Cure susta Newby

Pas d'infos et de détails sur les modes de paiement, o est sur un forum public.

SI tu peux éditer ton message ça serait cool pour la source;)
 
Mickych
je viens d'effacer ton message ou tu détail les moyens de paiement de MG
on est sur un forum publique,tu veux couler la source et inviter la police chez toi par la même occasion
voyons un peu de bon sens
 
Désole les Gas jai pas fais attention! Septum j'ai bien compris c'est gentil de ta part ;) vos réponses m'aident beaucoup! Je vais donc partir sur 10 semaines et comme tu m'a dit 150 par injection. Désole pour le com sur la source ça doit être mon chat qui est passé sur lordi lol! Je vais me créer un compte sur MG pour voir a combien tout ça va me revenir et j'irai faire ma prise de sang avant de lancer la commande :). Pour les analyse je vais donc demander tout ce que j'ai cité dans mon premier post ;)
 
Pour ta prise de sang demande la PSA et NFS en plus, ça sera plus complet.

Ok c'est noté! Pour la prise de sang je vais juste dans un labo et je demande tout ça ou je vais directement voir mon médecin et je demande une ordonnance pour un bilan complet? parce que je me dit qu'avec tout ça la prise de sang risque d'être super cher! Merci
 
Ouch....! T'es dans le dur toi !
Pas grave tu te renseigne AVANT ça fait déjà un bon point .....
Susta en eod tu sera bon après le dosage que ce soit à la semaine au mois ou à la cure tu t'en fous l'important c'est de bien repartir être hyper régulier toujours la même dose sinon danger ! Moi je dis que 150mg par service ca a du sens .
Tu prends les choses par le bon bout écoute les conseils et monte ta cure pas à pas pour ne pas tout remettre en cause toutes les 5mn....
Bon ! Le dosage ca vient ....décide toi et ensuite tu verras pour les analyses (une bonne chose +++) ! Quand tu maitrisera tout ça monte tranquille ta pct y a du monde ici pour ça mais tout dépendra de la cure choisi ! Enfin bref prend ton temps t'es pas prêt mais sur la bonne voie ...... Longue est la route....
Sportivement

Pour la cure que je vais faire cette PCT est-elle convenable?

J1 100mg Clomid+ 40mg Nolva
J2 à J 11 100mg Clomid + 20mg Nolva
J12 à J 22 50mg Clomid + 20mg Nolva

La HCG je peux m'en procurer comment? Elle s'achète sur MG ou je dois demander une ordonnance à mon médecin? Merci
 
Mickych
salut DIVER désolé de te déranger mais pour créer ton compte sur MG tu as fais comment? il me demande de m'identifier mais je n'ai pas de compte et je ne comprend pas un mot de l'allemand
.....................................................................................................................................
bonjour
je suis désolé,mais je ne peux répondre a tous les MP que je reçois
il serrait temps d'utiliser la fonction recherche,ou tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin(il y a des topiques dediés a cette source
de plus,je ne sais comment tu te retrouves en allemand..............
sportivement
 
Pct classique pas de soucis ....après tu verras aussi en fonction des analyses mais c'est correct ! Et oublie pas arimidex sous la main....au minimum !
 
Mickych
salut DIVER désolé de te déranger mais pour créer ton compte sur MG tu as fais comment? il me demande de m'identifier mais je n'ai pas de compte et je ne comprend pas un mot de l'allemand
.....................................................................................................................................
bonjour
je suis désolé,mais je ne peux répondre a tous les MP que je reçois
il serrait temps d'utiliser la fonction recherche,ou tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin(il y a des topiques dediés a cette source
de plus,je ne sais comment tu te retrouves en allemand..............
sportivement

Merci de ta réponse mais tu sais le temps que tu as pris à poster ce message aurai été le même que si tu m'avais répondu en MP.. Si je te demande à toi c'est que je pense que tu t'y connais mieux que moi tu es super modérateur.. Mais je vois que je te dérange donc je ne t’enverrai plus de message désolé.. C'est en Allemand quand j'y accède sur google et quand je veux mettre le site en Français il me demande de m'identifier donc impossible.. Et quand je recherche MG sur le forum il y à plein de post c'est vrai mais ce sont des détails sur les commandes que des membres ont passés.. Mais je vais prendre le temps de de regarder les 3619 réponses en commençant par celles de 2013 ;)
 
c'est pas en envoyant des MP a tous le monde et en dévoilant les moyens de paiement de cette source a la vue de tous,que tu vas obtenir de l'aide
je gère mon temps comme je veux,passe plutôt le tient a cliquer directement sur la bannière plutôt qu'aller sur google.
ce qui me dérange c'est qu'on ne me lis pas alors que j'ai fais l'effort de te répondre sur l'espace publique
 
c'est pas en envoyant des MP a tous le monde et en dévoilant les moyens de paiement de cette source a la vue de tous,que tu vas obtenir de l'aide
je gère mon temps comme je veux,passe plutôt le tient a cliquer directement sur la bannière plutôt qu'aller sur google.
ce qui me dérange c'est qu'on ne me lis pas alors que j'ai fais l'effort de te répondre sur l'espace publique

