Cure susta primo

Sans vouloir être méchant tu a beaucoup de boulot encore et il peut ce faire sans aide chimique !;)
Combien de temps que tu t'entraine?

@magic.cela fait bientot 6 ans.mais je viens de loin.j etais beaucoup plus gros 106kg avant.donc oui j ai du boulot.

@willbt.ma derniere cure c est interrompu en debut juillet.
Je n ai pas fait de prise de sang.
Les autres cure se sont passé un peu mieux mais boff.une l annee derniere,c etait testo enanthate et boldo.
Une autre en 2014 susta deca.voilà
@hardcore.j ai fais une diete cyclique et en faisant 6 repas par jour quand j etais en cure et tu as vu le resultat en photo.
@hermann.oh croit moi j ai lu tout le forum sur la diet ainsi que d autre forum et des aritcles sur internet et des livres sur le sujet.Il y a de tout et son contraire.Et dans mon deug de biochimie les glucides les protides et les lipides je les ai etudié jusqu au nanometre pres;).tes poils peuvent se deherisser.la dietetique ça fait des années et des années que je m y interresse et je peux te dire qu il y a 1000 et une ecole.
Tes propos ne sont pas dure mais je trouve que tu es un poil trop arrogant.Je supose que toi tes cures ta diete tes trainings sont irreprochables et ce depuis tes tout débuts n est ce pas pour ça que tu me tape sur les doigts MAITRE?
Je te le redis c est pas la cure en elle meme qui était mauvaise mais c est la trenbo que je ne suporte pas.ma cure c est de ce forum que je me suis inspiré.la prochaine c est un mec du fofo qui m a conseillé le primo.
Je rajoute encore que la diete que je vous ai posté je la pratique que depuis quelques mois.avant je faisais la diete cyclique.j ai essayé le jeune intermitent.mes 2 premieres années j ai fais les 6 repas riche en proteines etc.Avec cette derniere diet j ai reussi a perdre 5 kg et à les maintenir.Nous sommes tous differents.
Hermann, sans rancune:).
Voilàs.je vais ecouter hardcore et rajouter un repas.
Si non quelqu un peut il argumenter sur le primo oral.pourquoi est il boff etc.

Alors la chapeau! :rolleyes:

Je cite << Des années et des années que je m’intéresse à la diététique... Tout est calculé au nanomètre près>>!

Rassure moi tu plaisante quand tu écris ça? En tout cas je te félicite tout de même pour avoir eu le cran de poster une photo de toi. Tout ce que je peu te dire, c'est que au delà de ton manque de connaissances évident et peut être d'un entrainement inadapté à tes objectifs.

Ton corps reflète pas quelqu'un d'investi dans ce sport depuis 6 ans, car même avec une diète de mauvaise qualité tu aurais eux des résultats largement supérieur si tu faisais pars d'une rigueur exemplaire..

Je pense que tu recherches la motivation à travers les produits et pour ça il en existe aucun qui va te convenir, je pense que on est pas tous fais pour ce sport et que ce qu'il implique niveau hygiène de vie sur le long terme ne peut coller avec tout les modes de vie..

Tu devrais envisager avec l'aide du forum de te monter une diète béton et un training qui te convient, sans parler de sécher, juste un rééquilibrage alimentaire sur plusieurs mois avec un bon booster pour te motiver au training pourrait t'être très bénéfique et t'apporter des résultat aussi important voir plus qu'avec la cure que tu souhaités faire.

Pour te répondre, oui mon training et ma diète à mes débuts étaient plus que perfectible.. Je pense avoir fais des choix et essayé un maximum de choses pour dire que aujourd'hui celle que j'applique et certainement la mieux adaptée à mes objectifs malgré qu'elle soit contraignante de part le nombre de repas solide que je consomme tout au long de la journée. (je suis tout de même passé de 68 à 92 kilos en 1 an sans toucher aux stéros)

Pour ce qui est de mes cures, et bien sache que je n'y connaissait rien lorsque j'ai voulu commencer, j'ai donc fais appel à un préparateur, car pour moi on joue pas à l'apprenti chimiste dans sa chambre lorsque on ne dispose d'aucune connaissance, il en va de notre santé..

Et la une fois encore je n'ai pas fais que appliquer ce qu'il me disait de faire mais j'ai voulu apprendre et surtout comprendre pourquoi je devais faire comme ça. Au final la chimie n'est que bonus, ta diète ton training et ta détermination sont les "seules" armes qui font que tu va perdurer dans ce sport..

D’ailleurs il y a certains membres qui sont de parfait exemple de longévité sur ce forum et qui nous rappelle une fois de plus que ce sport est une course d'endurance et non pas un sprint.

