Cure susta tren

chris79

Member
Salut
A tous j ai commencé une nouvelle cure Sustanon 500mg euro-pharmacie acheté sur le coq musclé ainsi que de la tren E bioteq 250mg en raison de 2 injections par semaine
Cela fait 6 ou 7 ans que je fais des cures et c'est la première fois que j'ai ce style de problème je m explique.
A l injection tout va bien et quelques heures après, plus loin de l injection, une grosseur douloureuse et chaude pendant 72h.
Je spot dans les fessiers comme à l habitude
Je n ai pas changé mon protocole d injection
Y a t il des retours sur ce labo et sur le Sustanon 500mg?
Et la tren sent le synthol

Salut
A tous j ai commencé une nouvelle cure Sustanon 500mg euro-pharmacie acheté sur le coq musclé ainsi que de la tren E bioteq 250mg en raison de 2 injections par semaine
Cela fait 6 ou 7 ans que je fais des cures et c'est la première fois que j'ai ce style de problème je m explique.
A l injection tout va bien et quelques heures après, plus loin de l injection, une grosseur douloureuse et chaude pendant 72h.
Je spot dans les fessiers comme à l habitude
Je n ai pas changé mon protocole d injection
Y a t il des retours sur ce labo et sur le Sustanon 500mg?
Et la tren sent le synthol

Un dd t'es produit est soit contaminé par une bactérie ou autre ou alors tu ne supporte pas un des solvant utilisé.

Pharma Grade sur l'UG c'est une blague...

Tren E de chez MF, spot dans la cuisse, impossible de marcher pendant près d'une semaine :mad:. Ce sont les risques du métier de BB aujourd'hui.

Merci de vos réponses
Je vais essayer de faire un peu chauffer la vial avec de spoter
Je veux bien que ce soit les risques des BB mais la ça me fait un abcès sur le coté de la fesse chaud et rougeâtre
Sale impression d avoir acheté de la M........

ça te fait un abcès et tu continues ?? nan mais sérieux... pour moi c'est de la folie.
et même si c'est juste une réaction de rejet, ben faut arrêter. Ton corps te previent...

J'ai fait chauffer les vials et fait un spot susta dans le fessier et un tren dans le deltoïde hier midi (samedi))
Résultat aujourd'hui dimanche Sustanon 500mg de euro pharmacie une boule au niveau du fessier un peu douloureux supportable comme si c'était la première fois que je piquais
Deltoïde RAS
Conclusion réaction du Sustanon eura pharmacie 500mg , les causes je ne les connais pas
Donc ne pas mélanger susta euro pharmacie et tren E bioteq
Et je fais ce retour pour qu'il serve à d autres en cas d achat de ce Sustanon 500mg

J'ai fait chauffer les vials et fait un spot susta dans le fessier et un tren dans le deltoïde hier midi (samedi))
Résultat aujourd'hui dimanche Sustanon 500mg de euro pharmacie une boule au niveau du fessier un peu douloureux supportable comme si c'était la première fois que je piquais
Deltoïde RAS
Conclusion réaction du Sustanon eura pharmacie 500mg , les causes je ne les connais pas
Donc ne pas mélanger susta euro pharmacie et tren E bioteq
Et je fais ce retour pour qu'il serve à d autres en cas d achat de ce Sustanon 500mg

Avec les testis a forte concentration c'est frequent. La testo e 500 Mr avait le même soucis.

tu vas continuer le sustanon qui pose problème ?
Si j ai pas plus de gros symptôme que ça maintenant sur le Sustanon je dirais que oui
En dissociant les 2 produits je dirais que j ai" résolu mon problème " a voir
Avec la réponse de @billy ça confirme mes doutes
Je vous tiens au courant pour les spots suivants

Oui c'était chaud. Je spottait le'muscle que j'avais entraîné comme ça j'étais tranquille même si j'avais mal il était déjà fais pour la semaine lol. Si c'est du a la concentration ou un agent que tu ne.supporte pas.bien. Soit tu dilué soit tu changes de labo lol

Pareil pour la Cypionate de andro à l’époque dosé à 500mg ça faisait un mal de chien mais elle faisait le taff. Je m’étais renseigné auprès d’un labo chinois qui faisait des mixs et il m’avait clairement dit qu’il ne dépassait pas les 350mg/mix sinon ça risquait de faire un mal de chien

Pareil pour la Cypionate de andro à l’époque dosé à 500mg ça faisait un mal de chien mais elle faisait le taff. Je m’étais renseigné auprès d’un labo chinois qui faisait des mixs et il m’avait clairement dit qu’il ne dépassait pas les 350mg/mix sinon ça risquait de faire un mal de chien
Merci de cette précision et effectivement 500mg ca déchire le fion

Merci de cette précision et effectivement 500mg ca déchire le fion

Je t’en prie , et c’est normal haha !
Après pour biotech, effectivement c’est peu cher mais j’en ai entendu bcp des mauvais avis..

Les testos sont plus irritante en générale.
Beaucoup vont supporter un deca 500 mais pas une testo 500

Effectivement je confirme , j’ai testé un mix avec 200deca/200trenE/100testoE et je n’avais pas eu vraiment de douleur

Publicité Stéroïdes