Cure susta primo

Salut herman.tu devrais relir mon post.j ai dit en d autre terme que les molecules on les a etudié au nanometre pres je n ai pas dit dietétique.
Si je me fie à ce que toi et les autres disent il y a des obeses et des gras sur terre qui le sont que parce qu ils manquent de serieux et n ont pas un bon training et une bonne alimentation.
Je le repete.on est tous differents.de 106 à 90 kg pour un endomorphe j aimerai bien que tu sois à ma place pour mieu en juger.la photo ne montre pas tout mais je ne suis pas flasque et certe il me reste encore du travail.lis bien tout les post et c est pas n importe qui qui m a conseillé que je suis trop bas en calorie.Et tu vois malgres ça je stagne.
Alors oui je vais vous écouter et on verra.Ca sera encore une nouvelle experience pour moi parmi tant d autres mais pourquoi pas.
Pour une grosse partie des cas hors maladie je precise ou soucis les obèses le sont parce qu'ils bouffent de la merde sans diète et sans sport tu grossis sa me semble logique je précise bien hors maladie ou soucis

Bon alors pour rebondir un peu sur l'avis des membres qui essayent de t'aider et pas de t'enfoncer deja @Hermann ce qui te dit est vrai en 6 ans de training c'est pas possible gros pas gros faut aller a la salle en mode enerver pas juste pousser des charges comme sa pour passer le temps.

Tu devrait introduire des HIIT si tes endomorphe et ta diète doit être faite selon ta morphologie et pas comme sa je mange tel ou tel aliment il faut manger de manière intelligente et pas juste balancer de la bouffe comme sa.

Oublie la cure pour le moment même si elle est calculer a la goute pret et base toi sur un training solide avec des exos qui suivent une logique et pas ton training il faut que tu regarde la rubrique des entrainements parce que la deja pour le dos tu fais rien mec c'est pas assez et j'ajoute encore pour que tu le voie bien si tu veux perdre du gras HIIT HIIT et encore HIIT et mange pas trop de glucides ils aiment pas trop sa les endo
'En mode enervé':)pdr.
J ai entendu parler du hiit.c est hard.tu pense que je peux y arriver en restant off.
Je vais me redocumenter sur le hiit.

Pour t aider un peu niveau training . Tu t entraine 3 j semaines tu peux augmenter le volume d entrainement sans souci.
N utilise pas le meme rep range pour tout les exos .
Inclu des supersets de façon a intensifier ton training et le rendre plus interessant .
Envoi du lourd sur les exo de bases comme les soulever de terres ,squat , développé couché.
Si ton emploi du temps te le permet rajoute 1 ou 2 seances en plus par semaine et comme te la souligné @McKro92 inclu aussi du cardio type hiit sa t aidera dans tes objectifs.
En esperant t'avoir guidé maintenant a toi te faire tes recherches pour te monter un training en beton

Pour t aider un peu niveau training . Tu t entraine 3 j semaines tu peux augmenter le volume d entrainement sans souci.
N utilise pas le meme rep range pour tout les exos .
Inclu des supersets de façon a intensifier ton training et le rendre plus interessant .
Envoi du lourd sur les exo de bases comme les soulever de terres ,squat , développé couché.
Si ton emploi du temps te le permet rajoute 1 ou 2 seances en plus par semaine et comme te la souligné @McKro92 inclu aussi du cardio type hiit sa t aidera dans tes objectifs.
En esperant t'avoir guidé maintenant a toi te faire tes recherches pour te monter un training en beton
Ok.merci.
Donc le hiit est un plus à rajouter aux seances de muscul.

Ok.merci.
Donc le hiit est un plus à rajouter aux seances de muscul.
Oui le HIIT est en plus tu peux le faire un jour ou tu a pas prevu de t'entrainer exemple ta 4 training semaine lundi mardi jeudi vendredi ba tu le cal le mercredi et si tes vraiment un fou tu peu aussi en faire un le samedi

Mais commence pas un dans un 1er temps pour deja voir a t'habituer parce que sa tape sur le cardio pas simple au début de pa avoir grandement envie de vomir je parle pour ceux qui se donne vraiment pas les danseuses

'En mode enervé':)pdr.
J ai entendu parler du hiit.c est hard.tu pense que je peux y arriver en restant off.
Je vais me redocumenter sur le hiit.

