Cure susta tren

Je compte faire tester la testo de euro pharmacie de chez le coq musclé
J ai une baisse de vitalité, libido bof bof, pas plus virulent que ça, pas de gyno ( alors que j y suis sensible)
A 1G par semaine je pense que ça devrait être tout le contraire
Donc si vous avez une adresse pour faire le test je suis preneur
J ai recommandé sur roidmania du Sustanon 400 en express
De plus dans la commande du coq j attend depuis 5 semaines les produits de relance qu il aurait envoyé avec le 1er colis ou il y avait le fameux susta 500mg Euro pharmacie o_O 2 eme colis reçu sans aucun problème tren, adex

@Olofmeister t es sur de ton gars? , car a part me demander de payer c est tout ce qu il demande
Bah oui il va pas te taper la discute des demandes il en a pleins par jours c’est pour ça je t’ai dit d’aller à l’essentiel avec lui
Tu paye il te donne l’adresse t’envoie et t’attends dès qu’il a reçu ~48h après tu as ton résultat

Bah oui il va pas te taper la discute des demandes il en a pleins par jours c’est pour ça je t’ai dit d’aller à l’essentiel avec lui
Tu paye il te donne l’adresse t’envoie et t’attends dès qu’il a reçu ~48h après tu as ton résultat
Voilà j'ai vu avec le gars j attend l adresse pour envoyer la fiole et je vous ferez parvenir les résultats

Je compte faire tester la testo de euro pharmacie de chez le coq musclé
J ai une baisse de vitalité, libido bof bof, pas plus virulent que ça, pas de gyno ( alors que j y suis sensible)
A 1G par semaine je pense que ça devrait être tout le contraire
Donc si vous avez une adresse pour faire le test je suis preneur
J ai recommandé sur roidmania du Sustanon 400 en express
De plus dans la commande du coq j attend depuis 5 semaines les produits de relance qu il aurait envoyé avec le 1er colis ou il y avait le fameux susta 500mg Euro pharmacie o_O 2 eme colis reçu sans aucun problème tren, adex

Tu vas faire une prise de sang testo total.
Tu gagneras du temps et ce sera nettement moins chère.

viewer.php

J ai fait analyser la testo de chez le coq musclé tout semble ok, elle me fait mal au cul, faut que je me fasse une raison

Bon j y arrive pas
Je vous donne les résultats
Testo mix de chez euro pharmacie 500mg
Total: 448.27mg/ml
Dont: 90.76mg de propio , 195.73mg enanthate, 161.78mg de cypionate
J ai fait ça chez janoshik

Upload ici fr.imgbb.com ton test si t’arrive pas

Sous dosé 10% ça reste acceptable

il a deviné les molécules ou tu lui a dit ?

Merci pour ton test en tout cas

Dommage que ce soit sous dosés pour de la testo... Mais bon c'est pas mal quand même
Oui j avoue vu aux prix que l on achète les produits, mais effectivement c'est déjà pas mal, j ai vu pire
Petit retour sur mes injections, les boursouflures sont de moins en moins grosses et moins douloureuses. Mon corps doit s adapter petit à petit certainement

Oui j avoue vu aux prix que l on achète les produits, mais effectivement c'est déjà pas mal, j ai vu pire
Petit retour sur mes injections, les boursouflures sont de moins en moins grosses et moins douloureuses. Mon corps doit s adapter petit à petit certainement

Franchement ça m’étonne pas que ça te fasse mal comme on t’avait dit c’est de la testostérone à forte concentration par ML. Mais après tu le sens plus passé , pour te dire je suis sous Cypionate 500mg et je ressens plus rien , mes fesses sont anesthésiées lol :D

Après un test de plus c’est toujours ça ee pris, je serais peut être parti sur un test de la tren Biotech. Vu les retours qu’il y a sur ce labo ça aurait été intéressant de voir le dosage...

Publicité Stéroïdes