PS: Concernant mon arrogance, elle est la pour te faire réagir et je l'espère prendre conscience que tu va sur le mauvais chemin dans ses conditions, et crois moi ce n'est rien à coté du coup de pied au cul que je t'aurais mis si nous étions pote ;)

+1 avec les potos. Pour rebondir sur ce que ta dis @Hermann , tu veux du resultats fais toi violence les produits ne te donneront rien si le mental n y est pas , quoique tu prenne si tu es pas investi dans ce que tu fais t aura rien.
Ton training et totalement plat aucune intensité et rien qu'à le voir je doute que tu explose les barres en le faisant .
Revois les bases et secou toi tu verra que les résultats seront au rdv

Alors la chapeau! :rolleyes:

Je cite << Des années et des années que je m’intéresse à la diététique... Tout est calculé au nanomètre près>>!

Rassure moi tu plaisante quand tu écris ça? En tout cas je te félicite tout de même pour avoir eu le cran de poster une photo de toi. Tout ce que je peu te dire, c'est que au delà de ton manque de connaissances évident et peut être d'un entrainement inadapté à tes objectifs.

Ton corps reflète pas quelqu'un d'investi dans ce sport depuis 6 ans, car même avec une diète de mauvaise qualité tu aurais eux des résultats largement supérieur si tu faisais pars d'une rigueur exemplaire..

Je pense que tu recherches la motivation à travers les produits et pour ça il en existe aucun qui va te convenir, je pense que on est pas tous fais pour ce sport et que ce qu'il implique niveau hygiène de vie sur le long terme ne peut coller avec tout les modes de vie..

Tu devrais envisager avec l'aide du forum de te monter une diète béton et un training qui te convient, sans parler de sécher, juste un rééquilibrage alimentaire sur plusieurs mois avec un bon booster pour te motiver au training pourrait t'être très bénéfique et t'apporter des résultat aussi important voir plus qu'avec la cure que tu souhaités faire.

Pour te répondre, oui mon training et ma diète à mes débuts étaient plus que perfectible.. Je pense avoir fais des choix et essayé un maximum de choses pour dire que aujourd'hui celle que j'applique et certainement la mieux adaptée à mes objectifs malgré qu'elle soit contraignante de part le nombre de repas solide que je consomme tout au long de la journée. (je suis tout de même passé de 68 à 92 kilos en 1 an sans toucher aux stéros)

Pour ce qui est de mes cures, et bien sache que je n'y connaissait rien lorsque j'ai voulu commencer, j'ai donc fais appel à un préparateur, car pour moi on joue pas à l'apprenti chimiste dans sa chambre lorsque on ne dispose d'aucune connaissance, il en va de notre santé..

Et la une fois encore je n'ai pas fais que appliquer ce qu'il me disait de faire mais j'ai voulu apprendre et surtout comprendre pourquoi je devais faire comme ça. Au final la chimie n'est que bonus, ta diète ton training et ta détermination sont les "seules" armes qui font que tu va perdurer dans ce sport..

D’ailleurs il y a certains membres qui sont de parfait exemple de longévité sur ce forum et qui nous rappelle une fois de plus que ce sport est une course d'endurance et non pas un sprint.

PS: Concernant mon arrogance, elle est la pour te faire réagir et je l'espère prendre conscience que tu va sur le mauvais chemin dans ses conditions, et crois moi ce n'est rien à coté du coup de pied au cul que je t'aurais mis si nous étions pote ;)
Salut herman.tu devrais relir mon post.j ai dit en d autre terme que les molecules on les a etudié au nanometre pres je n ai pas dit dietétique.
Si je me fie à ce que toi et les autres disent il y a des obeses et des gras sur terre qui le sont que parce qu ils manquent de serieux et n ont pas un bon training et une bonne alimentation.
Je le repete.on est tous differents.de 106 à 90 kg pour un endomorphe j aimerai bien que tu sois à ma place pour mieu en juger.la photo ne montre pas tout mais je ne suis pas flasque et certe il me reste encore du travail.lis bien tout les post et c est pas n importe qui qui m a conseillé que je suis trop bas en calorie.Et tu vois malgres ça je stagne.
Alors oui je vais vous écouter et on verra.Ca sera encore une nouvelle experience pour moi parmi tant d autres mais pourquoi pas.

+1 avec les potos. Pour rebondir sur ce que ta dis @Hermann , tu veux du resultats fais toi violence les produits ne te donneront rien si le mental n y est pas , quoique tu prenne si tu es pas investi dans ce que tu fais t aura rien.
Ton training et totalement plat aucune intensité et rien qu'à le voir je doute que tu explose les barres en le faisant .
Revois les bases et secou toi tu verra que les résultats seront au rdv
Mon training est totalement plat?tu ecris pour ecrire ou tu es serieu?
Avec ce training je travaille tous les muscles et c est tres dure comme ça.ou alors tu pense qu il n y a pas assez de mouvement d isolation?c est ça que tu veux dire?dit moi directement ce qui ne va pas en developent et pas des commentaires contre productif du genre 'tu n explose pas les barres'!o_O

Je ne sais pas si tu les as données, le cas échéant désolé pour ma demande, mais poste tes performances sur les big four : squat/bench/dead/overhead press.

