Cure susta Newby

Salut les gas j'espère que vous allez bien :) je commence ma cure lundi prochain au final car je n'ai pas reçu les aiguilles à temps.. Bref j'aurai aimé savoir quel est le moment de la journée idéal pour spotter? Le matin? Avant l'entraînement? Après l'entraînement, le soir? Comment vous faites? (Pour du susta de chez MG je le rappel) et la même question pour la hcg? Merci
 
URGENT!! Plusieurs personne de ma salle qui ont déjà Fais plusieurs cures dont un mec avec qui je m'entraîne souvent (qui fourni aussi beaucoup de personne de la salle) m'ont dit que faire une 1ère cure avec uniquement du susta n'était pas bon.. En gros la première cure est celle ou tu prend le plus et il faut bien la faire donc ils m'ont tous dis qu'il fallait prendre un anabolisant avec comme le boldo par exemple pour garantir de bons résultats.. J'aimerai vraiment avoir vos avis! Si vous me le confirmé je lui prend du boldo avant de commencer lundi.. Merci à vous
 
Ce n'est pas qu'un vendeur je me suis déjà entraine avec lui et il s'entraîne beaucoup avec un ami a moi et de base il ma pas dis je te vend c'est moi qui lui ai dis est ce que tu peux m'en avoir! Car 3 monstre qui me disent la même chose Ca me fait peur! Et il s'y connais vraiment bien il m'a bien expliqué que le susta avait 4 molécule différente vraiment comme sur le forum.. C'est pour ça que je doute
 
Mais ce qui me fait vraiment douté c'est que j'ai vu qu'il y a des membres qui ont fait des cures avec uniquement du susta (1ère cure) et les résultat sont trop différent, par exemple 600mg par semaine pendant 10 semaine +8 kilos, un autre a 500 MG par semaine +12 kilos.. donc je doute du coup.. Étant donne que je ne veux pas enchaîner les cures Ca m'embêterait de faire une cure et prendre 5 kilos.. J'aimerai prendre beaucoup et après entretenir et ne pas en refaire (je sais que c'est ce que tout le monde se dit mais au final Ca ne se passe pas comme Ca ^^)
 
Ca depend de la genetique de chacun, des conditions dans lesquel la cure est effectué ( repos, stress etc ) , de ta diet ton training et de l'assiduité que tu y met, ca depend avant tout de TOI et pas seulement du produit !

Il n'y a pas de cure clefs en mains ou tu te dis "tiens je veux prendre 8kg" "bon ben ca sera susta 600mg sur 8semaines" non ca ne fonctionne pas comme ca !

Si tu es sur de toi, de ta diet et de ton training, de l'assiduité et de l'implication que tu vas y metre alors tu auras des resultats, avec ou sans steroides d'ailleurs !

Les steroides ne sont la que pour multiplier les effets, mais les effets ne dependent que de TOI !
 
Ton pote essaye de te refourger du matos en plus c'est tout. Pourquoi, et surtout pour une première, empilé des prods?!
Justement, ton corps n'a jamais eu d'aide chimique, donc voir comment il réagis est très important.
Si j'ai bien compris, tu parts sur 10semaine de susta à 500/semaine. Cest tres bien comme 1ère cure. Ne change rien, et ne te laisse pas changer de direction, en écoutant tout et n'importe quoi.

:)
 
Oui mais forcément avec toutes ces critique a 4 jours du début de ma cure je me dis merde je suis peut être en train de faire une connerie.. Mais c'est vrai que tout le monde me dit tu ne peux pas prendre uniquement de la Testo Ca va t'excité plus qu'autre chose.. Forcément je vais prendre car je n'est jamais rien pris donc Ca m'aidera mais prendre uniquement 4, 5 kilos c'est vrai que c'est pas mon objectif.. J'aimerai en prendre minimum 10 car je sais qu'il y a un risque de perdre un peu de poids apres la cure donc si je me vois prendre 10 kilo pour au final perdre et reste avec 5 6 kilos je ne vais pas supporté et je vais vouloir recommencé et ce n'est pas le but.. Donc honnêtement si je prend du boldo en plus c'est bénéfique ou pas? C'est plus dangereux? Merci les gas
 
Et honnêtement je n'est pas acheté ma cure a un mec de la salle qui a margé dessus donc je n'est pas payé trop cher Ca ne me dérange pas d'acheter autre chose le susta j'en ai assez..
Ce mec me conseil de faire première semaine 1ml susta et 1ml boldo voir comment je réagi et ensuite à passer a 2ml de chaque.. Mais en une fois.. Et c'est vrai que 3 mec différent m'ont dis Ca.. Avez vous déjà entendu parler de ce type de cure? Qu'en pensez vous?
 
stop tout
tu n'es pas prêt a curer.
poste ton futur training dans le topique entrainement
poste ta futur diète dans le topique nutrition et supplément
arrête d’écouter,PIERRE,PAUL,JACQUES...................
parcours ce forum a l'aide de la section recherche, fait toi une idée par toi même,car c'est toi qui va curer
toutes prises de produits chimiques est dangereuse,c'est aussi simple que cela
il serrait temps que tu comprennes ce que tu vas t'envoyer,les effets,etc....................
après fait ce que tu veux,mais je te le redis tu es pas prêt a curer
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah tu as raison divers j'étais prêt jusque là mon entraînement je vais le faire avec le coach de la salle je me suis mis d'accord avec lui il est d'accord de m'entraîner et il sait que je vais curer ma diet pareil c'est lui qui me l'a fait, ensuite ma cure est prête tout est prêt pour que je commence lundi mais ce qu'ils m'ont dit me fait douter apres c'est simple si je pars que sur du susta c'est bon après si coupler avec du boldo garanti de meilleurs résultat je repousse ma cure et je me concentre sur Ca mais dans un premier temps j'aimerai savoir si c'est des conneries ou pas.. Mais je pense que forcément c'est mieux de coupler de la Testo avec un anabolisant, mais pour une première cure est-ce vraiment dangereux? Ya t'il plus de risque?
 
