Cure Sustanon + Boldenone

non, ta seringue prévoit un surplus pour éviter de perdre l'espace mort de l'aiguille, le piston va pas jusqu'au bout de l'aiguille comme tu t'en es rendu compte (sauf seringues spéciales), c'est pour ça que t'es en rade
ok,mais comment tu fait,tu tire moins de 1ml?
 
Bonjour les gars.Je vous remercie tous pour vos conseilles ,même si je ne pas pu tous suivre car autant militaire(services ,terrains,mission a gauche a droit) ce n'est pas facile.Il faut bien trouver une fenêtre ou je peut me concentrer sur les entrenments,dietes,pds etc.
Là je suis en fin de 3eme semaine après la fin de pct.J'ai fait une pds au debut de la semaine,mais je viens de savoir que il faut attendre 2 mois pour pds après la pct.
Ça me semble PRESQUE tout aux normes.Et ce que est enquêtant c'est taux de ldl avec cortisols. Peut être il entrent de se mettre en place petit a petit ,je pence que ce la raison pour quoi attendre 2 mois.Bien sur je fairai une autre pds après 2 mois de pct pour voir évolution des taux .Voila-voila,si vous avez de avis ,conseilles je suis preneur ,même si vous aller m'engueuler :(
 
Il faut attendre 2 mois après pct pour refaire Lh, Fsh Et testo bidispo Et testo totale.
Simplement pour vérifier que tu produit bien à nouveau de la testo naturellement.
Et l'attente de 2 mois c'est parce que t'es taux naturels peuvent rechuter un moment apres la pct.
En pct tu es toujours boosté par le clomid.
 
Tu peux décrire ta relance précisément s'il te plaît ?
Parce que si elle se limite à ce que tu viens de partager bah:confused:
 
tu l as commencé combien de semaines apres ta dernière injection ta PCT ?
enfin je dis PCT, mais ce que tu as fait j appelle pas ca une PCT, c est meme pas le minimum syndical.
 
ok. pct :
s1 nolva40 mg/j tribulus 900mg/j zinc 30mg/j
s2 nolva 20mg/j tribulus 900mg/j zinc 30mg/j
s3 nolva 10mg/j tribulus 900mg/j zinc 30mg/j
s4 tribulus 900mg/j zinc 30mg/j
s5 tribulus 900mg/j zinc 30mg/j
 
tu l as commencé combien de semaines apres ta dernière injection ta PCT ?
enfin je dis PCT, mais ce que tu as fait j appelle pas ca une PCT, c est meme pas le minimum syndical.
bon si c'est une pct de merde donc je ne pas ecouter un bon conseiller,car il m'a dit que avec les doses que je utilise ,ce type de pct est soufisant:confused:
 
Si ça tourne mal dans 1 mois ou plus, Prévois une vrai relance
Hcg clomid nolva.
Cherche un peu sur le forum. Le protocole de trouve partout...
 

Publicité Stéroïdes

Haut