Cure sustanon/boldenone

Dites, petite question...
Ça fait déjà 2 fois que j'injecte (épaule) et que soit le produit ressort en s'écoulant du trou ou soit même chose mais c'est du sang. Pourtant je fais le même protocole que d'habitude... J'ai pas envie que le produit ressorte de trop... Vous avez un truc pour éviter ca ?

A part Ca, tout va bien. Je suis à 108 et je continue à améliorer mes poids à chaque éxos.

Par contre j'ai pas encore vu mon ami pour me conseiller sur le HCG...

Quand je voit ta diete
Une question me vient a l esprit
Mais quel travaille fait tu pour avoir le temps de manger des collation de ce type ?

Pour le HCG, je fais jusque le début de ma PCT ?

Si oui, j'achète demain le Pregnyl 5000ui et je fais 7 injections (lundi/jeudi 250ui) avec une ampoule reconstituée et les 7 autres avec la deuxième boîte. Je vais gaspiller mais au moins je garde une ampoule reconstituée seulement 3 semaines et puis j'en reconstitue une autre. C'est quasi gratuit alors bon je m'en fou un peu...

Et pour en revenir sur le Feed de la cure, je suis à la moitié de la S7.

Le poids monte, entre 108 et 109
Les charges continuent de monter aussi.
Par contre, la congestion est plus forte et les veines sont plus marquées (mains, avant bras, épaules, biceps) malgré le fait que je sois "flotteux" -> j'étais deja flotteux avant la cure...

Aujourd'hui j'ai fait le dos et quand je tendais les bras en l'air, ça tirait vraiment fort !

Ensuite, j'ai limpression d'être moins essouflé durant l'effort, je récupère mieux entre les séries.
J'ai remarquéaussi que durant mon cardio sur le tapis, je me sentais plus à l'aise, plus endurant dirons-nous...
J'avais juste mes mollets et tibiaux antérieurs congestionnés aprés, plus qu'à l'acoutumé...

Voilà voila

Les veines et ta facilité au cardio.. merci le boldo ! :D

Merci madame Boldo alors :D
C'est vraiment une chouette sensation ! Encore 6 semaines de cure, je me demande jusque où je vais bien monter niveau poids.
Bon en même temps si je pese 115kg mais que c'est degueulasse, c'est pas intéressant...

Là où on verra bien la masse musculaire ca sera dans 6,7 mois, durant la sèche. Je pourrai contempler les bienfaits de la cure... Descendre entre 95 et 100kg bien propre pour mon mètre 97. Je pense que ca peut bien donner.
A ce moment là, on verra bien si j'envisage le men's physique 2017 (Belgique) ou pas...

Publicité Stéroïdes