Bonjour,
Je viens ici vous présenter ma première cure.
Elle a commencé le 04 avril et s'étale sur 13 semaines.
La cure se déroule ainsi:
-250mg Boldo E3D
-250mg susta E6D
*injections épaules
*PCT classique Clomid/Nolva
Petit récap:
-197cm
-107kg
-26 ans
-plus ou moins 15% MG
-diète à 5.000kcal
-6 entraînements semaines (5 muscu et 1 cardio)
Feed cure :
- Semaine 1 (103kg)
Douleurs après injection qui dure 3 jours. Gonflement et rougeurs au niveau du milieu du biceps côté latéro-externe et ce bilatéralement. Difficulté à trouver une bonne position pour dormir.
Niveau entrainement, j'ai fais les pecs le 1er jours de l'injection. J'arrive à passer au dessus...
A partir de la 3ème injection (le dimanche), plus trop de douleurs post-injection mais les rougeurs restent. Bizarre...
Bilan de la semaine : Rien de spécial sauf les réactions cutanées.
-Semaines 2
Rien de spécial d'assez notable pour en parler. Bonne diète, aucun écart, mon poids monte.
-Semaines 3 (104kg)
Bon là ma libido est montée au ciel comparée à la normale ! Çà monte pour un rien...
Niveau entrainement, gain de force (sûrement grâce à la diète aussi), bonne agressivité à l'entrainement, bonne congestion. Pour l'instant super...
-Semaines 4 et 5
J'augmente tout les poids à l'entrainement, plus d’endurance, d'agressivité.
J'ai avoué à mon partenaire d'entraînement du samedi (le reste du temps c'est solo) que je prenais quelque chose. Il était un peu frustré de ne pas me suivre. D'habitude on est au coude à coude.
Niveau ES, l'agressivité est assez forte mais contrôlable sauf une fois :/ Je me suis disputer avec ma fiancé et on peut tout réacheter niveau mobilier (table,garde robe,armoire,meuble,...). J'ai même failli lui en mettre une mais c'est resté dans ma tête. je ne le ferai jamais.
Je supporte difficilement les remarques non justifiés et les coup de klaxons comparé à l'habitude aussi.
-Semaine 6 (En cours)
Je transpire fort, j'ai la peau grasse du coup, quelques boutons sur les épaules aussi du coup mais très légers.
Les poids montent encore, j'ai plus d'endurance même si je réduis les temps de pause.
Très forte congestion.
Les veines commences à ressortir au niveau des épaules et pectoraux.
Je commence à avoir des douleurs dans les avants-bras et au coude droit à cause des charges en augmentation trop rapide.
Bilan de ces 6 semaines point de vue esthétique:
-Ratio masse sèche masse grasse inchangé je pense. Visibilité abdos inchangée
-Épaules bien élargies et "veineuses". A la base je ne suis ni veineux ni sec
-Dos plus large et épais (les T-shirt deviennent "plus petit")
-Pectoraux gagne en volume (point faible)
-Les bras sont congestionnés H24 j'ai l'impression et sont plus gros et un peu mieux dessinés
-les cuisses gagnent en définition et en volume. Que du bon.
Je pense que j'ai un peu tout dit.
J'ai un soucis avec mon téléphone, je posterai des photos plus tard
Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires et questions.
Je viens ici vous présenter ma première cure.
Elle a commencé le 04 avril et s'étale sur 13 semaines.
La cure se déroule ainsi:
-250mg Boldo E3D
-250mg susta E6D
*injections épaules
*PCT classique Clomid/Nolva
Petit récap:
-197cm
-107kg
-26 ans
-plus ou moins 15% MG
-diète à 5.000kcal
-6 entraînements semaines (5 muscu et 1 cardio)
Feed cure :
- Semaine 1 (103kg)
Douleurs après injection qui dure 3 jours. Gonflement et rougeurs au niveau du milieu du biceps côté latéro-externe et ce bilatéralement. Difficulté à trouver une bonne position pour dormir.
Niveau entrainement, j'ai fais les pecs le 1er jours de l'injection. J'arrive à passer au dessus...
A partir de la 3ème injection (le dimanche), plus trop de douleurs post-injection mais les rougeurs restent. Bizarre...
Bilan de la semaine : Rien de spécial sauf les réactions cutanées.
-Semaines 2
Rien de spécial d'assez notable pour en parler. Bonne diète, aucun écart, mon poids monte.
-Semaines 3 (104kg)
Bon là ma libido est montée au ciel comparée à la normale ! Çà monte pour un rien...
Niveau entrainement, gain de force (sûrement grâce à la diète aussi), bonne agressivité à l'entrainement, bonne congestion. Pour l'instant super...
-Semaines 4 et 5
J'augmente tout les poids à l'entrainement, plus d’endurance, d'agressivité.
J'ai avoué à mon partenaire d'entraînement du samedi (le reste du temps c'est solo) que je prenais quelque chose. Il était un peu frustré de ne pas me suivre. D'habitude on est au coude à coude.
Niveau ES, l'agressivité est assez forte mais contrôlable sauf une fois :/ Je me suis disputer avec ma fiancé et on peut tout réacheter niveau mobilier (table,garde robe,armoire,meuble,...). J'ai même failli lui en mettre une mais c'est resté dans ma tête. je ne le ferai jamais.
Je supporte difficilement les remarques non justifiés et les coup de klaxons comparé à l'habitude aussi.
-Semaine 6 (En cours)
Je transpire fort, j'ai la peau grasse du coup, quelques boutons sur les épaules aussi du coup mais très légers.
Les poids montent encore, j'ai plus d'endurance même si je réduis les temps de pause.
Très forte congestion.
Les veines commences à ressortir au niveau des épaules et pectoraux.
Je commence à avoir des douleurs dans les avants-bras et au coude droit à cause des charges en augmentation trop rapide.
Bilan de ces 6 semaines point de vue esthétique:
-Ratio masse sèche masse grasse inchangé je pense. Visibilité abdos inchangée
-Épaules bien élargies et "veineuses". A la base je ne suis ni veineux ni sec
-Dos plus large et épais (les T-shirt deviennent "plus petit")
-Pectoraux gagne en volume (point faible)
-Les bras sont congestionnés H24 j'ai l'impression et sont plus gros et un peu mieux dessinés
-les cuisses gagnent en définition et en volume. Que du bon.
Je pense que j'ai un peu tout dit.
J'ai un soucis avec mon téléphone, je posterai des photos plus tard
Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires et questions.