Y'a que toi qui a la réponse, <<est-ce que tu peut y arriver en étant off?>>
Qu'est-ce qui t'en empêche?

Par contre tu vois l'argent que tu voulais dépenser dans les anabos et bien va t'en servir pour t'acheter des aliments de qualités des produits frais (viande et poisson, dinde...) profite en pour acheter les meilleurs compléments alimentaire du marché, structure ton apport en vitamines minéraux et omégas.. Poste nous une nouvelle diète plus adapté à tes objectifs..

Prend encore cette argent pour un booster qui va te décoller le crane avant le training!
Fais nous voir une vrai progression pendant au moins 3 mois et si malgré cette progression tu envisage inévitablement une cure alors tu nous postera un projet solide et réfléchi et on se fera un plaisir de te guider ou simplement d'approuver ton protocole si celui-ci est parfait..

Pour l'instant tu dois te faire violence, et adopter ce style de vie..

PS: Attention je ne cautionne absolument pas le fait que en 3 mois on soit près à cycler sous prétexte qu'on est assidu désormais depuis quelques semaines.. Mais dans son cas précis je suis convaincu qu'il le fera malgré tout, et seul dans son coin donc je pense si il peut reculer au plus tard l'échéance et en apprendre un maximum sur le FOFO avant de se lancer c'est bon à prendre pour lui.. Courage

Y'a que toi qui a la réponse, <<est-ce que tu peut y arriver en étant off?>>
Qu'est-ce qui t'en empêche?

Par contre tu vois l'argent que tu voulais dépenser dans les anabos et bien va t'en servir pour t'acheter des aliments de qualités des produits frais (viande et poisson, dinde...) profite en pour acheter les meilleurs compléments alimentaire du marché, structure ton apport en vitamines minéraux et omégas.. Poste nous une nouvelle diète plus adapté à tes objectifs..

Prend encore cette argent pour un booster qui va te décoller le crane avant le training!
Fais nous voir une vrai progression pendant au moins 3 mois et si malgré cette progression tu envisage inévitablement une cure alors tu nous postera un projet solide et réfléchi et on se fera un plaisir de te guider ou simplement d'approuver ton protocole si celui-ci est parfait..

Pour l'instant tu dois te faire violence, et adopter ce style de vie..

PS: Attention je ne cautionne absolument pas le fait que en 3 mois on soit près à cycler sous prétexte qu'on est assidu désormais depuis quelques semaines.. Mais dans son cas précis je suis convaincu qu'il le fera malgré tout, et seul dans son coin donc je pense si il peut reculer au plus tard l'échéance et en apprendre un maximum sur le FOFO avant de se lancer c'est bon à prendre pour lui.. Courage
Autant pour moi.j ai confondu au debut hit avec hiit.dsl
Je na i pas trop saisie ton ps.tu pense que je vais quand même curer c est ça que tu veux dire.:)

Mais commence pas un dans un 1er temps pour deja voir a t'habituer parce que sa tape sur le cardio pas simple au début de pa avoir grandement envie de vomir je parle pour ceux qui se donne vraiment pas les danseuses
Ok.c est ce que je comptais faire apres avoir relu les principes du hiit.merci.

Nespresso pro...rapide et du vrai café...Je suis caféinomane donc sers moi un senseo et tu as la tasse en travers de la gu....:D:D:D
Mdrrr j'avoue je savais pas pour la nespresso je vais aller voir sa moi aussi j'aime trop le café donc si je peux boire du meilleur café parce que je reconnais que c'est pas le top avec la senseo.
Et je comprendrais tout a fait la tasse travers la gu....:p:p

Publicité Stéroïdes