Cure susta tren

La parcontre en etant tres serieux injection de saa dans les triceps a completement bannir car le risque d'infection peut etre ultra frequent et surtout flinguer totalement la tronche du triceps sans compter une douleur de malade....
Moi perso je mamuserais pas a sa, deja des huiles seo les protocoles doivent etre bien precis pour eviter trop grande inflamation et surtout deformation musculaire je sais pas si vous vous rappelez l'infection que cetait taper bostin loyd son bras faisait sa cuisse le type lol

J'ai jamais eu le triceps aussi gros mdr

Pour les seo c'est 0.5 ml par jour sur deux semaines puis tu passes à 1ml par jour sur 4 semaines,je parle pour les triceps et dans chaque bras.Puis c'est 1.5ml par jour sur 4 semaines voir 6 semaines suivant le rendu.
12 semaines le protocole et tu laisses passer un mois et tu recommences.

Pour les seo c'est 0.5 ml par jour sur deux semaines puis tu passes à 1ml par jour sur 4 semaines,je parle pour les triceps et dans chaque bras.Puis c'est 1.5ml par jour sur 4 semaines voir 6 semaines suivant le rendu.
12 semaines le protocole et tu laisses passer un mois et tu recommences.
Je conseilles pas du tout sa, sa cest ce que tu trouves partout sur internet et cest tres loin d'etre la meilleur chose a faire surtout en ed ya rien de pire pour cree du tissu cicariciel et flingue le point d'injection et tout depend egalement de ce qu'on utilisent car lorsque sa contient du silica 2spotes week suffisent amplement.
Il y a plusieurs protocole par experience le plus intelligent cest d'injecter en pre training dans le muscle travailler en e3,e4d.
Puis le ''dosage'' depend egalement du galbe de la personne.

Les ''protocoles'' que tu trouves sur internet sont fait surtout piur faire gonfler nimporte comment et ruiner la personne car je t'expliques pas la quantite d'huile.
Pour ma part ces huiles je les utilise sur des athletes de haut niveau pour reguler une asymetrie persistante et non chez quelquun cherchant a gratter des cms.

Apres certain peuvent envoyer jusqua 2,3ml mais il faut prendre en comptes que les muscle on plusieurs poinr dinjection a chaque fois comme les biceps pour le pic et l'eppaisseur, piquer en ed stimulera enormement l'inflamation est la forme du muscle va tres vite ce degrader par experience je ne conseille surtout pas sa ;)

Dernière édition:
Tu metonnes ta du morfler severe.
Le pire que jai vu cest un ppte qui cest envoyer 2ml de win dans le delto resultat trou de 2cm dans lepaule paye ta merde

J'ai pas pu plier ni détendre le bras pendant une semaine.
Que de bons souvenir lol.
Putain ça a du lui faire tout drole

Je conseilles pas du tout sa, sa cest ce que tu trouves partout sur internet et cest tres loin d'etre la meilleur chose a faire surtout en ed ya rien de pire pour cree du tissu cicariciel et flingue le point d'injection et tout depend egalement de ce qu'on utilisent car lorsque sa contient du silica 2spotes week suffisent amplement.
Il y a plusieurs protocole par experience le plus intelligent cest d'injecter en pre training dans le muscle travailler en e3,e4d.
Puis le ''dosage'' depend egalement du galbe de la personne.

Les ''protocoles'' que tu trouves sur internet sont fait surtout piur faire gonfler nimporte comment et ruiner la personne car je t'expliques pas la quantite d'huile.
Pour ma part ces huiles je les utilise sur des athletes de haut niveau pour reguler une asymetrie persistante et non chez quelquun cherchant a gratter des cms.

Apres certain peuvent envoyer jusqua 2,3ml mais il faut prendre en comptes que les muscle on plusieurs poinr dinjection a chaque fois comme les biceps pour le pic et l'eppaisseur, piquer en ed stimulera enormement l'inflamation est la forme du muscle va tres vite ce degrader par experience je ne conseille surtout pas sa ;)
Ce n'est pas un protocole venant d'internet mais celui d'un athlète qui me l'a dit et je l'ai vu faire aussi.
Son huile vient du Brésil.Il a eu de bon résultats et ça ne se voit même pas que c'est de l'huile dans ses bras

Ce n'est pas un protocole venant d'internet mais celui d'un athlète qui me l'a dit et je l'ai vu faire aussi.
Son huile vient du Brésil.Il a eu de bon résultats et ça ne se voit même pas que c'est de l'huile dans ses bras
Ça me ferait vraiment peur ça en vrai. Elle dégage l’huile au bout d’un moment ?

Franchement je ne connais pas le mécanisme exact mais c'est forcement assimilé par le corps de même que lorsque tu te piques avec tes stéroïdes,il y a aussi de l'huile.Mais chez lui ça rend bien mais moi je ne me vois pas me piquer tout les jours et encore moins dans les bras ca doit faire mal!
Je me demande aussi quels seront les effets negatif à long terme.

Pourtant cest un protocole tres courant sur internet.
Je sais pas qui est ton athlete mais ce qui vient du bresil est loin detre reputer pour etre qualitatif il faut vraiment faire attention a la qualite de l'huile je connais quelquun qui en a payer tres fort le prix.
@Theotren l'huile par de l'organisme fort heureusement dailleurs asser rapidement. Les mecs que tu voient surcharger d'huile sont de gros cretin le principe des huiles et decarter les fascia musculaire pour permettre l'hypertrophie de sy intaller beaucoup plus rapidement d'ou linteret dutiliser avec des protocoles bien complet avec saa gh classe des igfs, mgf etc.

J'ai pas pu plier ni détendre le bras pendant une semaine.
Que de bons souvenir lol.
Putain ça a du lui faire tout drole
Ouai cest peu de le dire, il est surtout passer pour un gros con car il ce vanter detre naturel. Maintenant bien longtemps quil a tout stoper il ce ballade dans le monde il a trouver un moyen plus enrichissant de depenser sont argent!

Pourtant cest un protocole tres courant sur internet.
Je sais pas qui est ton athlete mais ce qui vient du bresil est loin detre reputer pour etre qualitatif il faut vraiment faire attention a la qualite de l'huile je connais quelquun qui en a payer tres fort le prix.
@Theotren l'huile par de l'organisme fort heureusement dailleurs asser rapidement. Les mecs que tu voient surcharger d'huile sont de gros cretin le principe des huiles et decarter les fascia musculaire pour permettre l'hypertrophie de sy intaller beaucoup plus rapidement d'ou linteret dutiliser avec des protocoles bien complet avec saa gh classe des igfs, mgf etc.
Il n'est pas mon athlète et il n'a même pas de préparateur.il s'est fait tout seul

Publicité Stéroïdes