Cure sustanon/boldenone

BXL1090

Member
Bonjour,

Je viens ici vous présenter ma première cure.

Elle a commencé le 04 avril et s'étale sur 13 semaines.
La cure se déroule ainsi:

-250mg Boldo E3D
-250mg susta E6D

*injections épaules
*PCT classique Clomid/Nolva

Petit récap:
-197cm
-107kg
-26 ans
-plus ou moins 15% MG
-diète à 5.000kcal
-6 entraînements semaines (5 muscu et 1 cardio)

Feed cure :

- Semaine 1 (103kg)
Douleurs après injection qui dure 3 jours. Gonflement et rougeurs au niveau du milieu du biceps côté latéro-externe et ce bilatéralement. Difficulté à trouver une bonne position pour dormir.

Niveau entrainement, j'ai fais les pecs le 1er jours de l'injection. J'arrive à passer au dessus...
A partir de la 3ème injection (le dimanche), plus trop de douleurs post-injection mais les rougeurs restent. Bizarre...

Bilan de la semaine : Rien de spécial sauf les réactions cutanées.


-Semaines 2
Rien de spécial d'assez notable pour en parler. Bonne diète, aucun écart, mon poids monte.

-Semaines 3 (104kg)
Bon là ma libido est montée au ciel comparée à la normale ! Çà monte pour un rien...
Niveau entrainement, gain de force (sûrement grâce à la diète aussi), bonne agressivité à l'entrainement, bonne congestion. Pour l'instant super...

-Semaines 4 et 5
J'augmente tout les poids à l'entrainement, plus d’endurance, d'agressivité.
J'ai avoué à mon partenaire d'entraînement du samedi (le reste du temps c'est solo) que je prenais quelque chose. Il était un peu frustré de ne pas me suivre. D'habitude on est au coude à coude.

Niveau ES, l'agressivité est assez forte mais contrôlable sauf une fois :/ Je me suis disputer avec ma fiancé et on peut tout réacheter niveau mobilier (table,garde robe,armoire,meuble,...). J'ai même failli lui en mettre une mais c'est resté dans ma tête. je ne le ferai jamais.
Je supporte difficilement les remarques non justifiés et les coup de klaxons comparé à l'habitude aussi.

-Semaine 6 (En cours)
Je transpire fort, j'ai la peau grasse du coup, quelques boutons sur les épaules aussi du coup mais très légers.

Les poids montent encore, j'ai plus d'endurance même si je réduis les temps de pause.
Très forte congestion.
Les veines commences à ressortir au niveau des épaules et pectoraux.

Je commence à avoir des douleurs dans les avants-bras et au coude droit à cause des charges en augmentation trop rapide.

Bilan de ces 6 semaines point de vue esthétique:

-Ratio masse sèche masse grasse inchangé je pense. Visibilité abdos inchangée
-Épaules bien élargies et "veineuses". A la base je ne suis ni veineux ni sec
-Dos plus large et épais (les T-shirt deviennent "plus petit")
-Pectoraux gagne en volume (point faible)
-Les bras sont congestionnés H24 j'ai l'impression et sont plus gros et un peu mieux dessinés
-les cuisses gagnent en définition et en volume. Que du bon.

Je pense que j'ai un peu tout dit.

J'ai un soucis avec mon téléphone, je posterai des photos plus tard :)

Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires et questions.
 
Susta E6D ???
C'est du E3D maximum le susta...
Et pour espacer autant fallait mieux se mettre une testoE ou C

Ensuite tu as quoi comme protection ? Relance ? Etc

Pourquoi as tu poster ton journal de cure seulement après 5-6 semaines ?
 
Susta E6D ???
C'est du E3D maximum le susta...
Et pour espacer autant fallait mieux se mettre une testoE ou C

Ensuite tu as quoi comme protection ? Relance ? Etc

Pourquoi as tu poster ton journal de cure seulement après 5-6 semaines ?

J'ai posté mon journal après 6 semaines parce je viens de m'inscrire que maintenant...

Pour la susta je voulais faire E3D mais ma source m'a assurée que E6D pour une première c'était assez.

Relance je suis sur un classique clomid/nolva

Et protections foie tu parles ?
 
Qui est ta source ?

Non protection genre arimidex ? Tu utilise arimidex ? ;)
Même si pour du susta E6D je pense qu'il en faut (pas sûre)

Et explique nous ta relance en détails s'il te plait :)
Qu'on puisse fignoler si nécessaire
 
Heureusement que tu n'utilise "que" ça

Car 6 semaines de cure sans même avoir quelqu'un qui te conseil BIEN ça pouvais être désastreux si tu avais d'autre molécule
 
Qui est ta source ?

Non protection genre arimidex ? Tu utilise arimidex ? ;)
Même si pour du susta E6D je pense qu'il en faut (pas sûre)

Et explique nous ta relance en détails s'il te plait :)
Qu'on puisse fignoler si nécessaire

Je n'utilise pas d'arimidex.

PCT 21 jours après le dernière injection de boldo.

J1 150mg clomid + 40mg nolva
J2 à J11 100mg clo + 20 nolva
j12-j22 50 clo + 20 nolva
 
Ma source est une connaissance de fin de 40aine qui fait des concours. Je peux citer la marque de mes produits ?
 
Si Si j'en ai faite une avant. Je vais pas commencer une cure sans savoir si j'ai pas déjà un truc qui cloche...
 
Heureusement que tu n'utilise "que" ça

Car 6 semaines de cure sans même avoir quelqu'un qui te conseil BIEN ça pouvais être désastreux si tu avais d'autre molécule

En ce qui concerne les conseils, j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'aider et BIEN me conseiller depuis peu. j'irai le voir mardi mais en attendant je vais voir par moi même comment utiliser le HCG
 
Il y à quoi sur ton ordonnance il aurait fallu que tu en fasses une pre cure pour avoir t'es valeur de référence
 
J'espere que tu ne vas pas recasser les meubles chez toi et que ça ne va pas te couter ton couple :)

Bonne continuation!
 

Publicité Stéroïdes

Haut