Cure susta masteron

Salut les gars, voilà petit retour milieu cure, 6 semaine que je suis dedans tout se passe très bien à l exception d une gynéco naissante et légèrement douloureuse, je comprend pas je tourne pourtant au proviron ( 1cachet 1j/2 soit 0.25mg) en sachant que finalement j ai fait uniquement SUSTA MASTERON je n ai pas pris diana.
Je pense augmenter le proviron a 1x/jour et aller faire une prise de sang pour voir mes oestro, et peut être prendre du letrozole pour diminuer tout ça, pas de bêtise dans ce que j ai dit?
Fait déjà une PDS pour voir tes E2.normalement tu a fait une PDS semaine 3?quel était ton taux de E2?
 
Non semaine 3 je n ai rien fait, j ai eu énormément de mal à avoir l ordonnance pour la prise de sang initiale du coup j ai rien...
 
Non semaine 3 je n ai rien fait, j ai eu énormément de mal à avoir l ordonnance pour la prise de sang initiale du coup j ai rien...
La ça craint ça fait 6 semaine que tu es sous cure et pas de repère faut pas être étonné.en plus 0.25 mg c est peu quand tu as pas de valeur.tu avais pas arimidex?pourquoi avoir pris proviron?
 
Salut,

A quel moment et pourquoi t'as pris du proviron au lieu de l'arimidex sous 500mg testo et 500ui hcg semaine ?
C'est un mec de la vieille ecole qui a du te dire de faire çà ils adorent le proviron, c'est bien pour la libido mais bon là passe sur des AI plus performant.

Si tu galeres à avoir une ordonnance tu vas au labo tu demande juste e2 t'en a pour 20 balles et au moins tu gache pas ta cure et tu sauves tes tetons.

Edit: si c'est ta source qui c'est trompé t'auras dû direcrement recommander mais bon trop tard donc procure toi quelque chose de mieux ari ou aromasin et oubli letrozole pour l'instant trop dur a doser surtout pour 500mg de testo.
 
Je cours en pharma demander de l arimidex avec un peu de chance...
Bon lundi matin prise de sang et j irais pleurer en pharma pour de l arimidex
 
Fais une PDS et commande dès maintenant de l'arimidex ou aromasin, pharma de préférence.Fais le vite, parceque le temps que ça arrive...
 
T'aurais pu augmenter ton proviron à au moins 100mg/jour si tu mets du temps a recevoir ton arimidex mais avec le mastero çà ferait 2 derivé de DHT, donc soit tu augmentes proviron et tu baisses ou coupes masteron soit tu laisse 50 mg de proviron mais tu baisses ta testo. Commande chez Musclesfax lundi t'auras avant la fin de la semaine si tout va bien.
...parce que la pharmacie euuh n'y comptes pas trop tout de meme ou alors prend en aussi pour nous.
T'as le nolvadex que t'avais prevu pour ta relance?
 
Ok merci bcp les gars piur tout ces conseils!
Par contre le petit cours de chimie j en sait absolument rien, couper le masteron, baisser la testo... dit moi ton avis sur le meilleur choix a faire et je suivrai ton conseil.
Oui j ai le nolvadex de la relance.
 
Ok je garde ma cure normale et pendant 10j je prend 20mg de nolva.
En parallèle commande de arimidex ou aromasin pour continuer avec.
Je suis bon la?
 
Ok merci bcp les gars piur tout ces conseils!
Par contre le petit cours de chimie j en sait absolument rien, couper le masteron, baisser la testo... dit moi ton avis sur le meilleur choix a faire et je suivrai ton conseil.
Oui j ai le nolvadex de la relance.
Par contre l'ami ton dernier message a plus de 2 mois.la tu as de la chance car tous le monde ta aider.maos ne viens pas que quand tu as des problème c est pas la façon de faire du forum.on est la pour tous partager pas que les problème.ressentis journalier les perf la diète etc.
 
Oué je comprend dsl j ai pas été actif je me rattrape sur la fin!
En tout cas merci encore :)
Pas de problème mais échanger vos expérience les gars c'est grave a ça que les gars peuvent être conscient de ce qu'il ce passe et savoir quoi faire.tien nous au courant surtout et aussi des résultat de la pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut