, oue je crois que j ai été un peu impatient ça mi le temps mais la gyno c est clairement résorbé en 2j elle s est divisé par 2!!
@StHub03 je n ai plus de masteron depuis une une semaine je suis actuellement à 250mg de SUSTA e3d, j en ai encore pour 2 semaine max.
Après de nombreuses lecture j ai effectivement descendu à 0,5mg/jour d ari tout en continuant 20mg de nolva, par contre une question vient se poser. Le nolva est mon nolva de relance, heureusement qu'il y avait assez pour gérer une gyno mais la il me reste plus que 40mg avant que j attaque la partie destiné à la relance donc je vais l arrêter dans 2j.
Si l interaction entre nolva et ari est négative autant l arrêter dessuite non et continuer uniquement avec l ari.
Je test mes e2 lundi mais au vu de la réduction de la gyno et des doses employé je pense qu'ils ont du clairement chuté
 
En fait l'interaction signifie que arimidex Et nolvadex pris en meme temps diminuent respectivement l'effet l'un de l'autre. Mais ils fonctionnent quand même
 
Salut les gars ben ça y est dernière inj faite il y a 2j, la cure a donné de très bon résultat malgres une balance impédancemetre qui je pense est vraiment pas fiable en terme de calcul de bf!
La gyno est complètement partie (ouf).
La j attend les 21j de demi vie du SUSTA pour attaquer la relance qui sera légèrement différente de celle présenter au début du post, je vais rajouter 12,5mg d aromasin (relance 2.0 de thor) au vu de mes pb avec les oestrogènes!
Par contre un petit détail qui commence à devenir gênant, c est l aspect de la peau du haut du dos et des épaules qui deviens granuleuse avec des petits boutons... quelques choses peut freiner ce pb pendant la cure?
 
Salut les gars ben ça y est dernière inj faite il y a 2j, la cure a donné de très bon résultat malgres une balance impédancemetre qui je pense est vraiment pas fiable en terme de calcul de bf!
La gyno est complètement partie (ouf).
La j attend les 21j de demi vie du SUSTA pour attaquer la relance qui sera légèrement différente de celle présenter au début du post, je vais rajouter 12,5mg d aromasin (relance 2.0 de thor) au vu de mes pb avec les oestrogènes!
Par contre un petit détail qui commence à devenir gênant, c est l aspect de la peau du haut du dos et des épaules qui deviens granuleuse avec des petits boutons... quelques choses peut freiner ce pb pendant la cure?
Vitamine b5 pour la peau, mais ça devrait s'arranger post relance, par contre ça peu empirer pendant avec les bouleversement hormonaux.... lors de mon dernier bridge j'ai ramassé sur le dos, aujourd'hui j'ai de vilaines tâches rouges, j'essai de traiter naturellement et si ça passe pas direction dermato et roaccutane et on en parle plus
 
Dernière édition:
Salut les gars ben ça y est dernière inj faite il y a 2j, la cure a donné de très bon résultat malgres une balance impédancemetre qui je pense est vraiment pas fiable en terme de calcul de bf!
La gyno est complètement partie (ouf).
La j attend les 21j de demi vie du SUSTA pour attaquer la relance qui sera légèrement différente de celle présenter au début du post, je vais rajouter 12,5mg d aromasin (relance 2.0 de thor) au vu de mes pb avec les oestrogènes!
Par contre un petit détail qui commence à devenir gênant, c est l aspect de la peau du haut du dos et des épaules qui deviens granuleuse avec des petits boutons... quelques choses peut freiner ce pb pendant la cure?
Oui moi aussi C est au moment de la relance que ça a empirer au niveau des boutons.la ça fait un mois que j'ai finis ma relance ben ais encore ma cela diminue gentillement.tu nous met quelque photo de ton évolution?pour ton bf ne te fie pas à ces balances C est nul.prend soi un mètre ruban avec la méthode US ça sera plus précis ou alors le mieux une pince sous cut
 
Oui moi aussi C est au moment de la relance que ça a empirer au niveau des boutons.la ça fait un mois que j'ai finis ma relance ben ais encore ma cela diminue gentillement.tu nous met quelque photo de ton évolution?pour ton bf ne te fie pas à ces balances C est nul.prend soi un mètre ruban avec la méthode US ça sera plus précis ou alors le mieux une pince sous cut
Oué faut vraiment que j en achète une de pince
 
Oui C est beaucoup plus précis.moi je vais en acheter une pendant ma prépa car la je risque de déprimer et de casser la pince lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut