Cure susta masteron

Oui c'est clair.en France cest mort jai essayer moi ca a pas marcher

Honnêtement, je pense que ça dépend de tes relations avec le pharmacien, si t'y achète des compléments, tout tes médocs et que t'y vas depuis plusieurs années, le mec te lâchera peut-être un truc...Mais oui, 90% du temps, c'est mort...
 
Honnêtement, je pense que ça dépend de tes relations avec le pharmacien, si t'y achète des compléments, tout tes médocs et que t'y vas depuis plusieurs années, le mec te lâchera peut-être un truc...Mais oui, 90% du temps, c'est mort...
Honnêtement, je pense que ça dépend de tes relations avec le pharmacien, si t'y achète des compléments, tout tes médocs et que t'y vas depuis plusieurs années, le mec te lâchera peut-être un truc...Mais oui, 90% du temps, c'est mort...
Oui c'est sur mais vu le cas de notre ami je pense pas.deja ça première il n'y avais pas de pds
 
Comme Heyachi à dit, protocole nolva pendant la cure si gyno . Rien a changer dans ta cure mais commande ton ari.
 
Commande effectué pour l arimidex, prise de sang faite ce matin et je viens de recevoir les résultats, c est pas jojo, 110pg/ml alors qu' au max j étais à 28 en début de cure, la fourchette monte jusqu a 44, je suis encore bien au dessus
 
Commande effectué pour l arimidex, prise de sang faite ce matin et je viens de recevoir les résultats, c est pas jojo, 110pg/ml alors qu' au max j étais à 28 en début de cure, la fourchette monte jusqu a 44, je suis encore bien au dessus
T'es oestro sont à 44 c'est ça?
 
Si larimidex suffit pas ce qui pourrait être le cas quand les valeurs commencent à s'envoler faudra penser au letrozole..tu aurai du en commander avec l'ari..
 
Le nolva faire descendre ton taux oestro nan jpense pas..cest pas magique le nolva et c'est utilisé en cas de début de gyno ! Et je dis bien début lol
 
Le nolva va juste bloquer t'es récepteurs aux e2 mais en aucun cas ils ne vas les baisser.
C'est bien d'en prendre pour stopper la gyno mais il faut de larimidex ou daromasin pour les faire baisser.

Si tu aromatisé facilement laromasin sera plus adapté.
 
Salut les gars bon c est vrai que j ai pas fait de retour donc parlons un peu de cette cure. A part la gyno et mon non contrôle de mes oestros tout se passe très bien, mes premieres injections sous cutané pour la gonado se sont très bien passé par contre bon grand débat sur la durée de celui ci une fois dilué, pour ma part pas tellement le choix j ai mi au frigo en espérant que le principe actif ne s altère pas...
Après pour ce qui concerne l entraînement je suis content bon gain, propre, la force augmente mais difficile de voir mon bf véritable ma balance est vraiment merdique! J ai pris des kilo forcément, je me vois sécher, mais la balance me dit n importe quoi, je vais aller m acheter une pince à plie cutanés pour être fixé au moins a la fin de la cure.
 
3eme cure et tu demarre sans avoir les médocs ni les connaissances.... pas mal !!!

Pourquoi diana et pas turi ? Prise de masse seche tu disais ?
 
Il n'y a pas vraiment de debat, hcg si reconstitué avec Eau Bacteriostatique c'est 30 jours au frigo pour etre sur.
 
Je vous lis et j’aimerais savoir par rapport à son cas et le masteron dans son cycle. Le masteron je crois baisse ou augmente la DHT c’est ca, mais pour le primo qui est similaire, il joue sur la DHT ou pas du tout ? Si, oui donc faut inclure obligé un AI même si on a jamais était sujet à une gynécomastie, sachant que pour mon exemple j’ai déjà eu des taux super au haut... en E2 et prolactine et jamais eu de soucis de téton qui fait mal ou encore une fois gynécomastie. J’ai jamais utilisé de AI dans mes cycles de aas ! Grâce à Dieu !
 

Publicité Stéroïdes

Haut