Désolé je n'ai pas vu ta réponde que veux tu dire par espace publique? J'ai essayé de cliquer directement sur la bannière mais c'est pareil le site ne s'affiche pas le temps que je ne rentre pas mes identifiants que je n'ai pas.. Et je me suis déjà excusé pour ma faute d'inattention concernant la source...
 
Salut à tous je vais passer commande pour ma cure mais avant j'ai quelques question sur les dosages.
-> La HCG : pour ma cure de la semaine 3 à la semaine 10 je vais prendre 250 ui 2 fois par semaine, (sur 8 semaines cela me fait 4000ui) chez MG je peux obtenir une boite de 5000ui 1 boite est donc suffisant non?

-> Pour l'arimidex 0,25 mg par semaine, semaine 1 à 10 (c'est 0,25mg par jour ou une fois par semaine? Si mon comprimé fait 1mg je le coupe donc en 4 pour avoir 0,25
-> Pour le susta ma fiole fait 12ml et il y a 250mg/ml donc il me faut 2ml par semaine, 1 fiole pour 6 semaines et donc 2 fiole pour ma cure de 10 semaines, c'est bien ça? Merci de vos réponses
 
pour le hcg il a une duree de vie.
après 4 semaine il est moins bon, moins efficace.donc avec une fiole de 5000ui tu fait 4 semaine et jette le reste et pour les 4 semaines restantes tu reprend une fiole de 5000ui.
donc il te faut 2 hcg.
le ari c'est 0,25/jours donc tu le coupe bien en 4.
et pour le susta c'est bon
 
Salut à tous je vais passer commande pour ma cure mais avant j'ai quelques question sur les dosages.
-> La HCG : pour ma cure de la semaine 3 à la semaine 10 je vais prendre 250 ui 2 fois par semaine, (sur 8 semaines cela me fait 4000ui) chez MG je peux obtenir une boite de 5000ui 1 boite est donc suffisant non?

-> Pour l'arimidex 0,25 mg par semaine, semaine 1 à 10 (c'est 0,25mg par jour ou une fois par semaine? Si mon comprimé fait 1mg je le coupe donc en 4 pour avoir 0,25
-> Pour le susta ma fiole fait 12ml et il y a 250mg/ml donc il me faut 2ml par semaine, 1 fiole pour 6 semaines et donc 2 fiole pour ma cure de 10 semaines, c'est bien ça? Merci de vos réponses


Au secours.... :eek:
Ta raison, garde de l'HCG reconstitué 8semaines. N'oublie pas de le mettre dans le four pour le conserver.
 
Comment peut on s envoyer des aas sans connaître les bases.....encore une fois ca sent les emmerdes a plein nez
 
Comment peut on s envoyer des aas sans connaître les bases.....encore une fois ca sent les emmerdes a plein nez

Écoute yoleb ne crois pas que je me pique comme ça sans aucune connaissance... Je n'ai pas encore passé commande, justement je veux que tout soit prêt pour le faire afin que je ne stress pas.. La je pose ces questions car j'avais un doute et que ce soit ridicule ou pas j'en ai rien a faire ce qui m'importe c'est que ce soit clair! Pour l'arimidex je me doutait bien que c’était par jour mais la plupart des gens ne le précisent pas voila pourquoi je pose la question.. Pour la HCG je me dis que j'ai une fiole suffisante mais je préfère quant même poser la question.. Au final maintenant j'ai ma réponse et je suis certain qu'il y a plein de membres qui ne le savent pas et qui prenne qu'une fiole.. Donc ne viens pas poluer mon post stp.
 
pour le hcg il a une duree de vie.
après 4 semaine il est moins bon, moins efficace.donc avec une fiole de 5000ui tu fait 4 semaine et jette le reste et pour les 4 semaines restantes tu reprend une fiole de 5000ui.
donc il te faut 2 hcg.
le ari c'est 0,25/jours donc tu le coupe bien en 4.
et pour le susta c'est bon

Merci Matt
 

Publicité Stéroïdes

Haut