Ça permettra aux membres plus expérimentés de te situer car tu as des gros pousseurs qui sont assez gras mais ça s'explique par une recherche de la performance au détriment de l'esthétique.

C'est peut-être ton cas et dans cette hypothèse, tu pourras envisager une cure.

Enfin, je pense que tu réagis mal au post d'Hermann, tu sembles être sur la défensive dans ton dernier message en lieu et place de l'échange.

Enfin, je perçois ton post de la sorte, on t'a adressé des critiques constructives, de manière assez franche certes mais mieux vaut souvent ainsi, et tu essayes, plutôt que d'y répondre, de justifier ton choix en invoquant des "excuses" du type, "c'est pas ma faute, c'est mon métabolisme".

Dis toi qu'Hermann a un sacré niveau et qu'il aurait pu tout aussi bien s'en taper de ton post plutôt que d'écrire un pavé pour te "faire bouger" avant de tenter les produits.

Voilà, c'est juste un avis de novice et perso à mon sens, soit tu as vraiment de bonnes barres justifiant ton choix de curer à ce bf soit il vaut mieux attendre et te mettre en mode "fuck excuses, fuck my metabolism, I'm gonna shred this fat like a motherfucker". Je pense que le post d'Hermann était plutôt rédigé pour te faire adopter cette dernière attitude mais je peux me tromper, n'étant pas l'auteur.

Cela dit, bon courage à toi.

Mon training est totalement plat?tu ecris pour ecrire ou tu es serieu?
Avec ce training je travaille tous les muscles et c est tres dure comme ça.ou alors tu pense qu il n y a pas assez de mouvement d isolation?c est ça que tu veux dire?dit moi directement ce qui ne va pas en developent et pas des commentaires contre productif du genre 'tu n explose pas les barres'!o_O
Tu trouvera pas mal de training dans la section approprié je suis d'accord avec @Kram7 pas assez de sollicitation tes muscles travail a peine....

Je ne sais pas si tu les as données, le cas échéant désolé pour ma demande, mais poste tes performances sur les big four : squat/bench/dead/overhead press.

Ça permettra aux membres plus expérimentés de te situer car tu as des gros pousseurs qui sont assez gras mais ça s'explique par une recherche de la performance au détriment de l'esthétique.

C'est peut-être ton cas et dans cette hypothèse, tu pourras envisager une cure.

Enfin, je pense que tu réagis mal au post d'Hermann, tu sembles être sur la défensive dans ton dernier message en lieu et place de l'échange.

Enfin, je perçois ton post de la sorte, on t'a adressé des critiques constructives, de manière assez franche certes mais mieux vaut souvent ainsi, et tu essayes, plutôt que d'y répondre, de justifier ton choix en invoquant des "excuses" du type, "c'est pas ma faute, c'est mon métabolisme".

Dis toi qu'Hermann a un sacré niveau et qu'il aurait pu tout aussi bien s'en taper de ton post plutôt que d'écrire un pavé pour te "faire bouger" avant de tenter les produits.

Voilà, c'est juste un avis de novice et perso à mon sens, soit tu as vraiment de bonnes barres justifiant ton choix de curer à ce bf soit il vaut mieux attendre et te mettre en mode "fuck excuses, fuck my metabolism, I'm gonna shred this fat like a motherfucker". Je pense que le post d'Hermann était plutôt rédigé pour te faire adopter cette dernière attitude mais je peux me tromper, n'étant pas l'auteur.

Cela dit, bon courage à toi.

Tu as tout résumé @yoshi .. Effectivement que j’espérais un réel échange au lieu de ça,
j'ai l’impression d'avoir affaire à un accusé face à la barre qui ne veut pas reconnaître ses tords et qui se défend comme il le peut.

c'est bien dommage car je pense qu'il n'est jamais trop tard pour faire une petite remise en question, et réadapter tout ça..

Et d'ailleurs quel sont tes objectifs?

Bon alors pour rebondir un peu sur l'avis des membres qui essayent de t'aider et pas de t'enfoncer deja @Hermann ce qui te dit est vrai en 6 ans de training c'est pas possible gros pas gros faut aller a la salle en mode enerver pas juste pousser des charges comme sa pour passer le temps.

Tu devrait introduire des HIIT si tes endomorphe et ta diète doit être faite selon ta morphologie et pas comme sa je mange tel ou tel aliment il faut manger de manière intelligente et pas juste balancer de la bouffe comme sa.

Oublie la cure pour le moment même si elle est calculer a la goute pret et base toi sur un training solide avec des exos qui suivent une logique et pas ton training il faut que tu regarde la rubrique des entrainements parce que la deja pour le dos tu fais rien mec c'est pas assez et j'ajoute encore pour que tu le voie bien si tu veux perdre du gras HIIT HIIT et encore HIIT et mange pas trop de glucides ils aiment pas trop sa les endo

a aussi j'oubliais un détail quand tu poste ton training et ta diète essaye de faire un truc propre et lisible et ajoute tes macros parce que franchement je me suis bruler les yeux la

Publicité Stéroïdes