Cure susta tren

Tu a payé combien pour faire tester ton produit ?
83€
Franchement ça m’étonne pas que ça te fasse mal comme on t’avait dit c’est de la testostérone à forte concentration par ML. Mais après tu le sens plus passé , pour te dire je suis sous Cypionate 500mg et je ressens plus rien , mes fesses sont anesthésiées lol :D

Après un test de plus c’est toujours ça ee pris, je serais peut être parti sur un test de la tren Biotech. Vu les retours qu’il y a sur ce labo ça aurait été intéressant de voir le dosage...
Effectivement je me suis posé la question, mais je ressens pas du tout les effets de la testo, comme je le dis plus haut je suis sensible à la gyno et là rien de rien.
C'est pour ça que j'ai fait tester la testo
A savoir que tu perds ta fiole pour la faire tester il faut au minimum du minimum 2ml sinon test infaisable.
Donc j ai du perdre 3 ou 4 ml de testo a 70€ les 10ml + le test a 83€ si je devais faire le test pour la tren en plus je te laisse imaginer les euros balançaient en l air
Je pars du principe de confiance avec les sources

C’était quoi ton dosage /week de testo?

70e les 10 petit ml c’est hors de prix lol y’a des sources meilleures puis si de la testo c’est mal dosé le reste c pire

puis mon avis a moi c’est que les gars c’est de l’UG donc faire tester c bien mais dans 2 mois la fiole testée aura plus de valeurs car sûrement en rachetant sur un autre lot les fiole auront plus du tout les mêmes dosages donc faire tester pour moi ça vaut rien

Je suis à 1g testo/ week
enfin: 448 x2= 896mg week
C’était quoi ton dosage /week de testo?

70e les 10 petit ml c’est hors de prix lol y’a des sources meilleures puis si de la testo c’est mal dosé le reste c pire

puis mon avis a moi c’est que les gars c’est de l’UG donc faire tester c bien mais dans 2 mois la fiole testée aura plus de valeurs car sûrement en rachetant sur un autre lot les fiole auront plus du tout les mêmes dosages donc faire tester pour moi ça vaut rien
Je veux bien le lien de tes sources stp

Je suis à 1g testo/ week
enfin: 448 x2= 896mg week

Je veux bien le lien de tes sources stp

t’a du susta à 24euros par exemple en ce moment sur mf !
Oublie pas d’entrer mon code :
PMKWO
- Promo cumulable à partir de 115euros

sensible au e2 avec ton dosage étrange que tu ressente rien après les ressentis ça veut tout et rien dire c’est pas preuve de qualité .

Dernière édition:
Quand tu fais des tests contact la source souvent elles font remises ou récompenses donc tu n'y perd rien au final

Testo 500 MR si je spottait seul sans diluer 1 semaine de galère
1ml de leur testo soit test resistant a la douleur soit posseder lol car moi leur testo 500mr jai reveiller ma femme a 4h du matin apres avoir envoyer 0,5ml la veille, jetais en trance une douleur? Abominable limite a vouloir appeler les urgences tellement je souffrais.. La jambe etait ultra gonfler, rouge et sa me lancer dedans comme une sensation de mal de dent sa a etait ma derniere experience avec une concentration forte et mr pour la meme occasion

1ml de leur testo soit test resistant a la douleur soit posseder lol car moi leur testo 500mr jai reveiller ma femme a 4h du matin apres avoir envoyer 0,5ml la veille, jetais en trance une douleur? Abominable limite a vouloir appeler les urgences tellement je souffrais.. La jambe etait ultra gonfler, rouge et sa me lancer dedans comme une sensation de mal de dent sa a etait ma derniere experience avec une concentration forte et mr pour la meme occasion
J'ai de la parapharma en 400mg, jenvoi seulement 250mg tt les 10 jours ce qui donne seulement 0.6ml et poutant la douleurs est assez forte même si sa disparaît au bout d'une semaine.

Desfois j'ai une petite boule qui se forme à l'endroit de l'injection mais sa part au bout de quelque jours.

Ah oui quand tu ne diluait pas avec autres produits c'était horrible :D mais avec un autre prods ça allait mais plus jamais Testo Mr 500 pour moi non plus mdr

Ah oui quand tu ne diluait pas avec autres produits c'était horrible :D mais avec un autre prods ça allait mais plus jamais Testo Mr 500 pour moi non plus mdr
Laisse tomber jai marcher comme un pingouin pendant 10 jours on aurait cru que je m'etais fait enfiler par un ane :rolleyes::D:D:D

Chochotte :p

Mefie toi enfoirer je sais quun pote en as 2,3vial de cote tu risques detre drolement surpris le jours ou tu debarquera chez moi et que le premier ''apero' que je vais te servir sera 1ml dans tes deux petites fesses :rolleyes::rolleyes::D

Tout passe dans mes fesses.
Par contre j'avais testé cette testo dans le triceps :rolleyes: ça fait partie des choses à ne plus jamais faire sur ma liste. L'huile essentielle de gaulthérie sur mes boules aussi :D

Tout passe dans mes fesses.
Par contre j'avais testé cette testo dans le triceps :rolleyes: ça fait partie des choses à ne plus jamais faire sur ma liste. L'huile essentielle de gaulthérie sur mes boules aussi :D
La parcontre en etant tres serieux injection de saa dans les triceps a completement bannir car le risque d'infection peut etre ultra frequent et surtout flinguer totalement la tronche du triceps sans compter une douleur de malade....
Moi perso je mamuserais pas a sa, deja des huiles seo les protocoles doivent etre bien precis pour eviter trop grande inflamation et surtout deformation musculaire je sais pas si vous vous rappelez l'infection que cetait taper bostin loyd son bras faisait sa cuisse le type lol

Publicité Stéroïdes