première cure = une seul molécule pour voir comment réagi ton corps...c'est pas compliqué a comprendre...

tu as plus de 60 réponse sur ta cure en te donnant des conseils et autres.. que ta cure est bonne.. un gars de ta salle te dit que sa ira pas et hop tu le crois et doute...

bien sur que pour un gars qui cure depuis X années .. s'il prends du susta seul il aura que peut de résultats ... mais toi c'est ta première cure...

donc chaque chose en sont temps hein... c'est pas avec les aas qu'on devient le petit frère d'arnold, avec 1 ou plusieurs molécule et surtout des la première cures !!

et comme dis si bien DIVERS, lorsqu'on voit tes dernieres messages.. c'est sur et certains, tu n'es pas pret a curer ...dommage ..
 
Franchement les gas je vous remercie de vos réponses je vais resté sur mon premier choix! En plus les mecs de la salle font jamais de prise de sang ils sont pas sur les forums ils disent les vrais n'achète pas sur internet.. Donc j'ai douté mais je préfère faire les choses bien! Donc lundi je commence et je fais comme c'était prevu! ;) je vais recherché sur le forum pour voir comment je peux mettre des photos de moi directement sur la discutions pour que les membres puisses voir une évolution et je vous tiendrai au courant tout au long de la cure ;)
 
Et honnêtement je n'est pas acheté ma cure a un mec de la salle qui a margé dessus donc je n'est pas payé trop cher Ca ne me dérange pas d'acheter autre chose le susta j'en ai assez..
Ce mec me conseil de faire première semaine 1ml susta et 1ml boldo voir comment je réagi et ensuite à passer a 2ml de chaque.. Mais en une fois.. Et c'est vrai que 3 mec différent m'ont dis Ca.. Avez vous déjà entendu parler de ce type de cure? Qu'en pensez vous?



Ah ok. En plus le mec, te dit de passer en 1 spot par semaine avec de la boldo et du susta. Va voir ton pote de salle, et dit lui de ma part de fermer un peu sa bouche, et d'arrêter de jouer avec la santé des gens. :mad:
 
Sinon, le cas echeant, tu peux fermer ce topic et ecouter que les mecs de ta salle. Parce que visiblement malgré tout les conseils prodigués par les differents intervenants, tu reussi a etre mis en doute par un seul mec de ta salle. S'il te demande de te defenestrer tu le fais ?!

Parce que la serieusement j'ai lu tout ton post et ya du boulot!
Remercie Diver d'etre patient parce que pour 90% de tes questions la reponse se trouve dans le forum..sous tes yeux!

Et cerise sur le gateau on a aucune info sur ton training et encore moins sur ta diete. Diete d'ailleurs que tu ne sais meme pas calculer.. C'est un peu comme essayer d'apprendre a courir avant de savoir marcher.


Ne vois aucune animosité dans mes propos. C'est dans ton interet.

Met tes prod de coté. Poste ta diete et ton training. Applique les conseils qu'on te donnera et je suis sur que tu auras plus de resultat au bout de qques mois au naturel qu'avec ta cure a l'emporte piece.
 
crystal le pire c'est que ils font tous sa.. C'est pas un mec qui ma fait douté c'est 3 le même jours et un 4ieme qui ne cure plus mais qui a gagné plusieurs compétitions a l'époque dans les années 90.. Donc oui j'ai douté je me suis dis c'est recommandé de ne pas mélanger les molécule pour la première cure mais si je le fais Ca ne vas pas me tuer ils le font tous.. Mais bref au final j'ai bien dis dans mon message que je restai sur mon choix initial.. Hein the hustler ;)
 
Diver mon entraînement je l'ai mis dans mon premier message.. La j'attend de faire ma première semaine avec le coach de ma salle et je donnerai plus de détail. Pour la diet je la posterai quand je mettrai les photos car je l'ai en photo je n'ai pas le temps de tout recopier.
 
Salut tout le monde je viens donner des nouvelles, je rentre dans ma 3ieme semaine et je suis à +3 kilos je devrai normalement commencer à sentir les effets cette semaine mais j'ai déjà l'impression d'avoir pris en force un peu. Au niveau des injections ca se passe bien je spot tout les 2 jours comme prévu juste avant hier j'ai piqué l'épaule (à l'avant comme la semaine dernière) mais j'ai mal au début au muscle quand je levai le bras mais la j'ai l'impression que c'est a l'os c'est bizarre pourtant je n'ai pas touché l'os au moment de l'injection et je suis sur d'avoir piqué dans le muscle.. La semaine dernière la douleur est partie 2 jours apres mais la ca c'est un peu calme mais toujours mal, j'ai du mal a levé le bras, est ce que ca vous ai déjà arrivé? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut