Cure susta Newby

Comment peut on s envoyer des aas sans connaître les bases.....encore une fois ca sent les emmerdes a plein nez

Mais excuse moi tu es surement né avec des ass en toi et une connaissance hors norme.. Il n'y a jamais eu de première fois pour toi tu n'as jamais eu d’interrogation.. Moi je prend mon temps je lis et je pose les questions...
 
Toutes tes questions sont très bien expliquées dans des post écris a cet effet; suffit juste de lire. Mais si deja les protections et relance sont pas des choses que tu maitrises mal est ce bien serieu d aller plus loin....c est pour toi que je dis ca!
 
Toutes tes questions sont très bien expliquées dans des post écris a cet effet; suffit juste de lire. Mais si deja les protections et relance sont pas des choses que tu maitrises mal est ce bien serieu d aller plus loin....c est pour toi que je dis ca!

Ce qui se passe dans d'autres discutions est important c'est vrai, pour établir ma cure ainsi que pour avoir des informations sur les produits j'ai lu les discutions sur le forum.. Mais quand j'ai un doute je préfère demander directement pour me faire mon opinion comme tu as vu pour la HCG j'ai deux réponses différentes après voila je ne veux pas prendre de risque donc je prend deux fioles directement même si elle peut se conserver.. Pour l'arimidex j'ai deja vu plein de fois à garder sous le coude si ça chatouille... Voila pourquoi je préfère demander directement.. Je me doutait bien que c'était par jour mais au moins je suis sure.. Ce que je vois avec toi c'est qu'il est interdit de poser des questions.. C'est vrai qu'en allant sur google je peux trouver toutes les informations nécéssaires.. Je devrai me désinscrire de ce forum..
 
Mickych,j'aime de moins en moins le ton que tu emploie au fur a mesure de tes messages
si ce forum et sa façon de faire ne te convient pas,je peux t'aider a te désinscrire
 
Dernière modification par un modérateur:
Mickych,j'aime de moins en moins le ton que tu emploie au fur a mesure de tes messages
si ce forum et sa façon de faire ne te convient pas,je peux t'aider a te désinscrire

Je suis désolé je pose une question simple, dans le but d'avoir une réponse simple, il n'y a rien de compliqué... Quand je vois une réponse de qualité je suis content je répond poliment, la je n'ai pas apprécié, sa réponse ne m'a été d'aucune utilité donc je tenais juste a lui faire savoir ;) Après je ne trouve pas que j'ai manqué de respect je ne suis pas comme ça.
 
Ça fini toujours comme ça les posts de newbies ..... Dommage c'est vrai que les questions sont parfois cons mais il pose pas non plus 15 fois de suite les mêmes ....
Je ne pense pas qu'il post avec la pompe déjà dans la cuisse non plus en gros il à pas l'air débile donc on répond et on fait confiance .... Après si t'as à faire à un con qui se plante ....bah tant pis pour lui.
Sportivement
 
Bonjour à tous j'aimerai avoir de l'aide, je vois toute sorte de diet sur le forum pour des pdm, pdm sèche etc.. Et j'ai du mal à savoir le genre de diet qu'il me faut. Je vais commencé ma cure de susta mi janvier, c'est ma première cure il faut que je commence une diet sérieuse pour avoir de meilleurs résultats mais quoi faire? Prise de masse, prise de masse sèche? Diete cétogène? Que me conseiller vous? Grave à vous je pourrai alors m'orienter et établir ma propre diet.
 
Je vais aussi faire ma prise de sang dans la semaine mais je me dis que c'est uniquement dans 3 semaine que je vais curer, c'est mieux que je la fasse 1 semaine avant de commencer ou je peux la faire maintenant? Merci.
 
Quel diète???? Y a que toi qui sais! Cela dépend de ton but?

En cure ont assimilent mieux les nutriments. Il faut envoyé la bouffe mais la bonne.
Il faut que tu calcules ton besoin calorique et tu rajoutes 500kcals jours.
Après tu adaptes selon les résultats.

Ma diete: http://fr.thinksteroids.com/forum/showpost.php?p=95512

Moi je vais partir là dessus et j adapterai en fonction du miroir, prise de gras ou pas.

Poste ta diète dans la bonne section et tu auras des avis.
 
D'accord je te remercie. Quand j'ai vu ta diet je me suis dis mais comment c'est possible de manger autant! Mais j'ai vus à la fin qu'on a pas dutout le même gabari lol mais je vais suivre ton conseil je vais calculé le nombre de calories que mon corps a besoin et j'en rajoute 500 à peu prêt. Mais moi je ne veux pas trop prendre en volume je préfère moins prendre mais que ce soit plus sec donc je vais plutôt voir pour une prise de masse sèche. Je pensais que en cure il fallait vraiment faire une prise de masse pour mieux prendre..
 
Et pour la prise de sang tu me conseil d'attendre et de la faire avant de commencer ou je peux la faire dès maintenant?
 
Pour la prise de sang, je ne sais pas ce qui est le mieux. Moi je vais faire la mienne 1 semaine avant le début de ma cure
 
ça changera pas grand chose de la faire 1 semaine ou 2 semaines avant.
Tes taux vont pas grimper pour rien en 2 semaines.
Donc des que tu peux, tu fais ta PDS.
Bien à jeun. Pas de gros repas la veille.

Et pas après une grosse semaine de training non plus.
Il me semble que la fatigue et surentrainement peuvent parfois parasiter les taux.
 
Exact. Mais de toute façon rien que le fait d'élever les prots + les suppléments et de s'entraîner les taux sont déjà faussés alors ... Faut juste qu'avant un cycle et après un cycle les valeurs ne s'envolent pas
 
J'aimerai savoir comment vous faites pour savoir le nombres de seringues a acheter? Moi j'ai calculé, sur ma cure de 10 semaines en piquant tous les deux jours je vais faire 35 piqûres (pour le susta) en piquant les fesses et les épaules, je fais la Moitier donc 18 (fesses) 17 (épaules) et 35 roses (pour extraire le produit)? Et pour la hcg (250ui *2 par semaines sur 8 semaines) donc 16 seringues a insulines? Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut