Cure Sustanon + Boldenone

les conseilleur ne sont pas les payeurs.
il y a des règles a respecter pour une PCT, la premiere étant d attendre un certain temps avant de la commencer. Ce temps depend de la demi vie des produits utilisés.
Pour du sustanon c est environ18 jours (au minimum), mais comme la boldo tu l as arreté en meme temps et que ca demi vie est plus longue, il aurait fallu l arreté avant.
Relancer avec seulement du nolvadex c est plutôt prendre un risque surtout avec seulement 10mg en S3.
Bref, c est pas terrible ton histoire.

Si tu as de la chance tu vas relancer, sinon faudra refaire une vrai PCT.

Je vais être franc, tout ca est a l image de ce thread, un plan de cure foireux presenté alors que tu avais deja commencé ta cure, un retour sur ta cure quasi inexistant et pour finir une PCT qui risque de déraper.

La prochaine fois prend le temps de tout preparer avant de te lancer.
 
Bonjours je me permet de laisser un commentaire même si j'ai pas encore curer mais quand je vois ça je me dit que ça craint quand même.je démarre ma cure en janvier avec l'aide et les conseil de tous les menbres de ce forum.cest des gars super et il te conseille de façon à ce que tous ce passe bien.je trouve dommage de ne pas en profiter car aujourd'hui la plupart d'entre eux on fait plusieurs cure et relance et je n'en ai pas vu un sur le forum ce crasher ou pas pouvoir faire ça relance comme il faut.par contre j'ai lu pas mal de chose sur le forum et a chaque fois c'est pareil soi ke gars a déjà commencer ça cure a l'arrache on lui dit que c'est pas bien mais il continue ces connerie soi on lui dit de pas commencer car ca cure est pas bien agencer mais vu que c'est une tête de mulle la fait qd même et que quelque semaine plus tard sans avoir tenue de journal bien sûr "Salut les gars je suis dans la merde bla bla bla"sérieux les gars profiter de ces menbres qu'on a la chance d'avoir il sont la.pour nous aider.a la limite si tu te crash il pourrait en avoir rien à fourre mais même la ils ons encore des principent.jespere que ça ira pour toi l'ami ça me ferais chier que ça ce passe mal on aiment tous ce sport mais fait être carre sinon c'est qu'on est pas assez investit est passionner.si tu aimes les courses de voiture tu vas pas y aller en 205 essence 1.1L de 60cv.bon courage
 
les conseilleur ne sont pas les payeurs.
il y a des règles a respecter pour une PCT, la premiere étant d attendre un certain temps avant de la commencer. Ce temps depend de la demi vie des produits utilisés.
Pour du sustanon c est environ18 jours (au minimum), mais comme la boldo tu l as arreté en meme temps et que ca demi vie est plus longue, il aurait fallu l arreté avant.
Relancer avec seulement du nolvadex c est plutôt prendre un risque surtout avec seulement 10mg en S3.
Bref, c est pas terrible ton histoire.

Si tu as de la chance tu vas relancer, sinon faudra refaire une vrai PCT.

Je vais être franc, tout ca est a l image de ce thread, un plan de cure foireux presenté alors que tu avais deja commencé ta cure, un retour sur ta cure quasi inexistant et pour finir une PCT qui risque de déraper.

La prochaine fois prend le temps de tout preparer avant de te lancer.
Oui ,j'ai fais une connerie,j'assume et merci pour tes conseilles;c'est noté.
 
comme j"écris plus haut ,j'attent 1 mois,je fait ma pds et puis je refait ma pct avec protocole classique que je trouvé sur ce forum,hcg/clomid/nolva
 
Oui
Attends 1 bon mois mini.
Post tes pds ici avant de faire une 2 eme relance.

As tu fais tes pds lh, fsh, Et testo avant cure ?
Si oui post les s'il te plaît
 
Petit retour sur ma cure.
J'ai eu très bonne endurance,cours de VTT,natation c'était la carton,après au niveau de gains musc 6kg,mais j'ai eu une bonne transformation,car ça fait longue temps je ne pas fait musc,suite a quelques opérations chirurgique,donc je n'etais pas dans tonus.Et la il y a une semaine je suis tombé malade,la grippe ou virus une grande faiblesse,plus de motivation,chute de la force et je n'ai parle même pas pour mon libido.Alors les gars qui envisage fare une cure testo boldo,fait atention,ne négliger rien de tout,même si vous utilisées a faible dosages bien préparer vos relances.Malheureusement quand on est cons,on ne peut pas acheter le servo,mais on peut faire notre minimum d'écouter les conseillés de anciens.Dans mon cas,j'écoutais mon fournisseur,qui ma conseiller ce steel de cure avec se type de Protocol de pct qui il utilise tout les temps et ca marche très bien pour LUI.Et quand je parler de me problèmes il dis que je prend trop de la tête pour rien.Et puis je me retrouve sur se forum comme une m...Ce que je veut dire si vous commencez curer,,n'ecouter pas vos sours et encore moins les mitoman de vos salle de musc.Poster vos cures ici il y a toujours des anciens qui vont corriger si ce n'est pas OK.et pour relance il y a un très bon article poster par Thor.
 

Publicité Stéroïdes

Haut